Monaco, Dijon, Auxerre, Nantes, Caen > Lens.
Maitenant, avec la L2 tout est possible. Pour monter, c'est même pas le fait de gagner les matchs. C'est juste être régulier TOUTE la saison. Puis au final t'as des clubs surprises qui montent en L1 avec très peu de points 