CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

TGE
TGE
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:46:24

but de dindan

Aruna5962
Aruna5962
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:46:53

BUTTTTTTTTTTTTTTT DE Aruna Dindane !! ! Aruna tes trop fort bravo !

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:50:10

Carton rouge pour Diarra !

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:50:10

On a marqué c´est cool!

Aruna5962
Aruna5962
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:51:08

Carton Rouge pour Diarra , Gillet pourrait rentre sur le terrain pour comble la defense a moins que Demont repart derriere....

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:52:05

Que Demont repasse derrière :oui:
Gillet chauffe le banc^^

Fait chier Diarra lol

chicour
chicour
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:25:03

buuuuuuuuuuuttttttttt
PAAAAAAAAGGGGGGGGIIIIIIIIIIISSSSSS

Allez strasbourg

Aruna5962
Aruna5962
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:37:46

Arbitrage vraiment bizarre....Et apres Dugueperoux va encore aller pleure devant les media pfffff

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:59:07

Match nul à Strasbourg en jouant à 10 contre 11 pendant toute la seconde période, c´est pas un mauvais point!

On va à Lyon Jeudi ça va etre chaud :o))

Aruna5962
Aruna5962
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:23:24

Oui pour jeudi ca va etre chaud mais y´a t´il beaucoup de Lensois sur ce forum ?

patatison
patatison
Niveau 8
19 septembre 2005 à 23:57:58

Moi (CapDanTison, LtDanTison, Gojira mes autres pseudos)

Lmarco, Raz après je ne sais pas trop

Aruna5962
Aruna5962
Niveau 10
20 septembre 2005 à 07:21:42

C´est dommage que vous ne soyez pas beaucoup actif car ce sujet est pas tres vivant compare a certain et pourtant ont peut pas dire que Rennes par exemple a un grand public ^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 10:30:31

oui c´est vrai mais l´importance c´est d´avoir un vrai public au stade :-)))

-raz-
-raz-
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:17:48

il y a aussi Sam drin et j´en passe !

pis Tison a raison !
pis vaut mieux avoir un topic qualitatif que quantitatif !
pis... c´est tout !^ ^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:52:10

Un musée du football à Lens
le 20/9/2005 7:10:00

L´idée fait son chemin. Elle a en tout cas été relancée hier dans le cadre d´une réunion entre les différents organisateurs de l´année du centenaire, à savoir le club et la municipalité.

Ce musée pourrait être installé près de la gare et inauguré courant 2006.
Rappelons que le calendrier des festivités, qui se dérouleront du 1er janvier au 31 décembre 2006, ne sera connu que le 15 décembre

Sinon Assou-Ekotto convoqué avec le Cameroun face à l´Egypte.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:34:56

:ouch:

En regardant les matchs de la prochaine journée que vois-je :question:

Lens-Rennes se jouera dimanche, jusque là rien d´anormla vu qu´on joue jeudi soir^^ mais le match sera à 20h45 donc en direct sur canal+ ce sans avoir à affronter Lyon, Paris, Marseille, St-Etienne ou Monaco c´est exceptionnel :noel: !

Est-ce en compensation du match de ce soir qui sera diffusé sur canal+ sport ??

Aruna5962
Aruna5962
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:26:00

Allez amis Lensois tous emsemble ce soir contre Lyon , il va falori etre chaud !

un pronos ?

perso 1-1 ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:54:58

Je verrais bien un nul aussi...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:57:40

Un nul serais un excellent résultat, ce soir Lens devra jouer le tout pour le tout nous n´avons rien à perdre en allant à Gerland!

-raz-
-raz-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:52:33

but pour lens !^ ^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment