CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
21 août 2012 à 23:53:24

http://www.lensois.com/2012/08/21/51509-lens-garde-yahia-et-ne-cherche-plus-derriere

:(

demendiaye
demendiaye
Niveau 6
21 août 2012 à 23:57:30

Normal il a fait un bon debut saison et puis ça fait un mec qui a de l'experience pour entouré les jeunes de la gaillette :oui:

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
22 août 2012 à 00:00:41

On va faire une bonne saison

Aikez
Aikez
Niveau 10
22 août 2012 à 00:05:38

Je pense qu'on va faire une bonne saison, mais je sais pas si ce sera suffisant pour monter vu les équipes comme Monaco, Caen, Dijon, Auxerre, Nantes .. :peur:

Enfin j'espère au moins qu'on va faire une bonne saison, et pourquoi pas en cas de miracle .. :o))

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
22 août 2012 à 00:07:11

On va faire une bonne saison mais on ne montera pas, et ce serait mieux comme ça parce que l'effectif qu'on a là n'est pas taillé pour la L1. :(

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
22 août 2012 à 00:10:54

Si les travaux pour le stade ce font ont va passer de 42000 places à combien de place ?

demendiaye
demendiaye
Niveau 6
22 août 2012 à 00:15:08

Je me posais aussi la question, j'espere qui ne vont pas faire une renovation au rabais :(

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
22 août 2012 à 00:19:05

45 000 places. Ont aurait pu le faire monter à 50 000 places

Sachatelpu
Sachatelpu
Niveau 1
22 août 2012 à 01:59:43

Faudrait quand même leur faire comprendre qu un match c est 90minutes...c est vraiment rageant de les voir se faire égaliser à chaque fois (cf vs le mans surtout...)

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
22 août 2012 à 02:02:14

On ne montera pas cette saison. Cette année, il faut viser déjà le Top 8. La saison prochaine, il va falloir recruter pour doubler les postes et jouer sèrieusement la monter.

Sachatelpu
Sachatelpu
Niveau 1
22 août 2012 à 02:05:37

C est pas faux. J aimerai savoir également si quelqu un ici faisait parti d un groupe de supporter et si surtout quelqu un participe aux deplacements (et ainsi avoir de plus amples informations)

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
22 août 2012 à 13:16:24

Bon ben El Kabir ne signera pas à Lens finalement :noel:

http://www.lensois.com/2012/08/22/51521-moestafa-el-kabir-ne-signera-pas-au-rc-lens

Et franchement, je pense qu'on a le potentiel pour monter :(

Aikez
Aikez
Niveau 10
22 août 2012 à 13:22:35

Dommage :-( :honte:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
22 août 2012 à 14:57:27

Monaco, Dijon, Auxerre, Nantes, Caen > Lens.

Maitenant, avec la L2 tout est possible. Pour monter, c'est même pas le fait de gagner les matchs. C'est juste être régulier TOUTE la saison. Puis au final t'as des clubs surprises qui montent en L1 avec très peu de points :(

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
22 août 2012 à 14:58:07

Quand on regarde bien, on aurait pu avoir +4PTS sur Le Mans + Dijon...

Aikez
Aikez
Niveau 10
22 août 2012 à 16:51:23

"on aurait pu"

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
22 août 2012 à 20:50:42

la monter va etre durt quand même...

demendiaye
demendiaye
Niveau 6
22 août 2012 à 20:51:58

Pollet forfait :snif:

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
22 août 2012 à 21:12:16

ont à touzgart

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
24 août 2012 à 15:08:08

On va voir ce qui vaut le Touzgart. Mais j'aurais honte de perdre ce soir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment