CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
18 août 2012 à 22:36:11

Des fanatiques d'un club de foot qui ne connaissent rien au foot ? Logique.
Et c'est sur qu'hier dans votre stade il n'y avait que des supporters de longues dates et qui sont passionnés de foot hein ?
Bref, casses-toi avec tes clichés, t'es pas le bienvenue.

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
19 août 2012 à 08:56:51

Encore heureux qu'il y a eu un peu d'ambiance au SNN, après une campagne d'abonnement de 8 mois ( :rire: ), fallait bien un minimum de résultat.

Aikez
Aikez
Niveau 10
19 août 2012 à 23:53:10

Oui bon enfin bref est-ce que vous êtes satisfait de ce début de saison ? :)

demendiaye
demendiaye
Niveau 6
20 août 2012 à 18:52:27

Meilleur départ depuis 2007 et avec un peu plus de chance et surtout de lucidité, on prenait 3pts de plus contre le Mans et Dijon, voir même contre Arles qui jouait à 10. Au vu des matchs, on méritait encore plus de point.

Aikez
Aikez
Niveau 10
21 août 2012 à 00:52:49

Oui c'est vrai, j'espère qu'on va pas regretter ces points à la fin de la saison :-(

J'ai bien envie de croire que cette année et la bonne, mais je sais que je vais être déçu, surtout quand on voit les équipes qu'il y a en Ligue 2 cette année .. :(

Sinon Yoann Touzghar est officiellement prêté :-)

http://www.lensois.com/2012/08/20/51485-officiel-yoann-touzghar-prete-au-rc-lens

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
21 août 2012 à 15:57:04

Sur le départ du RC Lens, Samba Sow a finalement prolongé son contrat d’une saison. Alors que son bail expirait en juin 2013, le milieu de terrain est désormais lié au club artésien jusqu’en 2014. S’agit-il d’une solution afin de permettre un prêt du Malien ou ce dernier serait-il revenu dans les plans de l’entraîneur Jean-Louis Garcia ? Difficile en tout cas d’y voir très clair alors que le joueur de 23 ans était un temps très proche de rejoindre le Club Africain

A ok il ce casse pas celui la.....

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
21 août 2012 à 18:40:59

La prolongation c'est certainement pour qu'il puisse être prêté ou qu'il ne parte pas libre la saison prochaine s'il venait à rester cette saison ...
Et sinon Lens est proche de recruter El Kabir, ça ferait un 3ème attaquant sans compter Leghait :)

Iski
Iski
Niveau 10
21 août 2012 à 18:44:57

Mais pendant ce temps là derrière personne ne vient :-(

OreoBlanc
OreoBlanc
Niveau 10
21 août 2012 à 18:52:51

Sur son Twitter, Coeff semble vraiment pas content, j’espère qu'il sera toujours titulaire :(

PolletDavid
PolletDavid
Niveau 6
21 août 2012 à 20:23:01

Chaud qu'on a eu El Kabir :ouch:

Franchement pourquoi il est venu se perdre au Racing :ouch:

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
21 août 2012 à 20:30:15

On a El Kabir ? :ouch2:

Ah ouais putain. :ouch:

Aikez
Aikez
Niveau 10
21 août 2012 à 20:42:35

Ça a l'air d'être une bonne nouvelle .. :o))

http://www.youtube.com/watch?v=gN_HO9Lv6n4

C'est Youtube c'est sûr mais bon il a pas mal marqué en Suède, en Ligue 2 j'espère que ça va marcher :fete:

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
21 août 2012 à 20:44:13

On recrute enfin offensivement ça fait du bien. :noel:

J'ai hâte d'être à vendredi voir ce que cela va donner face à Ajaccio, évidemment en corse c'est toujours compliqué ( :hum: ), mais bon...

demendiaye
demendiaye
Niveau 6
21 août 2012 à 20:47:02

Trop de bonne nouvelle les mecs, ça pue la quenelle dans quelques jours, on se renforce avec des attaquants de pointe, Dayan va nous vendre Pollet :peur:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
21 août 2012 à 20:51:39

Ne portes pas la poisse. :peur:

El Kabir sur FIFA :bave:

Aikez
Aikez
Niveau 10
21 août 2012 à 20:52:59

C'est vrai, avec le permis de construire pour Bollaert .. :content:

demendiaye
demendiaye
Niveau 6
21 août 2012 à 20:55:31

Bollaert, ma maison :coeur:

Aikez
Aikez
Niveau 10
21 août 2012 à 20:55:52

Sinon je regarde Copenhague - Lille et ça me rappelle pas de très bons souvenirs ce stade :-(

Dernier match européen du RC Lens .. Avec un but de la tête de Carrière, c'est à souligner :rire:

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
21 août 2012 à 20:56:39

Oh oui ce match j'm'en souviens encore, l'enfoiré qui tacle je ne sais plus qui pour l'empêcher de marquer et qui se mange un rouge et derrière on est sortis. :snif2:

Aikez
Aikez
Niveau 10
21 août 2012 à 21:06:33

J'avais dû l'écouter à la radio je me souviens .. C'est triste de se dire qu'on a plus participé à une coupe d'Europe depuis ce match :-(

Ça me manque les Poznan, Copenhague, Leverkusen etc .. qui viennent à Bollaert, en plus maintenant je pourrais même faire les déplacements en Allemagne par exemple .. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment