CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
26 août 2012 à 18:23:40

Ouai, le match face à Angers sera clairement révélateur sur la place que l'on pourra viser cette saison.
Mais dire qu'il faut virer Garcia ne sert à rien, il lui reste 3 années de contrat et c'est impossible qu'il soit viré ...

Handbra
Handbra
Niveau 10
26 août 2012 à 18:29:47

Yahia est sûrement l'un des meilleurs lensois depuis le début de la saison !

Pollet il faut qu'il se transforme réellement en tueur, c'est pas en mettant une occasion sur 6 qu'il va devenir un grand attaquant...

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
27 août 2012 à 09:51:47

Faut vraiment une victoire contre Angers. Et pas une petite victoire 1-0 non vraiment la victoire avec du jeux des buts qui va nous rassuré..

Aikez
Aikez
Niveau 10
27 août 2012 à 18:20:54

http://www.lensois.com/2012/08/27/51656-le-permis-de-construire-de-bollaert-est-signe :content:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
27 août 2012 à 18:26:44

C'est pas forcement une bonne nouvelle economiquement mais bon ainsi soit il

Si non je pense egalement que JLG est une tanche

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
27 août 2012 à 20:46:15

Pour le stage c'est une bonne nouvelle, mais rien n'est encore fini, il pourrait encore y avoir un rebondissement :(

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
27 août 2012 à 21:04:16

stade* -_-

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
27 août 2012 à 21:09:11

Ils vont pas payer.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
27 août 2012 à 21:16:22

De plus, j'ai vu les autres rencontres de la prochaine journée. En cas de victoire je pense qu'on ferait LE bon coup la journée prochaine. Les prétendants à la montée ont des matchs plutôt compliqué. Lundi prochain, on voit savoir l'objectif du Club.

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
27 août 2012 à 21:19:12

Match nul, c'est pas la philosophie de notre entraineur de joué pour gagner, lui il joue d'abord pour ne pas perdre...

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
28 août 2012 à 14:35:29

Ouai fin' si on joue pas pour la victoire contre Angers à domicile, y'a un putain de problème :(

[Kompany]
[Kompany]
Niveau 3
30 août 2012 à 15:01:57

Mugrabi c'est qui celui la ???

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
30 août 2012 à 17:03:02

Connait pas

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
31 août 2012 à 09:44:29

On connait le programme de la 8e journée de Ligue 2. Le RC Lens recevra Monaco à Bollaert le vendredi 21 septembre à 18h45. La rencontre sera diffusée en tant que match directeur dans le cadre du multiplex de BeIN Sport 2. Retrouvez l’intégralité des horaires ci-dessous :

Le vendredi 21 septembre à 18h45 en multiplex sur BeIN Sport 2 :
Arles-Avignon-Châteauroux
GFC Ajaccio-Angers
Istres-Nîmes
Laval-Caen
Le Havre-Nantes
Le Mans-Niort
Lens-Monaco (match directeur)
Tours-Sedan

Le samedi 22 septembre à 14h00 sur BeIN Sport 1 :
Guingamp-Auxerre

Le lundi 24 septembre à 20h30 sur Eurosport :
Dijon-Clermont

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
01 septembre 2012 à 11:35:08

Arles-Avignon-Nantes : 2-1
Dijon-GFC Ajaccio : 2-1
Guingamp-Châteauroux : 2-1
Istres-Niort : 1-0
Laval-Nîmes : 0-1
Le Havre-Monaco : 2-1
Le Mans-Clermont : 3-1
Sedan-Caen : 2-2
Tours-Auxerre : 1-0

Si on gagne ont revient à un point du podium c'est bon :D

Mugrabi
Mugrabi
Niveau 8
01 septembre 2012 à 14:07:43

Je suis content de rejoindre votre club

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
02 septembre 2012 à 13:18:12

Nous aussi :hap:

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:20:41

T'as pas encore signé Mugrabi. :hap:

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:39:58

Il a pas signé 3 ans ?

Krayzie_Frog
Krayzie_Frog
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:48:38

Sur l'équipe, ce matin, ça disait qu'il ètait proche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment