CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
07 février 2015 à 23:52:22

et si ce n'est plus possible de choper des tops players, alors ca sert à rien de demander quoique ce soit au coach, ni à l'équipe, faut accepter de faire des saisons de merde, et ca, il faut apprendre à l'accepter.

car ce club à, surtout depuis l'arrivé de Berlu *besoin de jouer pr gagner, pr dominer*

si tu vas à l'encontre de ton adn, tu vas dans le mur :ok:

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
07 février 2015 à 23:52:59

Mais on en a rien à foutre putain, le coach est censé savoir faire avec ce qu'il a sous la main. Si le vieux con, sort plus le pognon c'est pas de la faute de l'entraineur ni des joueurs. Par contre si l'entraineur n'a tjs aucune stratégie de jeu après un an c'est qu'il n'a rien à foutre ds el club en question.

Des top players, i'en aura plus avant une blinde à Milan, rêve pas. Moi je serais content de voir Milan en coupe d'Europe et avec les joueurs à disposition c'est une honte de ne pas y être.

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
07 février 2015 à 23:56:25

je comprends ce que tu veux dire.
mais jte rapelle qu'Allegri aussi, n'avait aucune stratégie de jeu, si ce n'est balancer le ballon sur Ibra. :-(

Virer Inzaghi, ca arrivera forcement, tinquiètes pas. MAis j'ai peur que le nouveau venu, ne fasse pas de miracles. pour moi, on a un effectif surpayé, constitué de joueurs moyens, sauf 2-3 joueurs qui se sauvent à peine.

jouer la coupe d'euope, cest sympa, mais le Milan doit jouer pour la gagner. Sinon, ca se prends des branlés 4-0 ou 4-1.

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
08 février 2015 à 00:00:03

Avec Allegri on n'était pas totalement paumé même si le jeu n'était folichon non plus. Je suis désolé mais Honda, Bona, Monto', t'es censé faire le jeu avec ca. Limite si Aquilani n'était pas meilleur que Monto.

Seba6
Seba6
Niveau 10
08 février 2015 à 00:02:54

Le 07 février 2015 à 23:52:22 DejanSavicevic a écrit :
et si ce n'est plus possible de choper des tops players, alors ca sert à rien de demander quoique ce soit au coach, ni à l'équipe, faut accepter de faire des saisons de merde, et ca, il faut apprendre à l'accepter.

car ce club à, surtout depuis l'arrivé de Berlu *besoin de jouer pr gagner, pr dominer*

si tu vas à l'encontre de ton adn, tu vas dans le mur :ok:

Nan mais Charles hein, c'est nimp cque tu dis, ça veut rien dire là. "Ca sert à rien de demander des choses au coach tant qu'on n'a pas de top player" :rire: Y'a plein d'équipes qui s'en sortent sans top player comme si sans top player on allait rien pouvoir faire, on a largement l'équipe pour accrocher la LDC, c'est un objectif de merde, ok, on s'en branle c'est pas le sujet, mais c'est le seul réalisable pour le moment, va falloir que tu t'y fasses

Seba6
Seba6
Niveau 10
08 février 2015 à 00:04:46

Bien sûr qu'on a l'équipe pour faire mieux qu'une 10ème place, suffit de regarder les effectifs de ceux qui sont devant nous, ose me dire que le Torino ou la Samp ont un meilleur effectif ? Non, ils sont juste mieux organisés et plus en confiance que nous

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
08 février 2015 à 00:05:02

Honda, Bonaventura, et MOntolivo sont peut etres des "bons" joueurs mais aucun d'eux n'est un grand joueur. Tu ne peux pas avoir un Milan qui marche vraiment bien sans quelques grands joueurs. C'est tout.

Regarde le dernier titre, regarde l'effectif, t'avais quelques grands joueurs. Les saisons d'apres, que tu le veux ou non on a eu des putain de trou d'air. Et je pèse mes mots.

Allegri sur la fin, cétait pas loin du niveau de ce Milan la.
Montolivo, j'ai peur qu'une saison comme l'année dernière ne l'ai complètement cramé nerveusement, et avec lui pas mal d'autres joueurs.

Regarde, cette année, qui sont les meilleurs? Ceux qui n'étaient pas la l'année dernière, Diego Lopez et Menez. Faut pas sous estimer la merde que cette saison a pu mettre dans la tete des joueurs.

Pas completement paumé, t'as la mémoire courte, sur la fin cétait un putain de désastre. :-(

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
08 février 2015 à 00:06:30

bordel Seba, cest pas la mm chose de jouer au Torino ou samp qu'au Milan
La Samp ils sont "frais" qui plus est
nous on vient d'une année traumatique.

BORDEL mais vous étiez ou en 96? 97? on avait des bons joueurs ET des bons coachs. On a finit combien? et ouais.

Message édité le 08 février 2015 à 00:06:51 par DejanSavicevic
DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
08 février 2015 à 00:09:54

effectif de 96/97 http://it.wikipedia.org/wiki/Milan_Associazione_Calcio_1996-1997#Rosa
coach Oscar Tabarez, et Sacchi ensuite. 11eme, Sacchi n'a pas réussit à relever l'équipe

effectif 97/98 http://it.wikipedia.org/wiki/Milan_Associazione_Calcio_1997-1998#Rosa
coach Capello!!! 10eme

Message édité le 08 février 2015 à 00:10:08 par DejanSavicevic
Chibreception
Chibreception
Niveau 10
08 février 2015 à 00:10:23

Excuse moi de pas avoir suivi constamment le foot à 4 ans.

+ Pas besoin d'être un GRAND joueur pour savoir jouer correctement.

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
08 février 2015 à 00:12:57

ITCO qui me troll :rire:

Capello cest une merde donc? Non parce que finir 10eme avec un effectif "correct" faut vraiment etre nul.
Imagine le pauvre il aurait eu *notre effectif actuel* :peur:

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
08 février 2015 à 00:13:50

Bin quand t'es pas foutu de te qualifier ds un groupe composé de la Belgique, la Corée et l'Algérie, t'es une merde oui.

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
08 février 2015 à 00:14:39

Je vais y aller :hap:

Bye :hap:

mon avatar te salut au passage :hap:

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
08 février 2015 à 00:15:20

Le mien aussi ma gueule :cool:

Seba6
Seba6
Niveau 10
08 février 2015 à 00:16:19

J'avais 3 ans :hap:

Quand on parle de bon effectif, on parle de valeur intrinsèque des joueurs, pas de leur niveau actuel.
Sinon bien sûr que les joueurs sont paumés, c'est justement pour ça qu'on demande à l'entraîneur de les remobiliser. Et prendre des gars qui n'y connaissent pratiquement rien et qui débutent, c'est une connerie. On balance des mecs comme Seedorf ou Inzaghi dans un bain de merde en croyant que y'aura un déclic.

Ok bonne nuit les p*

Message édité le 08 février 2015 à 00:16:59 par Seba6
DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
08 février 2015 à 00:17:06

j'ai pas trollé Merteens moi :noel:

sur la tof, tu vois le Milan de Capello collé un 4-0 au barca de Crujff en finale de LDC mais il est nul Capello cest vrai :hap:

ordure de troll :hap:

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
08 février 2015 à 00:17:53

Di Matteo a gagné une LDC, ca en fait un génie? :hap:

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
08 février 2015 à 00:17:59

Seba :d) cest vrai que cest une erreur ENORME de lancer Inzaghi (le pauvre :-( ) dans le bain comme ca.
Mais notre effectif est naze, cest tout :noel:

bonne nuit :hap:

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
08 février 2015 à 00:18:12

Ordure de troll :-(

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
08 février 2015 à 13:54:17

Vous me décevez en étant en colère. Le groupe est professionnel. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat