Ouai fin' il aurait pu insister ou quoi, là on est dans une merde pas possible au niveau offensif ...
On a que N'diaye, qui n'a pas encore signé, comme joueur pouvant jouer ailier ! Vu que Cuvillier est reparti et que Hazard et Ben Saada sont sur le départ.
Et niveau avant-centre c'est pareil, on a que Pollet, qui n'est pas sur de rester, et Mathlouthi. Touzghar va peut être arrivé, mais honnetement, ça fait pas rêver quoi 
Bref, j'ai pas l'habitude d'être pessimiste et j'ai confiance en Sibierski et JLG mais là, j'la sens pas trop cette saison ...