CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
08 janvier 2011 à 16:37:11

« On a toujours vécu dans l’ombre de Lille, et Lille ne nous respecte pas. De par notre côté formateur, on pourrait être un maillon essentiel de sa vie. Mais la cathédrale et l’évêque ne font pas leur travail de terrain. Le LOSC est profondément incapables de s’intéresser au football d’en bas. Ce n’est pas le cas d’un Gervais Martel grandiose. (…) La différence entre ces deux clubs, c’est qu’à la tête de Lens, il y a des hommes profondément humains, qui aiment le foot. A Lille, ils font du fric. Ils n’ont rien à voir avec le foot. On ne peut pas faire du cinéma et du sport. Michel Seydoux est là par hasard. Il n’a pas l’âme du Nord. Le foot, chez nous, c’est l’humain. »

Pas content le maire de Wasquehal :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:44:34

Les problèmes entre le LOSC et Wasquehal sont pas nouveaux.

bbcolonello
bbcolonello
Niveau 3
09 janvier 2011 à 15:32:37

Bien... Que dire...
Notre équipe est extrêment fragile et faible. Hier on a fait pourtant une bonne 1ere période l'une des meilleurs de la saison ( occasion de filou, roudet, c'est déja beaucoup pour nous...) Au final on se prend 4 buts sur coups de pieds arrêtés, pendant que nous restons stériles sur ces phases avec des corners d'hermach digne de CFA notamment :doute:

Notre paire de récup' Hermach Sow qui nous a bien aidé l'année dernière a été complétement ridicule à sa décharge sow est en phase de reprise. Jemaa LAMENTABLE :snif:

Moi honnêtement je pense qu'apres Sainté et Caen on saura déja si l'année prochaine c'est L1 ou L2. :non2:

Aurier
Aurier
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:36:48

Putain si on descend en L2 la misère :snif2:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:54:01

Une marseillaise Lensoise pour fêter la victoire. Mais c'est assez chanceux. Faudra mieux gérer la suite car le contenu était pas super et la suite sera difficile.
Enfin, c'est 3 bons points de prit, au dépend de l'ASSE. :(

Warmduscher_7
Warmduscher_7
Niveau 9
15 janvier 2011 à 22:55:29

Faudra gagner obligatoirement le match contre Caen, ça sera comme une demie-finale :o))

[Fofe]
[Fofe]
Niveau 9
16 janvier 2011 à 13:21:04

Ne faisons pas le fine bouche , conbien de fois on perd des point sur des action ,ou meme sur un match ou on a pas le droit de perdre ?

J'ai aimé Isam Jemaa allant vers le public , et surtout l'etat d'esprit ^^

Maintenant ca reste fragile , on attend une confirmation de la solidité défensive d'une part , et de ( enfin ) l'efficacité de nos attaquant

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:51:06

on gagne hier et le soleil brille aujourd'hui après au moins 1000 ans d'absence (c'est l'impression que j'ai)

allez les amis prenons nous la main et chantons :hap:

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
19 janvier 2011 à 13:42:26

Marco Ramos n'est plus lensois c'est officielllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est le plus beau jour de ma viiiiieeeeee :snif2:

j'ai rarement étais si content d'une news sur le racing ces dernières années, je reprend espoir

:fete: :fete: :fete:

geoffrey-62
geoffrey-62
Niveau 7
27 janvier 2011 à 18:37:36

Adidas officialise son arrivée à Lens

http://www.lensois.com/breve-rclens-35811-adidas-officialise-son-arrivee-a-lens.html

:cool: fini les vieux maillots reebok

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:38:16

Oh yeah ! :cool:

allez_lens62
allez_lens62
Niveau 6
28 janvier 2011 à 16:02:18

Cool j'avoue :)

[Front-national
[Front-national
Niveau 3
03 février 2011 à 23:35:10

Raphaël Varane a prolongé ce mardi son contrat au RC Lens. Le jeune défenseur central de 17 ans nous a confirmé désormais être engagé avec le club Sang et Or jusqu’en juin 2015. L’an dernier, il avait signé son premier contrat professionnel pour une durée de 3 ans et 2 années en option. Ce sont ces 2 dernières qui ont été levées.

C'est bon sa :bave:

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
12 février 2011 à 20:56:38

bon point

Varane est un futur immense joueur

maintenant faut produire du jeu à domicile

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 février 2011 à 13:02:20

7 pour Varane, je suis sur le cul. :o))
Faut que le club le gère bien. Pas comme les Kakuta, Taraabt ou Kolo...

Ce mec est le futur de Lens et peut-être de la France, il faut le "protéger" et surtout bien l'entourer.
Un nul à Paris, c'est un bon point, même si les concurrents ont gagné eux.

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
15 février 2011 à 20:12:22

Aurier, Varane, c'est l'avenir. :cool:

Aurier
Aurier
Niveau 10
15 février 2011 à 20:15:30

Y'a pas qu'eux , faut pas oublier Hazard , Coeff , Kondogbia , Situ et d'autres ...

Boubatass
Boubatass
Niveau 6
15 février 2011 à 21:08:50

cool pour adidas et pour varane faut conserver les joueurs prometteurs comme lui plutot que de les vendanger aux clubs anglais

Le maintien :rouge: on y croit

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
15 février 2011 à 21:18:24

Oui oui Aurier mais je parlais sur le match face au PSG. :noel:
D'ailleurs j'ai les pseudos collector de Coeff ou Situ au cas où... :hap:
Par contre j'ai moins d'ambition sur Joseph-Monrose et Omrani...

tueur_de_z
tueur_de_z
Niveau 10
16 février 2011 à 12:40:42

Enf*iré moi j'ai que celui-là. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment