CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:05:18

:fete: :fete: :fete:

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
25 septembre 2012 à 12:38:48

c'est fait :bave:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:19:47

J'ai hate d'etre a Samedi, meme Toudic qui n'est plus au club pour le moment a lacher un "Enfin..." a la presse

Faut pas demander l’incompétence de JLG

Aurier
Aurier
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:22:32

Faut pas s'attendre a des victoire , on aura toujours la même défense de merde et toujours les même attaquants qui ne savent pas tirer :hap:

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:34:58

Non mais les joueurs joueront à leur poste et ne seront plus sous pression avec Garcia qui gueule pendant 90 minutes ...
Puis Sikora connait la maison :)
Sinon lisez-ca, c'est une interview de Mathlouthi, j'étais sur le cul en la lisant, il balance méchamment sur Garcia :O

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:35:23

http://www.lensois.com/articles/4140-jl-garcia-a-besoin-de-moutons-qui-ladoubent

Avec le lien c'est mieux, non ? :-p

DavidLuiz4
DavidLuiz4
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:42:17

Salut j'habite dans Le Nord et suis vite fait le club( je ne le supporte pas) et comme hier j'ai vu que JLG a été viré je suis venus voir quelques infos dessus.

Et la je viens de voir ce que Mathlouthi balance sur Garcia, si c'est vrai c'est un vrai pourri ce gars la OMG :ouch: En tout cas il l'a bien caché :ouch:

fifa_onche
fifa_onche
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:42:25

" L’erreur de recrutement de l’an dernier, c’est lui et non les joueurs "

Tout est résumé dans cette phrase. Tain' Garcia ( si ces propos sont vrais et je pense qu'ils le sont vu que Garcia n'a pas souhaité réagir ) c'est vraiment pire que ce que je pensais :ouch:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:48:54

Mathlouthi ou Garcia ?

Car je soutien a 100% Ali sur ce coup, j'aurais été a sa place j'aurais balancer bien plus que ça :ok:

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
26 septembre 2012 à 15:19:38

Après avoir enregistré 15 voire 16 millions d’euros de pertes la saison dernière puis en prévision des 10 à 12 millions d’euros qui manqueront dans les caisses à la fin de cet exercice 2012-2013, le RC Lens va procéder à une augmentation de capital d’au moins 25 millions d’euros avant le 15 octobre (voir brève : Une augmentation de capital de 25 millions !). Alors qu’il se déclare toujours en course pour le rachat du club artésien, Gervais Martel aurait signifié à Luc Dayan, le président lensois, qu’il serait prêt à suivre cette augmentation alors qu’il est encore actionnaire du Racing à hauteur de 30%.

J'éspere pas sont retour....

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:23:55

Non merci.
Martel a fait un bon boulot pendant un temps avant de faire n'importe quoi une fois le club au plus haut niveau...

Mugrabi
Mugrabi
Niveau 8
26 septembre 2012 à 15:27:44

Wsh

AppelMoiStaline
AppelMoiStaline
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:38:36

AU NORD, C'ETAIT LES CORONS !! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 17:27:52

Voila les meilleurs supporters de France :rire: :rire: :rire:

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/577069_493392214012199_352059797_n.jpg

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:34:32

Ouah, un screen facebook

C'est pas comme si 3/4 des utilisateurs de ce machin etait demeurés :sarcastic:

Aurier
Aurier
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:35:47

Le lillois qui trouve ses sources sur facebook OMG :rire:

_AtIX_nico__fr
_AtIX_nico__fr
Niveau 9
26 septembre 2012 à 17:38:30

EdenHazaaard --> Ah d'accord donc si dans 2 ans Lille descend en L2 et si dans 3 ans ils se battent pour le maintient en L2 alors l'affluence au stade est la double de la moyenne de la L2, toi tu sera encore là : "ouai les joueurs on vous aimes vous êtes trop fort, merci de souiller nos couleur en jouant n'importe comment alors que vous êtes censé savoir faire mieux"

Et non, si un jour Lille est en galère pour se maintenir en L2 (chose que je ne souhaite pas :-( ), il n'y aura même plus de supporteurs pour se peindre des mauvais résultats (ou en tout cas beaucoup moins qu'à Lens ;) )

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
26 septembre 2012 à 17:56:06

Mais c'est footix lillix qui supporte lille depuis 2 ans...

Allez lens

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
26 septembre 2012 à 21:11:24

Il est de retour. :fete:

Europe-Mercato a écrit:
L’actuel 2ème actionnaire du club, démis de ses fonctions de président en juillet dernier au terme d’un ultime conseil d’administration, a toujours l’espoir de réunir les 9 millions d’euros nécessaires au rachat des parts détenus par le Crédit Agricole. Selon nos sources, l’emblématique président des Sang et Or serait concentré sur son projet de rachat des parts de la banque et serait même en passe de réussir pour revenir aux affaires par la grande porte dés début 2013. Certains l’annonçaient ruiné, las, à la dérive. Il n’en est rien, la passion est intacte et l’envie de revenir plus forte que jamais. Le mercato hivernal lensois pourrait donc être éclairé par le retour d’un président pour qui tout le peuple de Bollaert n’arrive pas à faire le deuil.

Aikez
Aikez
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:10:10

Ça donne envie d'être optimiste tout ça :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat