Perquis "Lens, mon choix de coeur"
Invité de RMC, Damien Perquis n'a pas caché ses envies de départ de Sochaux. Il n’élude aucune possibilité, comme celle de jouer en Ligue 2, et plus précisément à Lens, club qu'il affectionne tout particulièrement:
« J’ai été en contact Lens, j’ai eu un contact avec Gervais Martel (ndlr : à l'époque president du Racing). On s’est eu au téléphone, on avait discuté sur un contrat à long terme. Ce projet était intéressant par rapport à la stabilité et par rapport à ce que je recherche essentiellement, à savoir l'amour d'un maillot. Lens ça a été le premier club dans lequel j’ai fait un essai à 12 ans et j'ai toujours été supporter de ce club. J’ai beaucoup d’amour pour le RC Lens. Je lui avais dit que j’étais touché. Si j’écoutais mon cœur, j’irais là-bas, parce que j’adore les valeurs du nord, mais après avoir disputé l'Euro j’ai aussi d’autres objectifs. Et pour l’instant, je n’ai pas de contacts avec M.Sibierski . »
Antoine Sibierski qui priviligirait pour l'instant des pistes menant à son réseau en Angleterre, et notamment en seconde division anglaise. Damien Perquis a également confirmé ses contacts avec Bordeaux et Pescara (club promu en Série A italienne)