CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:22:12

Nous on attend de voir :hap:
Bon allez les gars, ce soir c'est une victoire convaincante qu'il faut à tout prix !

fifa_onche
fifa_onche
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:43:10

Non :-(

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:58:47

Garcia bientôt dehors ? En tout cas, Garcia et ses adjoints ont été dégagé des vestiaires par Dahan et Sibierski après le match contre Angers.

Les joueurs le trouve trop omniprésent sur le banc de touche et trop rigide dans ses choix tactique.

Néanmoins, je rappel qu'il a un contrat jusqu'en 2015 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 01:14:18

Toujours e ntrain de végété en deuxieme partie de tableau de la ligue 2 ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 01:18:29

Oui :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 01:21:02

vivement votre retour, vous nous manquer. Serieusement. Vous manquez à la ligue 1.

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:24:20

Mathlouthi : Le club a démenti ça dans un communiqué, mais bon, c'est pas impossible que ce soit arrivé non plus ...

rodelinho : La ligue 1 nous manque aussi :snif:

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:36:25

Garcia, je te hais gros fdp.

funkyshit9
funkyshit9
Niveau 9
14 septembre 2012 à 20:44:02

je déprime, et vous? 100% des match où lens menait ne s'est pas conclu par une victoire? je parle pas des matchs ou lens a été mené..

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
14 septembre 2012 à 20:45:23

Franchement, à quoi sert cet entraineur de merde ? J'en ai vraiment RAS-LE-BOL, ça fait deux ans qu'il est inutile, mais forcément on ne peut pas le virer, il faudrait le payer, et l'argent on ne l'a pas... :hum:

On est pas près d'avancer avec un tel entraineur.

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:01:58

Bollaert peut forcer ce guignols à partir à coup de banderole et de chant de démission. Le seul soucis, c'est que le public de Bollaert est devenu trop minimaliste, ils se plaignent pour des choses secondaires comme l'horaire des matchs, mais ils oublient le plus important LE CLUB, Garcia nous a fait lutté pour le maintien en... LIGUE 2, rien pas un mot. Aucun fond de jeu, aucune audace dans le jeu, bref on voit qu'il nous envoi doucement vers le national, mais osef ! Gueulons plutot sur Beinsport !

funkyshit9
funkyshit9
Niveau 9
14 septembre 2012 à 21:32:14

assez d'accord avec toi math, mais je pense que JLG n'est pas le seul à devoir endosser la faute... quand je m'aperçois du niveau de certains joueurs, de leurs hésitations, de leur incapacité à conserver le ballon plus de 10 secondes, et leur défense fébrile... il ne s'agit pas seulement d'un système de jeu défaillant mais aussi et tout simplement d'un manque de qualité.

A part Riou (qui est déjà critiqué alors que je le trouve franchement bon) et quelques autres joueurs comme Le moigne, valdivia... le reste est très limite.

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
14 septembre 2012 à 21:34:11

Bah en même temps avec un entraineur qui gueule sans cesse sur le côté, les joueurs ne peuvent pas être en confiance et jouer libérer... Après voilà... C'est sûr qu'on n'a pas des monstres dans l'équipe mais on a largement de quoi être dans le top 8.

funkyshit9
funkyshit9
Niveau 9
14 septembre 2012 à 23:08:24

oui je pense aussi :/

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:14:20

Ça fait 2ans, le jeu se dégrade de match en match. Je pense que les supporters ont suffisamment patient avec lui, mais la ça suffit ! Marre de s’adapter à l'adversaire, a quand un jeu à la Lensoise ?

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:11:14

Mathlouthi : Entièrement d'accord avec toi sur Bollaert et Garcia :ok:

Contre Monaco, on aura encore droit a une grève de 10 minutes contre Beinsport. Putain mais ça va changer quoi, franchement ? A cause de ces horaires je pourrais pas aller à Bollaert cette saison à part pendant les vacances scolaires, ça me fait chier moi aussi, mais bordel ils s'en tapent le coquillard à beinsport d'une bande de clampin qui chante pas pendant 10 minutes !
(Remarque vu le spectacle proposé, j'me dis que finalement c'est un mal pour un bien...)

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
20 septembre 2012 à 08:34:33

Ça ne changera rien, ils ne changeront pas les horaires. C'est à Lens d’être en course pour la montée et d'être décalés le samedi ou le lundi.

Sinon LILLE :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

R I D I C U L E

Ils donnent une belle image du football Français, quel bande de guignol.

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
20 septembre 2012 à 10:11:50

L’avenir de JL. Garcia lié au stade Bollaert?

Si Guy Delcourt, le maire de Lens, a indiqué que le montage financier du projet de rénovation du stade Bollaert était bouclé (voir brève : Montage financier "bouclé" pour Bollaert), une dernière étape très importante reste cependant à franchir. Vendredi, le Conseil Régional va en effet voter pour ou contre un emprunt de 25 millions d’euros au Crédit Agricole afin de finaliser le budget. Une décision qui pourrait directement concerner l’avenir de Jean-Louis Garcia à la tête du Racing. Si les travaux sont validés, les jours de l’entraîneur artésien seraient comptés, notamment en cas de mauvais résultats face à Monaco (8e journée de Ligue 2, 18h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en match directeur du multiplex de BeIN Sport 2). Pour rappel, le coach lensois n’a pas souhaité s’étendre sur son futur lorsqu’on lui a demandé s’il se sentait menacé (voir brève : JL. Garcia: "En sursis ? Pas mon souci").

:d) Si les travaux sont validés, les jours de l’entraîneur artésien seraient comptés :bave:

Quoi qu il arrive messieurs, Gervais Martel aurait trouvé un investisseur et n attendrait plus que le projet de rénovation soit bouclé pour reprendre sa place et virer les incompétents ! Pour cela il faudrait absolument que la rénovation de Bollaert ait lieu pour que les choses se fassent.
Il semblerait que demain soit de nouveau un grand jour pour le racing !
Tout cela n est pas fondé à 100% mais les sources sont relativement fiables.

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 10:12:55

mathlouthi Voir le profil de mathlouthi
Posté le 20 septembre 2012 à 08:34:33 Avertir un administrateur
Ça ne changera rien, ils ne changeront pas les horaires. C'est à Lens d’être en course pour la montée et d'être décalés le samedi ou le lundi.

Sinon LILLE :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

R I D I C U L E

Ils donnent une belle image du football Français, quel bande de guignol.

C'est toi qui dit sa :rire: :rire: :rire: :rire:

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
20 septembre 2012 à 10:24:34

C'est la vérité, vous faites honte à la France.

Maintenant casse toi de notre topic, sinon je te ferai kicker. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat