Oui c'est vrai, j'espère qu'on va pas regretter ces points à la fin de la saison
J'ai bien envie de croire que cette année et la bonne, mais je sais que je vais être déçu, surtout quand on voit les équipes qu'il y a en Ligue 2 cette année ..
Sinon Yoann Touzghar est officiellement prêté
http://www.lensois.com/2012/08/20/51485-officiel-yoann-touzghar-prete-au-rc-lens