En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Pseudo supprimé08 août 2014 à 12:32:26
Tapsibaba Voir le profil de Tapsibaba Posté le 8 août 2014 à 12:31:02 Avertir un administrateur Osef de pas la jouer hein, c'est juste qu'après la vantardise lilloise, vous voir tirer Porto c'est jouissif
Et si on passe ? T'y as pensé ?
captainseydou
Niveau 8
08 août 2014 à 12:33:12
chaud pour Luzenac
Ste-Tigers
Niveau 13
08 août 2014 à 12:33:25
La LFP
Maverick_62
Niveau 75
08 août 2014 à 12:33:30
On critique pas, on débat ... Si on a plus le droit de parler de Lille c'est grave... Liberté d'expression toussa...
Ste-Tigers
Niveau 13
08 août 2014 à 12:33:59
Ca merite des DDK ca.
Pseudo supprimé08 août 2014 à 12:34:34
MAIS J'RIGOLE LES KOPIN
captainseydou
Niveau 8
08 août 2014 à 12:34:41
Le groupe nantais : Badri, Dupe - Alhadur, Cissokho, Hansen, Vizcarrondo, Veigneau - Bammou, Bedoya, Bessat, Deaux, N'Koudou, Rongier, B. Touré, Veretout - Aristeguieta, Audel, Gakpé.
captainseydou
Niveau 8
08 août 2014 à 12:35:02
osef on a un match à gagné demain nous !
Ste-Tigers
Niveau 13
08 août 2014 à 12:35:11
« Chaque dossier est un dossier différent. Les 2 DNCG avaient refusé la montée de Lens, mais le Comité olympique a demandé à la Fédération française de réexaminer le dossier après les précisions apportées par l’actionnaire. Le comité exécutif de la FFF a unanimement accepté de revoir le dossier lensois et l’a renvoyé à la DNCG d’appel, qui a été d’accord pour la montée, mais à condition qu’il y ait une interdiction de recrutement car il manque un virement promis par le RCL de 4 millions d’euros. Il va peut-être arriver dans les heures ou les semaines qui viennent. Je n’en sais rien. La décision de la DNCG, qui est indépendante, est simple et claire. »
captainseydou
Niveau 8
08 août 2014 à 12:35:44
y a moins de faire quelque chose à Nantes
Maverick_62
Niveau 75
08 août 2014 à 12:36:28
Demain ca va etre bouillant
Ste-Tigers
Niveau 13
08 août 2014 à 12:36:42
Bien sur, mais on nus voit prendre une taule.
captainseydou
Niveau 8
08 août 2014 à 12:36:45
ON EST CHEZ NOUS !!!
Maverick_62
Niveau 75
08 août 2014 à 12:37:49
Je pars a 10h15 demain
Ste-Tigers
Niveau 13
08 août 2014 à 12:38:11
On dirait notre équipe elle a niveau CFA.
Juste à voir ce qu'elle a fait contre Lyon prouve le contraire
captainseydou
Niveau 8
08 août 2014 à 12:38:14
10H30 no rage
Ste-Tigers
Niveau 13
08 août 2014 à 12:39:55
Mon frere part à 3 heure
Maverick_62
Niveau 75
08 août 2014 à 12:39:55
On arrivera sur les coups de 16h je pense
Ste-Tigers
Niveau 13
08 août 2014 à 12:41:44
Jamais de la vie, vous arriverez à 18 heures 19 heures
Ste-Tigers
Niveau 13
08 août 2014 à 12:43:30
La carton de Maoulida annulé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm