CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
07 février 2015 à 22:48:10

Seedorf , avec un moins bon effectif que Pippo faisait 10x mieux , et c'était également sa première expérience. Alors on fait quoi ? On laisse Pippo nous faire descendre en Série B avec ses choix tactiques dignes d'un entraineur de CFA , sous prétexte que c'est une légende du club et qu'il débute ? Tss , Sacchi , Klopp ou Conte s'il vous plait , sauvez nous !

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
07 février 2015 à 22:48:28

Defense = que des bides, des cramés ou des surcoté
Mileu = pareil mis à part De Jong qui est un bon joueur - mais pas un top player- et encore moins un créatif
Attaque = que des surcotés

+ que des nobrain en tout

Ancelotti, Mourinho, qui tu veux à la tête de cette équipe ca fait que dalle
Inzaghi est mauvais, mais cest pas lui qui faut virer avan ttout, cest les chèvres. Toute l'équipe

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
07 février 2015 à 22:51:26

+ aucun leader

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
07 février 2015 à 22:56:29

Peut-on vmt en vouloir à Inzaghi d'avoir commencé avec la triplette daubée Poli-Essien-Muntari vu le banc inexistant? Au pire il aurait pu mettre Honda au milieu mais voila... On le sait que les 2 Ghanéens sont des daubes, c'est la faute de Galliani d'avoir ramené des débiles pareils.

PS/ Je souhaite le départ d'Inzaghi.

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
07 février 2015 à 22:56:39

regarde l'inter qui vire mazzari, y'a pas à dire, ca à tout changé :-)

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
07 février 2015 à 22:58:22

D'accord , faudra m'expliquer alors comment le même groupe de chèvres a pu mener un rythme de 3ème il y a moins d'un an sous Seedorf et 2 ans sous Allegri dans ce cas. Le problème c'est Inzaghi , et son incompétence , qui rend les joueurs mauvais. De Sciglio , El Shaa , Montolivo , même Alex ne sont plus les mêmes cette saison. Et puis ce 4-3-3 dégueulasse putin , depuis quand tu fais un 4-3-3 avec un milieu composé de bourrins sans aucune qualité tactique ou technique. N'importe quel gus qui suit un minimum le football t'aurait ris au nez si tu présentais la même feuille de match de Pippo ce soir.

Mais t'as raison , c'est la faute de l'effectif si Pippo nous a plombé le début de saison avec Bonera et nous refait le coup avec Muntari. D'ailleurs on a un effectif inférieur à Sassuolo ou le Genoa c'est bien connu , c'est pour cela qu'on est derrière eux au classement.

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
07 février 2015 à 22:58:58

Inzaghi il est complètement perdu. Tu peux changer le coach tout les ans si ca t'amuse, mais faudrait peut etre commencer par changer la matière première

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
07 février 2015 à 23:01:32

Je suis d'accord dans le fond , mais faut arrêter de critiquer l'effectif juste pour le critiquer , on a un effectif capable de jouer le podium la , et si on y arrive pas , on peut tourner la situation dans tous les sens , au final le responsable c'est l'entraineur. Et contrairement à ce que t'as dit je suis sur qu'un Mourinho ici nous fait jouer la 3ème - 2ème place , quand on voit les prestations des joueurs les rares fois ou ils ont joués à leur meilleur niveau.

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
07 février 2015 à 23:01:35

Un coach potable n'aurait jms sorti un défenseur pr un autre à la 80eme... et à 3-1 en plus.
Tout comme un entraineur potable n'aurait mis qu'un des 2 gros mauvais titulaire.

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
07 février 2015 à 23:04:07

Mais putain t'es VRAIMENT en train de comparer Sassuolo au Milan? :doute:
tu connais le football ou bien? Tu sais que ce n'est pas la mm chose de jouer à San Siro qu'a SAn Nonamo? :doute:

On avait les mm débat à lépoque pourrie d'Allegri. Moi le premier j'en avais marre. Et j'en ai marre aussi la.

Cet effectif pourrait bien faire à Parme, a Udine, mais pas à Milan ou y'a un passé et ou il faut assumer une pression qui n'a rien à voir.

Qu'il se barre Inzaghi, OSEF. Si les joueurs restent les mm tu fera peut etre une "remonté fantastique" a la 5eme place ( :ouch: ) et l'année d'apres, avec ces joueurs bidesque, t'ira nulle part.

L'année dernière, y'avait Kaka, deja, qu'est un LEADER. Ensuite une saison comme l'anneé dernière USE mentalement, car t'es tjrs dans le rouge. Et une de plus cette année tout s'écroule.

Message édité le 07 février 2015 à 23:05:02 par DejanSavicevic
Kapoue
Kapoue
Niveau 10
07 février 2015 à 23:04:34

Sans parler du manque de couilles flagrant d'Inzaghi , le mec préfère s'enteter à nous faire jouer avec handicap en titularisant des Bonera ou des Muntari malgrés leurs prestations nulles à chier , plutot que de tenter d'autres dispositifs ou de lancer des jeunes. Dédicasse à Mastour qui se fait balader en équipe première et en primavera pour voir Muntari jouer à sa place.

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
07 février 2015 à 23:06:16

putain mais Essien est nul, Muntari aussi OK MAIS TOUT LES AUTRES AUSSI bordel :rire:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
07 février 2015 à 23:07:16

La plupart de nos titulaires sont des internationaux pour de grandes nations et/ou ont déjà joué pour de grands clubs , et dans tous les cas sont professionnels donc pression ou pas , San Siro (et encore vu l'affluence de San Siro je pense pas que ça doit être si intimidant que ça comparé à de plus petits stades pleins mais bref) ou pas tu fais ton taff. Bien sur que t'as plus de pression et d'attentes à Milan mais si t'es pas prêt pour y jouer ou y travailler tu signes pas et tu te barres jouer au Qatar.

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
07 février 2015 à 23:07:59

Honnetement, vu comment le Milan tourne en ce moment, je ne sais pas si ca aurait été un service de lancer un gosse de 16 ans coulé lui aussi avec le navire. :hap:

arreter de surcoté les joueurs, ils sont tous bidesque. Sauf le gardien, et De Jong. Menez vite fait mais il a pas de mental le reste cest du niveau de l'Atalanta, et ENCORE

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
07 février 2015 à 23:08:13

Je te cite ces deux la car ils m'ont soulé ce soir mais oui t'as raison y'en a bcp d'autres à citer , mais clairement pas tous faut arrêter avec cette légende comme quoi tous les joueurs sont des chèvres.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
07 février 2015 à 23:10:23

Bref finissons sur une bonne note en citant la superbe prestation d'Antonelli tout de même ce soir , et la plutot bonne presta de Paletta.

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
07 février 2015 à 23:10:55

On surcote rien du tout. Honda c'est top niveau mais ici, il est bidesque. Bonaventura est bon, De Jong aussi, Menez aussi, Lopez aussi.

Après t'as Monto et Alex qui sont censés etre bon mais qui sont nazes.

Puis t'as les autres.

Même si Paletta et Antonelli ne m'ont pas l'air mauvais.

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
07 février 2015 à 23:15:11

ITCO, tu me cites 5 joueurs en comptant le gardien
1) t'es au courant qu'un effectif comporte 25 joueurs?
2) Bon? Bon comment? bon pour jouer à Parme? bon pour jouer à Bari? bon pour jouer au Real ou à Milan? :question:

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
07 février 2015 à 23:16:59

Bons pour finir dans le top 5.

Destro, Honda, Bonaventura, Cerci, Suso, Poli, Monto, De Jong, Lopez, Abate, DS, Alex, Bocchetti, Mexes, Paletta.

Sur le papier ca joue top 4. Mais non, nous on végète à la 10eme place.

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
07 février 2015 à 23:17:05

Honda, Bonaventura, De Jong, Menez, Lopez

de ces 5 joueurs la qui serait titu au Real? :question:

Moi, comme jl'ai deja dit, je ne sauve que le gardien, et vite fait De Jong.

je vous rapelle que le Milan est censé etre un club au moins aussi prestigieux que le Real.
Si tu met tout nos bide chez les espagnoles, tu crois qu'ils finissent combien en Liga?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat