Aurier
Posté le 17 juillet 2012 à 21:17:25
Kondogbia a fait une bonne saison , quasi titulaire indiscutable à seulement 18 ans c'est quand même très bien.
Après c'est vrai qu'il n'a pas toujours était bon mais c'est normal vu son age , je pense que dans 2-3 ans il sera énorme
Oui mais dans un autre club .. 