Honda, Bonaventura, et MOntolivo sont peut etres des "bons" joueurs mais aucun d'eux n'est un grand joueur. Tu ne peux pas avoir un Milan qui marche vraiment bien sans quelques grands joueurs. C'est tout.
Regarde le dernier titre, regarde l'effectif, t'avais quelques grands joueurs. Les saisons d'apres, que tu le veux ou non on a eu des putain de trou d'air. Et je pèse mes mots.
Allegri sur la fin, cétait pas loin du niveau de ce Milan la.
Montolivo, j'ai peur qu'une saison comme l'année dernière ne l'ai complètement cramé nerveusement, et avec lui pas mal d'autres joueurs.
Regarde, cette année, qui sont les meilleurs? Ceux qui n'étaient pas la l'année dernière, Diego Lopez et Menez. Faut pas sous estimer la merde que cette saison a pu mettre dans la tete des joueurs.
Pas completement paumé, t'as la mémoire courte, sur la fin cétait un putain de désastre. 