CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Palmares_belge
Palmares_belge
Niveau 7
31 août 2023 à 19:23:33

La boucle Arsenal :hap:

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
31 août 2023 à 19:24:31

Le 31 août 2023 à 19:22:36 :
Un peu déçu du tirage.

Alors on reste inférieur a ces équipes mais je trouve que pour un retour en C1 on a pas de grosses équipe .

On est plus sur de l'Europa.

J'aurais aimé du olus prestigieux. La c'est bien mais clairement pas des affiches des dingues pour une C1.

Et je n'en peux plus de arsenal.

Ouais je suis d'accord, si on finit quatrième on sera bien dégoutés de ce tirage, quitte à se faire sortir autant avoir du lourd. On a failli prendre Bayern/United. Mais bon, maintenant il faut jouer à fond car on a quelques chances de faire un coup. J'espère que Haise jouera vraiment à fond, quitte à accepter de faire une saison moyenne en L1 vu notre départ.

RCIens
RCIens
Niveau 57
31 août 2023 à 19:24:40

Un peu déçu du tirage.

Alors on reste inférieur a ces équipes mais je trouve que pour un retour en C1 on a pas de grosses équipe .

J'aurais aimé du olus prestigieux. La c'est bien mais clairement pas des affiches des dingues pour une C1.

Je préfère un tirage qui nous donne une chance plutôt que des grosses affiches où l'on a aucun espoir :hap:

indothom
indothom
Niveau 52
31 août 2023 à 19:28:20

Le 31 août 2023 à 19:24:40 :

Un peu déçu du tirage.

Je préfère un tirage qui nous donne une chance plutôt que des grosses affiches où l'on a aucun espoir :hap:

Moi aussi, là on a un groupe assez ouvert (pour la 3ème place), je préfère ça
Un groupe de la mort, ok c'est cool pour les affiches, le public, etc, mais si c'est pour faire 0 points, c'est pas la peine

Ça fait plus de 10 ans qu'on a pas joué de coupe d'Europe, donc autant y aller en douceur pour notre retour, on verra pour les prochaines années si on y retourne assez vite :hap: ...

Magetta
Magetta
Niveau 33
31 août 2023 à 19:28:48

Bonsoir la billetterie ouvre quand pour le match contre Arsenal ?

RCIens
RCIens
Niveau 57
31 août 2023 à 19:29:36

Le 31 août 2023 à 19:28:48 :

A Bollaert ? ça va être compliqué :hap: Je pense que toutes les places sont déjà vendues.

Si jamais tu as la foi : https://billetterie.rclens.fr/fr

Message édité le 31 août 2023 à 19:31:21 par RCIens
varanelens
varanelens
Niveau 59
31 août 2023 à 19:38:06

Pouille vient de dire sur l'Equipe que ce devrait être fini pour les recrues après Aguilar même s'il reste 24h. Bon c'est de la comm mais c'est pas non plus ferme ce qu'il a dit

Pour Habib Diallo il a dit que Strasbourg veut pas le lâcher

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
31 août 2023 à 19:40:28

Le 31 août 2023 à 19:38:06 :
Pouille vient de dire sur l'Equipe que ce devrait être fini pour les recrues après Aguilar même s'il reste 24h. Bon c'est de la comm mais c'est pas non plus ferme ce qu'il a dit

Habib Diarra
Diallo c'est le buteur qui traine entre Metz et Strasbourg depuis 10 ans :hap:

RCIens
RCIens
Niveau 57
31 août 2023 à 19:41:02

J'ai vérifié tout est complet jusqu'à fin décembre à Bollaert :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
31 août 2023 à 19:41:37

[19:38:06] <varanelens>

On vient de refuser 25M donc je pense pas que vous allez proposer plus :(

Palmares_belge
Palmares_belge
Niveau 7
31 août 2023 à 19:43:32

Combien de supporters ont prévu de réaliser le (très) court déplacement à Eindhoven ?

varanelens
varanelens
Niveau 59
31 août 2023 à 19:46:42

Le 31 août 2023 à 19:40:28 :

Le 31 août 2023 à 19:38:06 :

Habib Diarra
Diallo c'est le buteur qui traine entre Metz et Strasbourg depuis 10 ans :hap:

Oui mdrrr désolé je m'en suis douté qu'un jour je ferai l'erreur :rire:

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
31 août 2023 à 21:13:16

Après oui on a moins de chance d'être ridicule avec ce groupe qu'un groupe avec que des très gros .

Juste pour dire que ça fait pas très ligue des champions. On ne pense pas à ces équipes la quand on pense C1.

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
01 septembre 2023 à 00:42:11

Super groupe, il est homogène et ça fera de superbes matchs à vivre à Bollaert j’ai hâte d’y être :)

BlueHorizon009
BlueHorizon009
Niveau 6
01 septembre 2023 à 09:04:01

A part le PSV à domicile et encore du peu que j'ai vu c'est très fort je vois pas quelle autre confrontation on peut gagner. A l'extérieur en plus ce sont 3 stades quasi imprenable. La 3eme place j'y crois si vraiment un adversaire foire totalement sa compet mais si c'est pour aller en EL et se faire sortir par un club Tchèque non merci.

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
01 septembre 2023 à 09:19:51

Le 01 septembre 2023 à 09:04:01 :
A part le PSV à domicile et encore du peu que j'ai vu c'est très fort je vois pas quelle autre confrontation on peut gagner. A l'extérieur en plus ce sont 3 stades quasi imprenable. La 3eme place j'y crois si vraiment un adversaire foire totalement sa compet mais si c'est pour aller en EL et se faire sortir par un club Tchèque non merci.

Tu es toujours négatif et honnêtement c'est stupide ce que tu dis. Autant annuler notre qualif et rendre notre place avec de ce genre de propos.

Certains sont toujours dans les extrêmes, jamais dans la mesure. Si on finit en EL, ça sera déjà très bien et on aura peut-être l'occasion d'aller plus loin. Pourquoi toujours partir défaitiste ? Ça saoule

varanelens
varanelens
Niveau 59
01 septembre 2023 à 10:34:39

Apparemment on est proche de signer Hadjam qui évolue à Nantes

J'avoue ne pas vraiment le connaître mais c'est un piston gauche à potentiel

dicos
dicos
Niveau 54
01 septembre 2023 à 11:13:00

Comment on a dégagé Le Cardinal, il devait être furieux de son match, en quelques jours, on est passé d'un remplaçant à gauche, à osef on mettra Haidaira et Frankowski au pire, priorité à droite !!! :fou:

dicos
dicos
Niveau 54
01 septembre 2023 à 11:19:46

Au milieu, ça ira mieux à partir du moment où Sotoca voir Thomasson viendront aider, c'est eux qui faisaient le boulot de repli, celui de Seko, il faut pas oublier, il défendait pas trop et jouait la carotte très souvent pour un contre.

Si les pépins physiques arrivent, je serai même pas surpris de les voir carrément en 8 assumé les 2.
J'espère juste que Spierings, le joueur qu'on a volé sur buzzer au...PSV, va retrouver son niveau.

varanelens
varanelens
Niveau 59
01 septembre 2023 à 13:08:15

On serait également sur Maouassa pour le piston gauche. En tout cas c'est clair on veut un piston gauche

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat