CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

varanelens
varanelens
Niveau 59
27 août 2023 à 19:23:30

Après c'est que le début de saison par la suite on reviendra aux équipes qui enchaîneront

Mais faut avouer que ça nous arrange à priori.

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
27 août 2023 à 19:37:02

«  Entorse pour Abdul Samed, sans savoir la gravité. Et adducteurs pour Frankowski. »

Super…

RCIens
RCIens
Niveau 57
27 août 2023 à 19:43:33

Pour Frankoswki il avait déjà loupé un match à cause d'une gêne ressentie à ce niveau il y a pas longtemps.
Apparemment il a à nouveau senti une gêne et Haise a préféré le faire sortir donc c'est qu'il a rien pour le moment, mais on tente de la ménager.

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
27 août 2023 à 19:44:43

Le 27 août 2023 à 19:43:33 :
Pour Frankoswki il avait déjà loupé un match à cause d'une gêne ressentie à ce niveau il y a pas longtemps.
Apparemment il a à nouveau senti une gêne et Haise a préféré le faire sortir donc c'est qu'il a rien pour le moment, mais on tente de la ménager.

Franko est énormément sollicité et il se donne toujours à fond. Il nous faut impérativement une doublure SOLIDE à ce poste. Sinon on va souffrir côté droit

RCIens
RCIens
Niveau 57
27 août 2023 à 19:50:58

Le 27 août 2023 à 19:44:43 :

Le 27 août 2023 à 19:43:33 :

Franko est énormément sollicité et il se donne toujours à fond. Il nous faut impérativement une doublure SOLIDE à ce poste. Sinon on va souffrir côté droit

Si on se sert trop de lui il va finir comme Buksa, utilisé jusqu'à l'os par sa sélection, ce qui a fait de lui un fantôme pendant une saison complète. Et même plus vu qu'il s'est à nouveau blessé, ça fait deux nouveaux matchs qui sautent :(

Message édité le 27 août 2023 à 19:52:32 par RCIens
SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
28 août 2023 à 08:28:41

Le match à Monaco sera un bon baromètre pour voir si on a le niveau face à une équipe moyenne de Ldc

Wagwagner
Wagwagner
Niveau 30
28 août 2023 à 08:30:45

Le 28 août 2023 à 08:28:41 :
Le match à Monaco sera un bon baromètre pour voir si on a le niveau face à une équipe moyenne de Ldc

Lens n'a pas le niveau. La L1 n'a rien à voir avec la C1.

candaule36
candaule36
Niveau 18
28 août 2023 à 08:44:34

3 buts du PSG : 3 actions où en une touche de balle ils mettent toute l'équipe lensoise hors jeu à cause du pressing tout terrain beaucoup trop haut

J'aime bien Haise mais là il a vraiment pris une leçon par Luis Henrique qui avait parfaitement analysé le jeu lensois. C'était du suicide d'aller jouer si haut contre Paris et de livrer la défense à des 1 contre 1 :peur:

indothom
indothom
Niveau 52
28 août 2023 à 11:20:11

C'est ce que je reproche à Haise, de trop s'obstiner dans certains choix, comme les changements trop tard etc..

On a bien vu qu'en 1ère mi-temps on se faisait manger sur les contres attaques du PSG, ça allait trop vite pour nous, et c'était du suicide de jouer les duels en 1 contre 1
Après on s'en tire bien quand même à la pause, mais je pense qu'il aurait du changer de tactique ou de dispositifs pour la seconde mi-temps
Après c'est plus facile de critiquer maintenant c'est sur, peut-être qu'on aurait perdu également, mais fallait tenter autre chose à mon avis

Mais au moins on peut pas nous reprocher de jouer le bus contre les gros, peu importe l'équipe en face on reste sur notre philosophie de jeu, même si contre certaines équipes c'est très risqué, au moins on tente et ça marchera sur d'autres matchs...

J'espère une recrue supplémentaire, et surtout je veux voir Wahi titulaire contre Monaco

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
28 août 2023 à 11:37:10

Le club voudrait Aguilar

Ce serait une très bonne pioche

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
28 août 2023 à 12:25:05

Le 28 août 2023 à 11:20:11 :
C'est ce que je reproche à Haise, de trop s'obstiner dans certains choix, comme les changements trop tard etc..

On a bien vu qu'en 1ère mi-temps on se faisait manger sur les contres attaques du PSG, ça allait trop vite pour nous, et c'était du suicide de jouer les duels en 1 contre 1
Après on s'en tire bien quand même à la pause, mais je pense qu'il aurait du changer de tactique ou de dispositifs pour la seconde mi-temps
Après c'est plus facile de critiquer maintenant c'est sur, peut-être qu'on aurait perdu également, mais fallait tenter autre chose à mon avis

Mais au moins on peut pas nous reprocher de jouer le bus contre les gros, peu importe l'équipe en face on reste sur notre philosophie de jeu, même si contre certaines équipes c'est très risqué, au moins on tente et ça marchera sur d'autres matchs...

J'espère une recrue supplémentaire, et surtout je veux voir Wahi titulaire contre Monaco

Et si on mettait le bus comme toutes les autres équipes face au QSG ça vous plairait ?
Cette équipe, en jouant comme elle l'a fait samedi, ça éclate absolument tout le monde en L1, au moins Haise montre qu'il n'a pas peur et croit en ses principes de jeu. Et on critique le mauvais mercato de Lens mais l'année dernière on fait exactement le même résultat à Paris, avec Fofana sur le terrain.
Diouf était très bon les matchs précédents, et il le sera à nouveau très bientôt.

Message édité le 28 août 2023 à 12:25:46 par Lensois62880
SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
28 août 2023 à 13:39:50

Par contre faut qu'on arrête les boulevards derrière

On encaisse trop. 7 buts en 3 matchs c'est beaucoup trop

indothom
indothom
Niveau 52
28 août 2023 à 13:48:00

Où est-ce que j'ai dit que je voulais qu'il mette le bus ???

Justement je préfère un entraîneur qui prend des risques, qui fait ce qu'on sait faire depuis des années, presser haut, etc...

Je dis juste que quand ça marche pas, faut juste faire quelques ajustements en matchs sans trop changer nos habitudes
Là ça se voyait qu'on était à la limite à chaque attaque du PSG, je me dis qu'en pressant moins haut, ne pas faire du 1 contre 1, ça aurait pu limiter les dégâts

Après jamais j'en voudrais à Haise de jouer l'attaque, peu importe l'équipe en face, et ça va finir par payer, juste être patient et ne pas enfoncer nos joueurs

Kapatiss
Kapatiss
Niveau 20
28 août 2023 à 13:56:17

Il a 20 ans ce topic 😏

suikonblazead
suikonblazead
Niveau 9
28 août 2023 à 14:00:21

J'aime bcp Haise mais il est vrai qu'on s'est fait matraqué tactiquement , nos pistons sont habitués à sortir haut sur les latéraux adversaire/ joueurs de côté.

Sur les 2 premiers matchs, Paris sortait à 3 derrière, contre nous il sortait à 4 avec des latéraux ultra bas sur la ligne des dc limite ce qui laissait d'énorme boulevard et des 1vs1 derrières ( gradit et médina ont eu jaune ) machado et franko devait sortir bcp trop haut et on on a pas eu d'adaptation, on s'est écroulé physiquement en 2nd période.

F.H le justifie par le fait qu'on n'avait pas de profondeur avec Sotoca mais à mon humble avis, sur certaines séquence on aurait dut changer de plan de jeu, on a bcp trop subit profondeur ou pas.

RCIens
RCIens
Niveau 57
28 août 2023 à 14:16:55

Le 28 août 2023 à 14:00:21 :
J'aime bcp Haise mais il est vrai qu'on s'est fait matraqué tactiquement , nos pistons sont habitués à sortir haut sur les latéraux adversaire/ joueurs de côté.

Sur les 2 premiers matchs, Paris sortait à 3 derrière, contre nous il sortait à 4 avec des latéraux ultra bas sur la ligne des dc limite ce qui laissait d'énorme boulevard et des 1vs1 derrières ( gradit et médina ont eu jaune ) machado et franko devait sortir bcp trop haut et on on a pas eu d'adaptation, on s'est écroulé physiquement en 2nd période.

F.H le justifie par le fait qu'on n'avait pas de profondeur avec Sotoca mais à mon humble avis, sur certaines séquence on aurait dut changer de plan de jeu, on a bcp trop subit profondeur ou pas.

Ah ben ça rejoint ce que je disais tantôt alors, il a fait ça parce qu'il estimait qu'on avait une trop mauvaise attaque pour marquer autrement que sur une perte de balle de la défense.

En somme c'est un revers de notre manque d'attaque vu que Wahi n'était pas assez entraîné pour jouer le match à fond.

Le 28 août 2023 à 13:56:17 :
Il a 20 ans ce topic 😏

Oui, ça va être triste quand on va changer :snif:

Message édité le 28 août 2023 à 14:17:53 par RCIens
suikonblazead
suikonblazead
Niveau 9
28 août 2023 à 15:22:16

Oui le manque d'attaque nous coute la défense, mais il y avait moyen de la jouer autrement selon moi.
Guilavogui aurait put être une solution d'entrée à la place de Thomasson, Machado peut prendre la profondeur sur le côté comme contre Brest si on avait joué plus bas, Frank Haise a été trop ambitieux sur ce match je trouve après quoi qu'il arrive, il y avait 2 classes d'écarts, ce Paris là a été très fort comme l'année dernière en début de saison. Il me semble qu'ils mettent 7 à 1 à Lille sur la même période :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
28 août 2023 à 19:15:20

Le 28 août 2023 à 11:37:10 :
Le club voudrait Aguilar

Ce serait une très bonne pioche

Ouais mais j'ai du mal à le voir jouer en doublure quand même
Même s'il n'est plus à sa période de gloire et que ces derniers temps il s'est tapé des mauvais entraîneurs à Monaco
Mais si on arrive à le faire ce serait cool (attention défensivement je trouve qu'il a des lacunes quand même)

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
28 août 2023 à 21:01:29

Buksa toujours blessé

On a pas perdu au change avec Guilavogui

Bon mtn ce serait cool que Samed redevienne un monstre, que Diouf et Wahi progressent rapidement pour enfin avoir une top équipe capable de tout

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
29 août 2023 à 10:37:03

Le 28 août 2023 à 21:01:29 :
Buksa toujours blessé

On a pas perdu au change avec Guilavogui

Bon mtn ce serait cool que Samed redevienne un monstre, que Diouf et Wahi progressent rapidement pour enfin avoir une top équipe capable de tout

Il est déjà à deux buts , ça serait bien qu’il continue pour s’en débarrasser

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat