En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
captainseydou
Niveau 8
08 août 2014 à 18:23:02
au minimum on sera 3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
08 août 2014 à 18:24:39
Cool le stade est a nous
captainseydou
Niveau 8
08 août 2014 à 18:37:31
ils ont un sacré kop quand même
MaximeDu62PS3
Niveau 10
08 août 2014 à 18:37:55
Moi je serais déterminé demain
captainseydou
Niveau 8
08 août 2014 à 18:39:06
go voir le commentaire de RomainPitau sur le topic de Nantes cette rage
captainseydou
Niveau 8
08 août 2014 à 18:43:11
il voulait seulement savoir dans quel championnat ils allaient évoluer d'après lui
Ste-Tigers
Niveau 13
08 août 2014 à 18:56:02
Sochalien ya 1 mois "on veu savoir ou on jou on sen fou de la l1 "
Sochalien maintenant "honteu lens previligié on merite la l1 il manq de sou "
MaximeDu62PS3
Niveau 10
08 août 2014 à 18:57:30
Dans 24H on rentrera dans le stade
captainseydou
Niveau 8
08 août 2014 à 18:59:19
Selon le facebook de Benoît Dequevauviller, Lens a bien trouvé les 4M, et les recrues arrivent, ça vaut ce que ça vaut.... #RCLens #TeamLens
Ste-Tigers
Niveau 13
08 août 2014 à 19:00:45
lol
MikelArtedieu
Niveau 10
08 août 2014 à 19:01:26
C'est qui ce Benoît ?
captainseydou
Niveau 8
08 août 2014 à 19:01:27
@OKLM13 Journaliste, auteur de quelques bouquins sur le Racing et sur Gervais Martel. Info à prendre avec des pincettes donc
MaximeDu62PS3
Niveau 10
08 août 2014 à 19:02:31
Bizarre, moi j'attends quand tout sera officiel on entend trop de truc sinon
MaximeDu62PS3
Niveau 10
08 août 2014 à 19:06:52
Un mec de L'e21 ( ) "pour moi Lens 20ème c'est une évidence comme Paris 1er"
Ste-Tigers
Niveau 13
08 août 2014 à 19:11:18
En meme temps l'Equipe nous aime pas
seblensois
Niveau 16
08 août 2014 à 19:21:13
puis tout le monde nous fout dernier hein
Ste-Tigers
Niveau 13
08 août 2014 à 19:22:00
Ouais mais bon si on est monté en l1 avec cet effectif c'est pas pour rien
seblensois
Niveau 16
08 août 2014 à 19:25:59
dans cette effectif on a perdu , Areola , Tisserand , Touré , Ducasse , Salli , Ljubo
seblensois
Niveau 16
08 août 2014 à 19:26:33
contre Nantes , Guingamps ça peut passe mais sur la durée impossible
Ste-Tigers
Niveau 13
08 août 2014 à 19:26:47
Yen 3 qui servaient a rien dans cette liste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm