La plupart des sup considèrent martel comme un dieu , hors ces derniers années il semble avoir plutôt agis pour son intérêt personnel que pour le club mais on préfère voir en lui son amour pour le club plutôt que de voir son incompétence.
En effet les 40% de martel doivent poser problème à mammadov lui souhaiterait investir plus massivement pour ne pas avoir à versé tout les six mois mais tonton bloque forcément il ne peut pas suivre et devrait céder ses parts si j’ai bien compris.
Cette attitude ne plaît pas à mammadov qui nous fait un sale coup des qu’il en a la possibilité pour mettre martel en porte à faux.
Je n’ai pas lu le bouquin de Benoît dequevauvillier , je vais essayer de me le procurer.
Les infos ces derniers mois il y en a des centaines faisant état de désaccord à la tête du club.
Même pour le recrutement chacun fait sa soupe de son côté , entre ce que AK souhaite ce que blanchard propose et les idées loufoque de gervais , on est servis.
La direction fait des réunions ou gervais mentirait auprès de ses collaborateurs …(des bruits de couloir)
Le pire , c’est que que l’on est pas au bout de nos surprise, gervais étant un mythomane joueur et sans le sou avec un HM très imprévisible , on a gagner le gros lot avec se duo.
malheureusement tout cela risque de mal se terminaient.