EdenHazaaard --> Ah d'accord donc si dans 2 ans Lille descend en L2 et si dans 3 ans ils se battent pour le maintient en L2 alors l'affluence au stade est la double de la moyenne de la L2, toi tu sera encore là : "ouai les joueurs on vous aimes vous êtes trop fort, merci de souiller nos couleur en jouant n'importe comment alors que vous êtes censé savoir faire mieux"
Et non, si un jour Lille est en galère pour se maintenir en L2 (chose que je ne souhaite pas
), il n'y aura même plus de supporteurs pour se peindre des mauvais résultats (ou en tout cas beaucoup moins qu'à Lens ;) )