CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

OreoBlanc
OreoBlanc
Niveau 10
13 juillet 2012 à 03:06:00

Janot
X- X - Touré - Baal
LeMoigne
Coeff/Ducasse-N'diaye/Valdivia
Hazard-BenSaada
Pollet

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
13 juillet 2012 à 21:05:55

Franchement il faut viré cette conne de demont :hap:

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:09:37

Si l'homme avait eu de la classe, il serait parti de lui meme apres tous les echecs qui a occasionné.

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
13 juillet 2012 à 23:05:47

L'argent l'argent

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:39:15

http://www.lensois.com/2012/07/14/50505-le-rc-lens-negocie-avec-arles-pour-ben-saada

Ben Saada peut-être à Arles-Avignon :( Vous en pensez quoi ? Perso, j'suis mitigé. D'un côté j'suis d'accord avec l'analyse de Sibierski a son sujet mais d'un autre côté, techniquement c'est le meilleur du club :(

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
16 juillet 2012 à 12:29:13

Non faut le vendre ! on fait jouer un jeune à sa place genre thorgan H. Ou une bonne recrue

SteveAustin_6
SteveAustin_6
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:34:43

Etonnant ça, il a sa fille dans l'école maternelle où ma mère est directrice et ma mère m'avait dit qu'il lui parlait de rester encore un an parce que sa femme en a marre de déménager et que le RCL lui plaisait. :(

Sportivement, je le trouve plutôt bon bien que pas exceptionnel non plus, et un départ serait une perte plutôt qu'un gain je trouve. :ok:

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
16 juillet 2012 à 13:05:17

hazard est meilleur je trouve il nous sort un bon match tout les 7 match en plus il à un gros salaire.

Ozildu62
Ozildu62
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:42:45

Janot à Lens c'est mort !!! Janot vient de confirmer sur son twitter qu'il ne viendra pas car JLG n'en veut pas !!!

benjamin-du-59
benjamin-du-59
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:45:22

Jean Louis Garcia :hum:

benjamin-du-59
benjamin-du-59
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:48:15

http://www.madeinlens.com/index.php/actualite-rclens-football/rclens-transferts/7342-garcia-refuse-la-venue-de-janot.html

JLG ne le veut pas parce qu'il le trouve "trop grande gueule"

Au contraire, ces des mecs comme ça qu'on veut voir au RC Lens :(

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
16 juillet 2012 à 16:28:21

Mais mdr, on va encore se taper un gardien sans personalité comme Kasraoui, mais qui sera la juste pour toucher son salaire

merde quoi

SteveAustin_6
SteveAustin_6
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:13:13

JLG est vraiment une daube. :hum:

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:53:32

Jean Louis Garcia...Je le savais depuis le début que ce mec étais une blague.
Janot serais devenu le nouveau chouchou de Bollaert j'en suis sur

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:21:19

Ben Saada va certainement partir ... tout comme Hazard. Il va rejoindre son frère à Chelsea. Ca passe sur l'équipe et sur plusieurs sites.

http://www.lensois.com/2012/07/17/50580-le-transfert-de-t-hazard-bien-regle

J'ai toujours voulu être optimiste mais là j'en peux plus ... Entre Janot qui VEUT venir et qui se prend un vent par JLG, Sibierski qui veut vendre Ben Saada mais qui ne fa

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:22:42

fait rien pour retenir T.Hazard ...

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
17 juillet 2012 à 20:36:50

Alors que le quotidien L’Equipe annonçait ce mardi matin l’existence de négociations entre le RC Lens et Chelsea au sujet d’un transfert de Thorgan Hazard (voir brève : Thorgan Hazard en route pour Chelsea), la presse belge annonce que la transaction se trouve actuellement en phase de finalisation. En fin de contrat en juin 2013 au Racing, le milieu offensif ne souhaite plus poursuivre l’aventure en Sang et Or, contrairement aux déclarations qu’il livrait la semaine dernière sur Lensois.com (voir brève : Thorgan Hazard évoque son avenir au RC Lens).

Cette pute ce casse

Ozildu62
Ozildu62
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:40:46

batista :d) sibierski lui a proposé une prolongation de contrat et comme chelsea l'avait contacté il a donc décidé de le vendre pour avoir de l'argent ce qui est compréhensible !!!

xRaazak
xRaazak
Niveau 9
17 juillet 2012 à 20:52:07

Quand est il de la rumeur Matheus Vivian à Lens ? :question:

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:55:33

Ouai fin' il aurait pu insister ou quoi, là on est dans une merde pas possible au niveau offensif ...
On a que N'diaye, qui n'a pas encore signé, comme joueur pouvant jouer ailier ! Vu que Cuvillier est reparti et que Hazard et Ben Saada sont sur le départ.
Et niveau avant-centre c'est pareil, on a que Pollet, qui n'est pas sur de rester, et Mathlouthi. Touzghar va peut être arrivé, mais honnetement, ça fait pas rêver quoi :(
Bref, j'ai pas l'habitude d'être pessimiste et j'ai confiance en Sibierski et JLG mais là, j'la sens pas trop cette saison ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment