CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Aurier
Aurier
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:57:02

Lens négocie actuellement avec Rudy Riou :(

J'aurais préféré Janot :-(

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:58:09

xraazak : Il est toujours "pisté". Il a refusé une offre d'Arles-Avignon.

http://www.lensois.com/2012/07/17/50567-piste-par-lens-vivian-pas-emballe-par-arles

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 juillet 2012 à 21:02:21

J'espère qu'il va rapporter pas mal T.Hazard le surcoté :oui: il va bidé a la kakuta voir pire :oui:

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
17 juillet 2012 à 21:03:49

Franchement je pense qu'ont va avoir du mal cette saison...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 juillet 2012 à 21:05:16

J'espère qu'on va pigeonné Chelsea et choppé 5 millions :rire:

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
17 juillet 2012 à 21:07:23

J'avoue que thorgan est nul enfaite il à jamais rien montré ?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 juillet 2012 à 21:08:02

Perso Kondogbia a montrer plus de choses que hazard

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
17 juillet 2012 à 21:09:17

Et lui est toujours à lens. Enfaite il nous reste que coeff

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:15:23

Thorgan a jamais eu la chance de montrer quoi que ce soit... Contre Le Havre je crois, quand il a fait une passe décisive sur coup franc pour Coeff il avait été bon, et c'était une des seules fois où il avait eu sa chance. J'aurais au moins aimé en voir plus.

Kondogbia a montré qu'il avait du potentiel pendant le stage de préparation la saison passée, mais cette saison il a été vraiment mauvais ...

Aurier
Aurier
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:17:25

Kondogbia a fait une bonne saison , quasi titulaire indiscutable à seulement 18 ans c'est quand même très bien.

Après c'est vrai qu'il n'a pas toujours était bon mais c'est normal vu son age , je pense que dans 2-3 ans il sera énorme :ok:

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:26:05

En même temps il avait pas trop de concurrence à son poste ... Berenguer était hors-course à cause de son manque de motivation et de ses liens avec JLG et Sow a arrêté le foot y'a un petit moment déjà ...
Le problème avec Kondogbia c'est qu'il veut trop en faire, trop de grigris inutiles et trop de pertes de balles donc. Du début à la fin de la saison il a joué comme ça, et je pense pas qu'avec le temps il changera, à Lens. Ailleurs certainement, pour avoir une place de titulaire ...

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
17 juillet 2012 à 21:33:21

il est jeune c'est normal

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
17 juillet 2012 à 22:29:22

Bonne nuit :ok: Allez lens

Aikez
Aikez
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:47:00

Aurier
Posté le 17 juillet 2012 à 21:17:25
Kondogbia a fait une bonne saison , quasi titulaire indiscutable à seulement 18 ans c'est quand même très bien.

Après c'est vrai qu'il n'a pas toujours était bon mais c'est normal vu son age , je pense que dans 2-3 ans il sera énorme :ok:

Oui mais dans un autre club .. :pf:

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:21:39

Rudy Riou va signer à Lens les gars ! Ca va c'est une bonne recrue je pense. On parle d'un contrat de 2 ans + une année en option en cas de montée en ligue 1.
Pour l'instant il est dans la même situation que Valdivia et N'diaye, faut attendre pour pouvoir officialiser.

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
18 juillet 2012 à 21:56:05

C'est mignon, il y a encore des mecs qui croient encore au Racing. :coeur:

Aikez
Aikez
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:58:49

Ouais, je vais supporter le PSG moi la saison prochaine :rire:

:sarcastic:

SteveAustin_6
SteveAustin_6
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:07:50

Wallemme tu fais honte à ton pseudo. :ok:

Vivement que la saison recommence, je vais aller voir Lens-Le Mans avec mon papa samedi prochain. :coeur:

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:53:33

A partir du moment que Kasraoui n'est plus le gardien de Lens, je suis content. Et puis j'ai vu quelques matchs de Nantes la saison dernière, je l'ai trouvé bon à chaque fois.

Il manque plus qu'un défenseur central, vite dépêche toi Antoine, trouve le avant le debut de saison !

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:04:28

Oui faut le trouver très très vite, pour qu'il s'habitue le plus vite possible et qu'il soit pas déboussoler pour le premier match ^^
Steveaustin : J'y vais aussi avec mon père :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment