Bah ils sont pas mal les Moto, après y a le One Plus One qui a l'air génial pour son prix ! Je regarde un peu tout ce qui existe sur le marché comme je veux changer aussi, mais vu que je suis un fanboy htc, je vais casser la tirelire en prenant le One M7 (qui existe
) 370€, ça fait mal mais bon 