En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Aikez
Niveau 10
09 août 2014 à 20:31:30
Pleurer de joie quand Coulibaly marquera un coup du foulard de 30 mètres
Ste-Tigers
Niveau 13
09 août 2014 à 20:41:12
Tisserand qui joue pas
Ste-Tigers
Niveau 13
09 août 2014 à 20:45:57
Sertic en def central
vinokourov62
Niveau 10
09 août 2014 à 20:59:06
LIGUE 1
BB26000
Niveau 10
09 août 2014 à 21:13:12
SANG ET OR
nos supps qui font taire 30000 mecs
Yshaarj
Niveau 10
09 août 2014 à 21:15:18
Dommage j'ai pas Foot + , Canal ils font voir que Bastia-Marseille ils sont chiant
Snipah
Niveau 7
09 août 2014 à 21:17:40
Toujours 0-0 Ça va, les transferts ont pas étaient trop chaud, j'ai pas suivi
BB26000
Niveau 10
09 août 2014 à 21:19:22
Gbamin déjà totalement dépassé coté droit...
SamLecasse2nd
Niveau 10
09 août 2014 à 21:24:25
Pour l'instant ça tient on dirait
Au moins 1 point ce serait bien
wanana
Niveau 7
09 août 2014 à 21:24:40
Comment vous le sentez le match ce soir, les lensois?
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
09 août 2014 à 21:35:26
Match soporifique
vinokourov62
Niveau 10
09 août 2014 à 21:40:17
Oui 1 pt c'est le top
Ste-Tigers
Niveau 13
09 août 2014 à 21:45:59
Match soporifique
On s'en ballec
vinokourov62
Niveau 10
09 août 2014 à 21:47:30
0-0 à la MT
Ste-Tigers
Niveau 13
09 août 2014 à 21:51:01
On fait un bon match
Aikez
Niveau 10
09 août 2014 à 21:51:52
Ouais c'est pas trop mal .. Même si certaines balles perdues ..
Aurier
Niveau 10
09 août 2014 à 21:52:53
Dommage y'a trop d’imprécision dans nos passe on aurait pu marquer
BB26000
Niveau 10
09 août 2014 à 21:52:57
Les points faibles: Coulibaly à gauche, surtout balle aux pieds Gbamin
pour le reste c'est plutôt bon même si j'ai peur du vieux but en deuxième mi temps
avec 4 recrues on se sauvera je pense
vinokourov62
Niveau 10
09 août 2014 à 21:53:06
Je pensais qu'on allait être catastrophique, je suis content perso
Aikez
Niveau 10
09 août 2014 à 21:53:35
Coulibaly a fait de ces remontées J'ai halluciné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm