Ste-Tigers Voir le profil de Ste-Tigers
Posté via mobile le 9 août 2014 à 16:27:19 Avertir un administrateur
2002 - Papa Bouba Diop est le dernier lensois à marquer à La Beaujoire contre Nantes, c'était en août 2002. Lion.
Mon dieu ce joueur 
Et son but avec le Sénégal en 2002 qui tue la France au mondial 
Ce boucher de 1m95 au milieu de terrain imbougeable 
avec Pape Sarr aussi, un autre milieu très sous coté en France
Ah le début des années 2002 