CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
26 août 2023 à 23:37:33

C'est quand même le premier "échec" du board le fait d'avoir autant tardé pour choper un 9 même si on a compensé en choppant Wahi vers la fin. Mais avec un bon 9 d'entrée, je suis sur qu'on perd pas à Brest et le début de saison et la dynamique ne serait plus du tout la même.

Maintenant c'est trop tôt pour tomber dans l'excès. Je reste confiant quand même, On a déjà eut des trous et Haise à toujours réussi à remotiver le groupe.

Message édité le 26 août 2023 à 23:41:30 par Hysteriks2
Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 août 2023 à 23:39:53

Il y aura aussi la CAN cette année , certaines équipes seront affaiblis , faudra prendre le max de points à cette période

RCIens
RCIens
Niveau 57
26 août 2023 à 23:41:21

Le 26 août 2023 à 23:37:33 :
C'est quand même le premier "échec" du board le fait d'avoir autant tardé pour choper un 9 même si on a compensé en choppant Wahi vers la fin. Mais avec un bon 9 d'entrée, je suis sur qu'on perd pas à Brest et le début de saison et la dynamique ne serait plus du tout la même.

Maintenant c'est trop tôt pour tomber dans l'excès. Je reste confiant quand même, On déjà eut des trous et Haise à toujours réussi à remotiver le groupe.

+1 sur tout.

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
26 août 2023 à 23:42:28

Par contre j'espère que Saïd va pas encore passer sa saison à l'infirmerie. Ce mec devrait limite être titulaire. Il serait 1000x plus dangereux que Fulgini qui ne sert à rien, strictement rien. Mais le mec faut prier pour qu'il joue ne serait-ce que 5 matchs par saison...

Saïd - Wahi - Sotoca ou Thomasson

varanelens
varanelens
Niveau 59
26 août 2023 à 23:43:32

C'est une blessure aux adducteurs pour Frankowski mais on en saura plus lundi :hap:

Bon allez jeudi à 18h c'est le tirage d' ela ligue des champions ... Grosse semaine à venir avec peut être une ou deux recrues également :hap:

El_Roustier
El_Roustier
Niveau 7
27 août 2023 à 00:46:13

C'est bon ? vous allez redescendre sur terre maintenant ou vous allez continuer a vous prendre pour une grande équipe ?

ChateauMargot
ChateauMargot
Niveau 59
27 août 2023 à 01:06:59

Pourquoi Jimmy Cabot met autant de temps a revenir ? Ca devrait pas etre aussi long meme si la blessure est grave

ChateauMargot
ChateauMargot
Niveau 59
27 août 2023 à 01:12:22

Pourquoi l'equipe est sue les rotules, cramée des l'heure de jeu a chaque match ? C'etait pas le cas l'annee derniere il me semble

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
27 août 2023 à 01:18:26

Le 27 août 2023 à 01:12:22 :
Pourquoi l'equipe est sue les rotules, cramée des l'heure de jeu a chaque match ? C'etait pas le cas l'annee derniere il me semble

Sûrement une grosse prépa physique en vue de la Ligue des Champions, faut tenir la distance avec beaucoup de matchs

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
27 août 2023 à 09:12:34

C'était comment le match d'hier ?

J'ai pas pu voir avec le festival du touquet

dicos
dicos
Niveau 54
27 août 2023 à 10:19:37

Haise, c'est complètement fait détruire tactiquement, il faut le dire, son pressing a marché quelques minutes, jusqu'au repositionnent de certains joueurs du PSG pour mieux ressortir la balle, et ils eliminaient 6-7 joueurs en une seule passe.
Haise a été borné à continuer jusqu'au but (et même après), à ne pas voir que son pressing et notre positionnement haut nous mettaient dans la merde nous, et offraient des 3vs3 au attaquants parisiens qui adorent les espaces.

Ça m'a déçu de le voir insister, a un moment donné si ça marche pas car en face, ça a la parade technique pour se sortir sans effort de tout ça, il faut pas insister coûte que coûte parce que c'est notre jeu, il faut aussi s'adapter à l'adversaire.

Après pour sa décharge, il y a des joueurs pas au niveau de la saison passée voir même des précédentes avec lui, et un banc totalement rincé, il faudra un moment donné en discuter sérieusement du niveau catastrophique du banc, c'est meme pas digne de la L1, et je parle du bas de tableau...

Enfin, ça peut vite être problématique ce retard allumage, et la 2ème mi-temps de Brest, on va peut-être encore en parler en mai, ok une fois Monaco passée, les adversaires sont plus abordables sauf qu'à ce moment précis, il y aura la LDC entre les 2, donc même pas sûr de se refaire surtout avec ce niveau là sur le banc.

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
27 août 2023 à 10:55:19

Les limites de notre banc montrent clairement que le mercato n'est pas bon/suffisant.

- en attaque : Guilavogui par exemple : des attaquants de ligue 2 avec 15-25 buts qui ont ensuite déçu et foiré leur montée en L1, ce n'est pas ce qui manque. L'arrivée tardive du remplaçant d'Openda nous a aussi foutu en difficulté (même le staff a manqué de réussite/chance sur les pistes précédentes).

- Les pistons sont des postes primordiaux dans notre schéma de jeu : qui est la doublure de Machado ? Haïdara ? Qui est en même temps la doublure de nos 3 DC ? Faut espérer qu'il n'y ait pas de joueurs blessés au même moment ou suspendus. De plus Haïdara a un profil beaucoup plus défensif. Il est moins bon sur le côté. Je le préfère en DCG.

Pour le piston droit, on a bien vu hier : dès que Franko est sorti, on a pris le bouillon à droite. Dès l'an passé, on a vu que Le Cardinal était limité. Cabot a du mal à revenir et on ne sait pas s'il pourra retrouver son niveau ou le temps nécessaire dont il aura besoin. On mise sur Sotoca du coup ? Bah non, il est trop précieux en milieu offensif droit. Et vu son engagement, il aura besoin de souffler aussi.

- Concernant les milieux offensifs : on a beaucoup de joueurs avec le même profil : Thomasson, Fulgini, Da Costa, ils aiment garder le ballon, décrocher et faire le jeu. Le seul profil différent, c'est Cortès. Mais on n'est pas sûr de son niveau ou de son potentiel. Et s'il ne joue jamais, ça sera dur de se faire une idée (comme avec Berg, Buska etc).

C'est un des seuls reproches que je peux faire à Haise : il veut un groupe restreint, j'entends, mais 14-15 joueurs ça me semble trop peu quand tu joues l'Europe et que tu as un style de jeu si énergivore. Et quelques joueurs sont passés sans avoir eu réellement leur chance. J'aurais aimé voir Berg enchaîner un peu.

Message édité le 27 août 2023 à 10:59:13 par Nesquik59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2023 à 11:46:43

https://www.youtube.com/watch?v=pgq_ocZaJiA

BlueHorizon009
BlueHorizon009
Niveau 6
27 août 2023 à 11:54:16

Haise commence à montrer ses limites. Il ne sait pas se réinventer et s'adapter, en plus il est têtu à vouloir jouer qu'avec les mêmes. On peut pas trop reprocher à certains d'être nuls alors qu'ils jouent jamais.. quand ils le font c'est certains qu'ils n'auront aucun automatisme.

En plus la préparation a dû être foiré cet été. Les joueurs sont cramés, ça a dû être trop intense.

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
27 août 2023 à 13:26:09

Il y’a un piston gauche qui devrait arriver, ça parle de Onyemaechi qui joue à Boavista en Liga nos et qui a 24 ans.

Ce serait pas de trop franchement, mais un piston droit ce serait pas mal aussi vu le niveau inquiétant montré hier par Le cardinale..

varanelens
varanelens
Niveau 59
27 août 2023 à 13:43:51

Le 27 août 2023 à 13:26:09 :
Il y’a un piston gauche qui devrait arriver, ça parle de Onyemaechi qui joue à Boavista en Liga nos et qui a 24 ans.

Ce serait pas de trop franchement, mais un piston droit ce serait pas mal aussi vu le niveau inquiétant montré hier par Le cardinale..

https://twitter.com/sebnonda/status/1695762839049290237 ça serait sans doute pas lui :ok:

RCIens
RCIens
Niveau 57
27 août 2023 à 18:26:23

Le 27 août 2023 à 01:18:26 :

Le 27 août 2023 à 01:12:22 :

Sûrement une grosse prépa physique en vue de la Ligue des Champions, faut tenir la distance avec beaucoup de matchs

Bonne suggestion je n'avais pas vu les choses sous cet angle, mais je reste quand même convaincu qu'on a pas a presser aussi haut dès le début du jeu (surtout sans attaquant).
À moins que Haise considère que c'est notre seule chance de mettre des buts; provoquer à l'erreur. Faut dire que nos buts depuis la reprise sont quasiment tous des coups de chatte, entre le centre qui termine en tir, le lob de 40m, le tir dévié...

Message édité le 27 août 2023 à 18:28:54 par RCIens
Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
27 août 2023 à 18:37:25

Rennes qui fait nul face à le Havre, Lille qui perd à Lorient. Paris qui faisait 2 nuls aussi.
D'autres équipes ont du mal en ce début de saison.

Soyons patients, on va se lancer

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
27 août 2023 à 18:40:38

Ça montre surtout qu'il est très difficile de gagner un match si on met pas 100% des ingrédients nécessaires.

Victoire obligatoire à Monaco pour pas être largué. Il faudra faire le match parfait, sans erreurs et rien leur laisser. On l'a déjà fait donc c'est possible

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
27 août 2023 à 19:18:39

Le championnat cette saison a l’air homogène, n’importe quelle équipe peut battre une autre, donc il vaudra être à 100% à chaque match et hausser le niveau technique de l’équipe.

Pas de soucis les victoires vont arrivées prochainement :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat