Vous avez pas le meilleur ni le pire groupe, bonne chance à vous ![]()
Réussissez votre parcours, pour le coeff UEFA ![]()
Il faudra voir l'ordre des matchs
Le 31 août 2023 à 18:54:44 :
Le 31 août 2023 à 18:51:31 :
Dégoûté du tirage, c'est une poule EL, si on se fait éliminer on aura même pas eu l'impression d'avoir joué la CLArsenal ça fait quand même ligue des champions sur leur saison dernière+ mercato estivale
Après je comprenais tu aurais voulu un Real, Bayern, Barça ou City
Sachant que c'est la seule campagne qu'on va faire durant ces 20 prochaines années peut être, ça fait chier que ce soit une poule modeste oui. ![]()
Franchement ça vaaaaa encore
Le 31 août 2023 à 18:56:43 :
Vous allez vous faire éclater
Le 31 août 2023 à 18:56:53 :
Vous êtes inférieures aux trois équipes, arrêtez de rêver
Deux niveaux 9 qui viennent taunter à 10 secondes d'écart, merci d'augmenter ma BL avec ton multi ![]()
Le 31 août 2023 à 18:56:53 :
Vous êtes inférieures aux trois équipes, arrêtez de rêver
Le LOSC connaît bien ça ![]()
Le 31 août 2023 à 18:56:06 :
Dégoûté du tirage, c'est une poule EL, si on se fait éliminer on aura même pas eu l'impression d'avoir joué la CLArsenal ça fait quand même ligue des champions sur leur saison dernière+ mercato estivale
Sachant que c'est la seule campagne qu'on va faire durant ces 20 prochaines années peut être, ça fait chier que ce soit une poule modeste oui.
Poule modeste tu craques, c'est du lourd. Mais qui sait ! Ce seront 6 beaux matchs à jouer.
Vous sortez pas
Le 31 août 2023 à 18:51:33 :
Amis Lensois comment acheter une place pour Lens Arsenal ?
C'est déjà complet. Les dernières places étaient en vente en début d'après midi.
Le 31 août 2023 à 18:59:02 :
Vous sortez pas
Et vous, vous n'y rentrez pas ![]()
Le 31 août 2023 à 18:59:02 :
Vous sortez pas
Les rageux qui viennent provoquer sur notre topic sous secondaire parce qu'on est en LDC et pas eux ![]()
Le 31 août 2023 à 18:58:24 :
Le 31 août 2023 à 18:56:06 :
Sachant que c'est la seule campagne qu'on va faire durant ces 20 prochaines années peut être, ça fait chier que ce soit une poule modeste oui.
Poule modeste tu craques, c'est du lourd. Mais qui sait ! Ce seront 6 beaux matchs à jouer.
Modeste pour la CL oui, ces 10 dernières années ce sont des équipes habituées à l'EL.
Par contre ça marche comment pour pouvoir aller à Londrez, y'a moyen que ce soit sympa aussi avec bcp de lensois
Ça va être compliqué de sortir de votre groupe.
Après, ça aurait été le cas avec n'importe quel tirage, donc bon.
Vous visez quoi objectivement amis lensois ? Le plaisir de jouer la LDC ? Le renversement en EL ? Arracher la deuxième place ? J'évoque pas la première place, elle semble tellement inaccessible, mais qui sait, tout est possible dans le foot ![]()
Aller en coupe des champions et finir dernier, votre destinée.
Le 31 août 2023 à 19:02:21 :
Par contre ça marche comment pour pouvoir aller à Londrez, y'a moyen que ce soit sympa aussi avec bcp de lensois
Eurostar avec ta voiture pour Douvres et tu conduis direct jusqu'à Londres.
Priorité pour les groupes de supporters j'imagine donc faut être adhérent de leurs associations. Autant dire que ça va être difficile à moins que ce soit possible d'acheter sur la billetterie d'Arsenal
Le 31 août 2023 à 19:02:38 :
Après, ça aurait été le cas avec n'importe quel tirage, donc bon.Vous visez quoi objectivement amis lensois ? Le plaisir de jouer la LDC ? Le renversement en EL ? Arracher la deuxième place ? J'évoque pas la première place, elle semble tellement inaccessible, mais qui sait, tout est possible dans le foot
La 3è place serait déjà pas mal je pense au vu des résultats des clubs français dernièrement ![]()
En rêvant un peu on peut imaginer une seconde place
Je ne crois pas à la première place personnellement ![]()
Le 31 août 2023 à 19:02:38 :
Après, ça aurait été le cas avec n'importe quel tirage, donc bon.Vous visez quoi objectivement amis lensois ? Le plaisir de jouer la LDC ? Le renversement en EL ? Arracher la deuxième place ? J'évoque pas la première place, elle semble tellement inaccessible, mais qui sait, tout est possible dans le foot
Ba toute façon on ne joue jamais la dernière place donc on va tout faire pour au moins l'Europa League. Et si jamais on a des éléments en notre faveur (une expulsion d'une équipe adverse après 20 minutes ça peut arriver peu importe l'équipe) ça peut exister
Exemple : Séville démarre très mal leur championnat donc si ils mettent du temps à se réveiller et qu'on les a la première journée ça peut être mieux que les avoir la 3eme journée
Le 31 août 2023 à 19:04:01 :
Par contre ça marche comment pour pouvoir aller à Londrez, y'a moyen que ce soit sympa aussi avec bcp de lensoisEurostar avec ta voiture pour Douvres et tu conduis direct jusqu'à Londres.
Ah c'est Eurotunnel avec la voiture, Eurostar c'est le train direct jusqu'à Londres mais sans Véhicule, c'est encore mieux.