CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
18 février 2010 à 10:53:22

Oui. :coeur:

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
18 février 2010 à 10:53:37

auriez vous une vidéo du resumé du match ou des buts svp merci

puduckk
puduckk
Niveau 5
18 février 2010 à 10:54:58

bien le 2ème but non valable pour éliminer une équipe de L2 :question:

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
18 février 2010 à 10:54:58

Non désolé.

Iski
Iski
Niveau 10
18 février 2010 à 10:55:05

Le résumé du match est disponible sur le site officiel dans la rubrique vidéo :-)))

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
27 février 2010 à 17:26:55

Bon... Deux grosses semaines viennent de passer...

Toulouse-Lens. Les joueurs vont aborder ce match sereinement. Cette équipe me plaît beaucoup.

Et puis, la semaine prochaine... Le retour de Paris à Bollaert ! J'ai trop trop hâte !

MEMORY
MEMORY
Niveau 10
27 février 2010 à 17:37:08

Le PSG sera ON FIRE, après sa victoire face à l'OM, pour vous jouer :ok:

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
27 février 2010 à 23:10:42

Défaite frustrante... Ecoeurant, même. Bedimo qui tente un retourné en position de dernier défenseur et qui se loupe... :sarcastic:

Eduardo qui loupe la grosse occas'... Et Akalé faisant les mauvais choix. Mouais... :(
En 1ère mi-temps, on aurait peut-être bouger les toulousains encore plus...

Le pire, c'est que Lens a fait un bon match. Demont a fait un grand match, la défense centrale idem, on n'a jamais été en danger, Roudet et Kova se sont bien battus. KMP et Boukari ont fait ce qu'ils ont pu (Boukari a mis 2 belles frappes)... Et Jemaa, putain... C'est loin d'être une surprise, mais sincèrement... Qu'il continue à se faire et à nous faire plaisir !

C'est de bon augure pour la suite ! En tous cas, ce qui est bien, c'est qu'il y a une continuité dans le jeu =)

Neivalf62
Neivalf62
Niveau 6
28 février 2010 à 00:07:51

putin dégouter la....
J'éspere que face a paris on va gagner...

Neivalf62
Neivalf62
Niveau 6
01 mars 2010 à 23:44:49

A mort les parigos :diable:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
02 mars 2010 à 13:54:10

J'irais pas jusqu'à là...
J'espère vraiment la victoire et avec la manière face à des Parisiens qui viennent de subir l'humiliation de leur saison.
Mais faudra que les joueurs restent solidaires.

Streaming
Streaming
Niveau 38
04 mars 2010 à 13:11:44

Vous allez gagner, du moins ne pas perdre au minimum, car on a des joueurs sans motivation, sans talent.
C'est vrai que vous êtes pour le moins irréguliers mais bon je vois pas le PSG venir vous battre :snif:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:13:11

Je ne vois pas le PSG gagner, mais ils peuvent avoir une réaction d'orgueil. :(

Streaming
Streaming
Niveau 38
04 mars 2010 à 13:13:46

Mes probas pour ce match :
victoire de Lens 30%
match nul 55%
victoire du PSG 15% :(

Streaming
Streaming
Niveau 38
04 mars 2010 à 13:16:55

In before match nul 0-0 ou 1-1 et Kombouaré qui dit "C'est un bon match nul face à une bonne équipe de Lens, c'est un bon résultat"
On a un budget plus élevé que le vôtre mais le fait est qu'on est pas meilleurs, au vu du classement où on a exactement le même nombre de points :hap:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:27:37

Heureusement pour vous, en cas de nul vous serez toujours devant. :o))

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:48:04

Qui va à Lens ce soir ? :ange:

Nou_Mestalla
Nou_Mestalla
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:58:53

J'peux pas perso, dommage j'aurais aimé y être. Pas grave, je regarderais quand même sur footix+

ça sent le match à nul et pourri 0-0 à plein nez :malade:

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:59:29

J'espère pas. :(

Nou_Mestalla
Nou_Mestalla
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:02:44

J'avoue, qu'est-ce que ça me ferait plaisir de les battre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment