A mon avis, ça va pas se faire pour Sheffield... Si ça se fait, c'est qu'il a aucune logique. Le gars est en proie à des problèmes financiers au vu de ce qui est dit, ne communique AUCUNEMENT dans les médias français, mais va débourser 50M d'€ dans un club alors que le club dans lequel il est actionnaire majoritaire s'est vu refusé 2 fois l'accession en Ligue 1 et a été interdit de recruter ?
J'ai du mal à croire qu'il fera ça, en revanche, s'il le fait, il va de une décevoir tout le monde, et de deux se ridiculiser car sur le long terme, ça marchera jamais.
Je tiens à rappeler qu'il n'est pas actionnaire majoritaire de l'Atletico Madrid, c'est peut-être ça la différence aujourd'hui 