CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 13:48:17

faut le retour de Lemerre :(

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:14:43

bon on récapitule :

d'abord on annonce Baup, Hasek, ce matin on annonce Boloni, et là on va vers un maintien de Wallemme

:fou:

bravo les "journalistes" :bravo: :hum:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:16:04

Tout sauf Wallemme. :fou:

Iski
Iski
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:35:49

Oui pour les journalistes on dirait une course pour savoir qui va donner la meilleure info :hum:
Comme Lucas, j'espère que JGW ne sera pas maintenu mais s'il assiste à la conférence de presse...ça veut tout dire ( sauf s'il annonce sa démission et que le nouvel entraineur arrive au même moment à la conférence :content: )
Bien mes films ? :o))

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:38:32

Laszlo Boloni aux commandes. :ok:

http://www.rclens.fr/infos_2011/01/02_remplacement_coach/index.php#ancreContenu

csa62
csa62
Niveau 7
02 janvier 2011 à 14:39:07

Laslo Boloni nouvel entraîneur de Lens, c'est officiel:

http://www.rclens.fr/infos_2011/01/02_remplacement_coach/index.php#ancreContenu

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:45:18

:snif2:

rc-lens-62
rc-lens-62
Niveau 7
02 janvier 2011 à 14:46:49

putin fait chier...

Antoinelelensoi
Antoinelelensoi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:48:59

Roh non...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:02:05

Je ne pense pas que ça va changer grand chose a votre situation, amis Lensois :(

C'est donc Wallemme qui a demandé à être désengagé de l'équipe pro... Et ben... :(

Ronaldo-the-CR7
Ronaldo-the-CR7
Niveau 8
02 janvier 2011 à 17:16:06

j'avais peur avec wallem, mais c'est pas mieux avec bölöni ...

csa62
csa62
Niveau 7
02 janvier 2011 à 18:02:30

Le nouveau staff technique du RC Lens est désormais connu : l'entraîneur sera Lazslo Boloni, son adjoint Georges Tournay et l'entraîneur des gardiens Jean-Pierre Lauricella.

http://www.lavoixdessports.com/L-info-Sports-en-continu/Region/2011/01/02/article_football-la-composition-du-nouveau-staff.shtml

Par contre, on en sait pas encore plus sur Santini

Thom59122
Thom59122
Niveau 4
02 janvier 2011 à 18:31:09

Ça pleure encore ? Vous croyez que Lens a les moyens d'attirer un autres entraineur ? LOL

chlensoi62120
chlensoi62120
Niveau 9
02 janvier 2011 à 19:07:53

pour moi, c'est une bonne chose: Il a beaucoup plus d'experience que Wallemme

rc-lens-62
rc-lens-62
Niveau 7
02 janvier 2011 à 19:17:14

On véra bien toute façon au point ou ont en est..

chlensoi62120
chlensoi62120
Niveau 9
04 janvier 2011 à 22:28:34

Selon la Voix du Nord, le défenseur marseillais Jean Philippe Sabo va rejoindre le club du RC Lens, ce qui amènera probablement le départ de Ramos

blackdict
blackdict
Niveau 12
04 janvier 2011 à 22:30:38

sa date de quand ça ? :(

Iski
Iski
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:34:28

C'était il y a 2 jours ça :(
Sinon je pense que tous les jours on va pouvoir mettre des rumeurs. Hier soir c'était Djebbou de l'AEK Athène ( attaquant ). Aujourd'hui on a eu droit à Xavier Collin ( défenseur du Vitorria Setubal ) et à Marius Niculae ( attaquant que Boloni

Iski
Iski
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:36:15

Attaquant que Boloni a connu au Sporting et au Standard.
On verra certainement d'autres noms demain :oui:

Sinon demain premier match de Boloni en amical contre Dortmund, j'ai hâte de voir ce que va nous faire comme compo notre nouvel entraineur.

blackdict
blackdict
Niveau 12
04 janvier 2011 à 22:47:52

idem, son schéma tactique etc, même si bon il risque de faire jouer un peu tous le monde, à moins qu'il ait déjà son équipe en tête!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment