CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
26 août 2023 à 23:01:37

Le Cardinale une catastrophe faut vite le vendre avant la fin du mercato

Nentnrn
Nentnrn
Niveau 4
26 août 2023 à 23:02:22

Ca va etre chaud la LDC biloute :(

[Mboulard]
[Mboulard]
Niveau 53
26 août 2023 à 23:02:44

Chaud votre début de saison. Je comprends pas pourquoi Haise fait jouer Tomason et Fulguni pour moi ça devrait être l'un ou l'autre, et Sotoca fait stopper à un moment :(
Dommage pcq on sent qu'il manque pas grand chose, ce soir c'était juste mort le PSG a vraiment fait un gros match :(

varanelens
varanelens
Niveau 59
26 août 2023 à 23:04:00

Le 26 août 2023 à 23:01:37 :

Je vois pas qui va le vouloir à part un club de ligue 2 ... Faut plutôt miser à un retour de Cabot le plus vite possible mais c'est mal barré

En tout cas j'espère que Frankowski c'est pas trop grave parce que sinon ça sent très mauvais :hap:

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
26 août 2023 à 23:09:01

Le 26 août 2023 à 23:02:44 :
Chaud votre début de saison. Je comprends pas pourquoi Haise fait jouer Tomason et Fulguni pour moi ça devrait être l'un ou l'autre, et Sotoca fait stopper à un moment :(
Dommage pcq on sent qu'il manque pas grand chose, ce soir c'était juste mort le PSG a vraiment fait un gros match :(

On a pas trop le choix Da Costa est nullissime et Guilavogui en 9 c'est vraiment pas ouf pour le moment.

Avec Wahi titulaire ça devrait aller mieux et je pense que l'équipe devrait monter en puissance pour ressembler beaucoup plus à celle de l'année dernière.

Message édité le 26 août 2023 à 23:09:54 par Hysteriks2
varanelens
varanelens
Niveau 59
26 août 2023 à 23:09:11

Le 26 août 2023 à 23:02:44 :

Sotoca en pointe on n'a jamais approuvé mais après sur le coté droit il nous a déjà bien rendu service. Mais bon maintenant avec Wahi il repassera à droite :)

Perso je trouve que ya 3 mondes d'écart avec Paris qui en plus a arrêté de forcer vers la 70eme mais dominait quand même outrageusement. Après un travail d'automatisme et un collectif qui prend autant d'ampleur que les individualités alors j'espère que Paris pourra faire quelque chose de bien en Europe. En tout cas Zaïre-Emery qu'est ce que c'est kiffant qu'un joueur du centre de formation ait déjà un bon niveau et une détermination impressionnante :bave:

RCIens
RCIens
Niveau 57
26 août 2023 à 23:14:58

Beaucoup de déchets techniques en tout cas, mais est-ce qu'on peut leur en vouloir, ils étaient tous cramés physiquement, on a joué une mi-temps comme contre Brest...

Fulgini et Thomasson à la seconde période n'en pouvaient plus, même Sotoca, d'habitude inépuisable était à sa limite en fin de match.

Le Cardinal a tout loupé c'était catastrophique, Gradit était à la rue mais d'un autre côté les milieux n'étaient pas là pour l'épauler...

Qui a fait un bon match ? Sotoca, Samba, Diouf, Spierings, Frankowski, Wahi dans une certaine mesure.
Danso plutôt neutre, Médina mitigé.

Haise a fait n'imps il faut se réveiller, je sais pas s'il veut les habituer à se fatiguer physiquement pour quand il y aura les matchs de la LDC en plus, mais il faut arrêter la technique de Tudor ou tu dois presser haut 90 min voire marquer au joueur, ça marchait pas contre Brest et Rennes, alors contre Paris qui a des fusées qui courent à 30km/h et qui ratent rarement une passe (contrairement à nous) c'était voué à l'échec.

Je ne comprends pas cette tactique, ça n'a aucun sens.

Si tout le monde est cramé ça nous laisse 3 défenseurs sans soutien pour des Mbappé, Dembélé et consorts. Ce qui faisait notre force c'était notre collectif en défense, pas notre attaque : on a gagné beaucoup de matchs à 1 but d'écart la saison dernière.

Là on presse haut, donc on a moins de personnes en défense, et quand tout le monde est cramé plus presque personne est là pour les retours défensifs (à part Sotoca qui a vraiment un poumon d'acier).
Résultats on a une défense dépassée qui se prend but sur but. Et au lieu de finir sur un 1-0 ou un 1-1 on finit sur un 1-3.

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
26 août 2023 à 23:15:20

Le 26 août 2023 à 22:59:22 :
Le but de guilavogui marqué comme étant un CSC :rire:

Par contre le 2ème but de Mbappé on lui accorde à lui pour gonfler ses stats alors que son tir est dévié 2 fois... faudrait pas le froisser...
Mais bon sinon match à vite oublier...

indothom
indothom
Niveau 52
26 août 2023 à 23:17:20

Comme dit plus haut ce qui m'inquiète c'est qu'on a arrêté de jouer à 2/0, alors que l'an dernier à 3/0 et à 10, on a fait jeu égal avec Paris, bon ils avaient levé le pied mais quand même, et surtout on a pris le quart de nos buts de l'an dernier en seulement 3 matchs, alors que la défense est la même...

Wahi par contre pour le peu qu'on l'a vu, je pense qu'il va vite nous faire oublier Openda, tout aussi rapide, et pas mauvais niveau frappe

Bref passons sur ce match, c'est pas contre le PSG qu'on peut espérer des points en début de saison de toute façon, le seul regret c'est Brest, mais j'ai espoir qu'on relève vite la tête
Sinon je sais déjà que certains guignols vont crier démission pour Haise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
26 août 2023 à 23:17:23

Vous jouez que des “gros” dès le debut de saison ( A part Brest). La semaine pro monaco, en cas de defaite faudra pas non plus etre trop pessimiste.

RCIens
RCIens
Niveau 57
26 août 2023 à 23:17:27

Le 26 août 2023 à 23:15:20 :

Le 26 août 2023 à 22:59:22 :
Le but de guilavogui marqué comme étant un CSC :rire:

Par contre le 2ème but de Mbappé on lui accorde à lui pour gonfler ses stats alors que son tir est dévié 2 fois... faudrait pas le froisser...
Mais bon sinon match à vite oublier...

Le Mbappisme du foot français :rire: :malade:

JudgeDv63
JudgeDv63
Niveau 53
26 août 2023 à 23:17:53

non il a raté ses 5 premieres minutes puis après il s'est repris.
par contre le trio de devant c'est le néant offensif incapable de faire un enchaînement ou une passe correct.
D'ailleurs nos buts en préparation c'est un centre qui finit en but de Machado et un lob de la moitié du terrain.

JIMBO_CRYAN
JIMBO_CRYAN
Niveau 56
26 août 2023 à 23:20:10

Le 26 août 2023 à 23:17:23 :
Vous jouez que des “gros” dès le debut de saison ( A part Brest). La semaine pro monaco, en cas de defaite faudra pas non plus etre trop pessimiste.

1 point en 4 matchs, faudra pas être pessimiste ? :rire:

RCIens
RCIens
Niveau 57
26 août 2023 à 23:20:43

Le 26 août 2023 à 23:17:53 :

non il a raté ses 5 premieres minutes puis après il s'est repris.
par contre le trio de devant c'est le néant offensif incapable de faire un enchaînement ou une passe correct.
D'ailleurs nos buts en préparation c'est un centre qui finit en but de Machado et un lob de la moitié du terrain.

Il s'est repris puis il a refait de la merde à la fin... :(
Une perte de balle idiote encore une fois...

Le 26 août 2023 à 23:17:20 :
Sinon je sais déjà que certains guignols vont crier démission pour Haise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ce serait abusé, mais je ne comprends pas pourquoi il persiste dans son délire de tout donner dès le début du match.

scotch780
scotch780
Niveau 48
26 août 2023 à 23:20:45

Horrible.

Mais pas étonnant.

Sotoca en 9 alors qu’on sait que ça ne marquera jamais. On a eu 0 occas avec lui devant mais bon :)

Recrutement d’un attaquant niveau ligue 2 pour finir par faire jouer quand même Sotoca en 9 car Guilavogui est naze.

Cardinal qui a un niveau ligue 2 aussi.

Samed flingué depuis le début de saison. Haise qui le critique sur sa préparation MAIS TOUJOURS titulaire :)

Ça joue la coupe la plus prestigieuse mais ça fait un recrutement comme si on jouait le maintien.

La belle saison à la 12eme place ou moins qui arrive :)

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
26 août 2023 à 23:20:59

Monaco ça nous réussit bien ces dernières saisons ça peut le faire franchement surtout avec Wahi titulaire et si on garde cette intensité comme en 1ere mi temps je me fais pas de soucis

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 août 2023 à 23:21:48

Bon bah 3-1 comme l’année dernière …

Wahi va nous faire du bien , ça c’est sûr.

On a vraiment un calendrier difficile , on repart en déplacement et c’est à Monaco … après ça sera plus simple

RCIens
RCIens
Niveau 57
26 août 2023 à 23:24:05

Bon après c'est que le rodage en début de saison, on joue beaucoup de gros et en plus à l'extérieur, mais on a de quoi se poser des questions quand même.
Et de toutes façons IL FAUT se remettre en question, comme dit plus haut la différence de moral et d'envie montrées l'année dernière contre paris à 10 contre 11 pendant 80 minutes malgré 3 buts d'écart n'a rien à voir avec le lâcher prise après avoir pris 2 buts dans ce match-ci.

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
26 août 2023 à 23:26:18

Le 26 août 2023 à 23:20:59 :
Monaco ça nous réussit bien ces dernières saisons ça peut le faire franchement surtout avec Wahi titulaire et si on garde cette intensité comme en 1ere mi temps je me fais pas de soucis

Monaco réalise un beau début de saison, contrairement aux années précédentes...le match chez eux me fait peur aussi. Faudra pas sombrer dans le pessimisme si on a seulement 1 point sur 4 match (dont 3 déplacements) mais ça la fout mal quand même. On serait déjà largués au classement avant d'entamer la LDC.
Mais je reste confiant, l'arrivée de Wahi avec le repositionnement de Sotoca à son vrai poste ça nous fera du bien.

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
26 août 2023 à 23:33:17

C'était trop fort pour nous.

Malheureusement pour Fulgini, Gradit, Le Cardinal... c'est un avant goût de ce qu'on va avoir comme opposition en LDC. Si en plus Abdul Samed sort une saison de merde, on va souffrir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat