CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

MEMORY
MEMORY
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:02:29

Bien joué les Lensois, on se retrouve en finale :ok: :noel:
Vous virez Monaco pendant qu'on joue Quevilly :hap:

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
25 mars 2010 à 19:12:36

Ca ne me dérange pas. Et on gagne contre vous à la loyale. Pas comme vous.

samlou
samlou
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:25:58

Et sinon çà va, pas trop mal au c** ???

:rire:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
28 mars 2010 à 23:37:33

Fichtre ... Le match de l'année... Pour Nancy.

Génial, merci lensois, merci ...

:-(

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:39:26

Rien d'autre à foutre que de venir narguer ?

Va supporter tranquillement ton équipe.

Bon on s'est pris une piteuse, c'est pas la première et je pense que ça sera pas la dernière du club.

On s'est tiré une balle dans le pied en commettant 2 erreurs en fin de 1ere qui nous coûtent les 2 premiers buts alors que l'on maitrisait Nancy.

Ensuite, les joueurs ont complètement lâchés aussi bien physiquement (pas dû au match de CDF) mais surtout mentalement.

Une grosse remise en question à avoir un peu comme en début de saison car là les résultats sont catastrophiques malgré un jeu plutôt agréable.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:45:26

Foot - DNCG
Lens dans le viseur

La situation financière du RC Lens inquiète la DNCG qui a convoqué les dirigeants artésiens, rapporte L'Equipe. En effet, le Racing espérait récupérer de l'argent de Portsmouth pour les transferts d'Aruna (4,5 millions d'euros) et de Belhadj (2,7). Mais ces dossiers sont en attente, puisque le club anglais est actuellement en redressement judiciaire. Le transfert de Seydou Keita à Séville n'est toujours pas soldé non plus.

Par ailleurs, parmi tous les joueurs lensois prêtés cette saison, aucun n'a vu son option d'achat levée. El-Adoua (Nantes), Sidi Keita (Xerez), Laurenti (Brest) et Doumeng (Tours) reviendront donc gonfler la masse salariale du club cet été, surveillée attentivement par la DNCG, le gendarme financier du foot français.

=> Ah Ok... On va finir par risquer la relégation car Portsmouth n'a toujours pas payé les joueurs recrutés à Lens... Et encore pire car Séville n'a pas payé pour Keita... Alors qu'il est au barça depuis 2 ans bientôt... :hum:

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:55:26

et sinon selon foot365 le psg (bien endetté) aura entre 30 et 40 millions pour recruter.... ah d'accord :doute:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:56:50

Colony Capital a foutu sa dette dans le PSG comme Glazer à Manchester ?

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
04 avril 2010 à 19:18:08

Bon, bon... Marseille-Lens...

Je sais pas pour vous, mais pour moi, Lens a réalisé un bon match malgré nos joueurs limités techniquement... Après, bouger l'OM... C'est pas évident. Pourtant, les mecs l'ont fait. Chelle et Sartre ont bien su cadenasser Brandao.
Mais j'ai été impressionné par Aurier. Il a encore fait un match plus que satisfaisant.

Après, le but, voilà... Corner, tête de Brandao... C'est le jeu.

Mais putain, c'est dommage que depuis 1 mois et demi, on n'avance pas, vu l'envie des joueurs et un jeu plus que convenable pour un 16ème de L1. Mais on n'a pas de tueur...

Samedi prochain, c'est le match contre notre voisin et bête noire : Boulogne. On a intérêt à le gagner pour se mettre totalement à l'abri. Puis il restera qui comme matches ?
A la maison : Valenciennes, Grenoble et Bordeaux.
Hors de nos bases : Nice, Saint-Etienne et Auxerre.

Arriver à la 11ème place, c'est plutôt envisageable, on a un calendrier pas trop difficile. ^^

zomagadnoway
zomagadnoway
Niveau 5
04 avril 2010 à 19:36:23

aie aie aie :
http://www.youtube.com/watch?v=wvyPkdSA1JY

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:45:51

En allant à Sainté et à Auxerre et recevant Bordeaux, il sera difficile de remonter à la 11e place.

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
04 avril 2010 à 19:50:46

Moi j'ai trouvé le match super chiant, surement à cause de l'arbitre qui sifflait toutes les 30 secondes :sleep:
Sinon, notre gros problème sur ce match c'est qu'on n'avait pas de milieu de terrain : Sow était nul à chier, et on n'a pas vu Roudet et Milo... Heureusement que l'om a pas attaqué comme Nancy la semaine dernière, sinon on repartait encore avec une valise...

Iski
Iski
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:56:04

Je suis d'accord avec toi à propos de ton analyse sur notre milieu de terrain. Sow a été particulièrement mauvais, Milo ba c'est Milo et Roudet n'a pas fait l'animation offensive habituelle. On a eu qu'une occasion par Jemaa c'est trop peu.

On a pas été mis en danger non plus. Aurier très bon je trouve malgré encore quelques maladresses.

L'arbitrage je l'ai trouvé horrible aussi :hum:

Je pense que les joueurs n'ont plus que la coupe en tête (attention la semaine prochaine à ne pas relancer la course au maintien face à une équipe qui nous réussit parfaitement :hap: )

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
10 avril 2010 à 23:06:57

Sans doute un des rares matches depuis novembre, que Lens ne m'a pas séduit au niveau de son jeu. Ca a été poussif. On peut remercier le poteau et Runje qui nous sort une belle parade... :) Et puis Maoulida plante !

Donc j'aimerais féliciter deux hommes : Wallemme pour avoir donné la confiance à Maoulida à la pointe de l'attaque, et puis Maoulida pour avoir joué le jeu. :)

Ambiance très moyenne en première mi-temps, ce qui était normal vu le jeu déployé. Mais en 2nde période, surtout à 20 minutes du match, ambiance magique !

Le maintien est ENFIN assuré ! :coeur: :fete: Maintenant, on peut commencer à vraiment rêver à une FINALE en Coupe de France ! :fete:

yolo83
yolo83
Niveau 10
10 avril 2010 à 23:34:25

Fière d'être lensois malheureusement je ne peux pas aller a monaco j'habite à 3heures de voiture du stade c'est dommage .........

On peut rêver de Stade De France :ange:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:45:56

J'ai explosé de rire mais tu risques le ban :hap:

harmonyx
harmonyx
Niveau 8
03 mai 2010 à 17:48:39

c'est plutôt celui qui chantes ça qui mérite quelque chose... en tant que lillois j'ai le droit de sourire :hap:

Aurier
Aurier
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:53:45

Pas marrant + la banderole visait tous les gens du nord donc t'en fais partis :-)))

harmonyx
harmonyx
Niveau 8
03 mai 2010 à 18:00:11

Pas vraiment, la banderole de la honte visait les chtis et je n'en suis pas un, n'ayant aucune racines de ce pays :)

[lonsdale]
[lonsdale]
Niveau 7
03 mai 2010 à 18:02:36

OMG le vieux débris a la fin de la vidéo avec son palet dans la bouche :rire: comme quoi des hommes de Néandertal ça existe toujours ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat