CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
15 février 2015 à 21:35:54

Juan, tu as juste en un sens mais d'un autre côté je trouve que tu as tord !

Je m'explique, certes notre effectif n'est pas très reluisant comparé à celui qu'on a pu avoir lors de nos années de gloires (2005,2007...). Cependant avec l'effectif actuel on devrait jouer sans difficulté les places européennes !

Menez, Honda, Cerci, Montolivo, El sharrawy, De jong , Lopez, antonelli, Destro... il y a pas que des FURIOCLASS mais il y aussi de "bons joueurs" comme tu dis, et c'est indigne de se faire prendre une leçon de football à domicile contre des relégables.

Non selon moi, le mal qui ronge le Milan c'est depuis l'intérieur, le fond du fond... ce qui ,justement, va être le plus dure à changer... les dirigeants et le staff.

Il faut que Galliani se tire et qu'on prenne un nouveau DS, plus jeune et avec plus d'envie !

Ensuite le staff technique m'a l'air complètement largué ! Trop de blessés, des joueurs qui sont fatigués sans courir ou sans presser !

Et puis .. l'ENTRAINEUR ! Il faut changer .. mais pas pour une de nos anciennes gloires passées qui va encore se ridiculiser ! Il faut qu'on prenne UN VRAI COACH, qui connait son métier et qui va poser sa patte et son jeu ! Un coach qui en plus de dire en conférence de presse que notre équipe dois se bouger le cul, lui fera REELLEMENT se bouger les miches ! Parce que Inzaghi .. hormis qu'il utilise des shéma tactiques qui montre chaque week end leur inutilité, il prône tout le temps le fait que les joueurs doivent avoir la rage de vaincre pour le Milan, pour ses couleurs.... mais au final sur le terrain y a quedal !!

Et enfin, Tassoti .. ce type est là depuis des années et ne sert strictement à rien. Donc qu'attendons nous pour le remplacer !

Donc :

Un staff techniques
Un Coach
Un assistant

Et si possible , bouger Berlus... histoire d'avoir un président qui investisse vraiment dans Milan...

Autant dire mes amis.. que Milan n'est pas prêt de bouger :D

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 février 2015 à 22:52:33

mais le blem, que vous semblez avoir oublié, cest que dans ce Milan, on n'aura PAS de vrai coach, vu que les dirigeants veulent un yes man.

et les bons joueurs que tu me cites ca suffit pas. Faut quelques vrai putain de joueurs. T'as pas vu comme ils flippent nos joueurs sur le terrain? ils puent la peur, sont tétanisés... pas de couilles a part de jong.

+ le fait que vous n'ayez pas encore compris que la tactique est gérer par Tassotti me flingue complètement. cest lui qui fait les changements, cest lui qui fait tout. Et cest pas parce qu'Inzaghi fait style de s'agiter sur le banc qu'il gère qqchose, personne l'écoute :hap: M'enfin Inzaghi est dépassé cest sur. Mais mettre un autre guignol à la place, faire ensuite 4 bons mois en fin de saison, et repartir avec un effectif moyen pour viser la 3eme place et échouer encore dans une saison de merde, no merci.
Qu"ils changent aussi les joueurs, cest eux sur le terrain qui ne savent pas faire 3 passes de suite vers l'avant

Message édité le 15 février 2015 à 22:55:05 par JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 février 2015 à 23:00:30

on avait Seedorf, qui voulait tout changer dans le staff, et qui voulait virer les 3/4 de l'équipe. Il l'avait mm dit aux ultras pendant l'embrouille, que les 3 quarts des joueurs étaient daubesque. Et les joueurs l'ont laché - pas sur le terrain mais en dehors - (le fameux "noyaux dur d'italien professionnel" ) et puis gallia et berlu l'ont jarté ...

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
16 février 2015 à 10:11:14

d'ailleurs, vous ne êtes pas encore demander pourquoi Inzaghi avait pas été viré? :hap:

non, parce que vu le jeu tout pourri, et les résultats merdique, on est tous d'accord qu'il y'a de quoi se faire mettre à la porte, no? :hap:

et bien la réponse est simple: les dirigeants n'attendent rien du tout de cette équipe, de cette année, du Milan. Ils ont foutu Inzaghi sur le banc car ils savaient que le type ne les feraient pas chier, car cest un ami à eux. Qui sait si les rumeurs de vente ne serait pas réellement fondé, pour une fois.

Message édité le 16 février 2015 à 10:11:33 par JuanSchiaffino
Chibreception
Chibreception
Niveau 10
16 février 2015 à 10:27:12

Ils le virent pas car il y'a une indemnité a payer et que cette saison il n'y a plus rien à gagner.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
16 février 2015 à 10:30:55

Inzaghi ne gagne pratiquement rien... ils ont payé 10M a Seedorf ils peuvent en payé 1,5 a Inzaghi. D'autant qu'une place pr l'europa league cest pas encore mort, quand on pense au come back de seedorf l'année dernière, et qu'on a un point de plus que l'année dernière à la mm journée.

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
16 février 2015 à 11:47:20

Sauf qu'avec Seedorf ca jouait quand même bien mieux que ca.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
16 février 2015 à 12:28:02

je crois que tu ne comprends pas tres bien ce que j'dis, chibre. :doute:

tu dis qu'il n'y a plus rien à jouer. Et que cest pour ca qu'il ne vire pas Inzaghi. Or, cest faux. Car on a un point de plus que l'année dernière. Si les dirigeants voulaient, ils virent Inzaghi prenne un autre coach et on tente de se qualifier pr l'Europa League. l'année dernière on est pas passé a grand chose. Et la on a un point de plus.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
16 février 2015 à 12:34:21

le truc, cest que si on change de coach, on aura un autre yes man. :-)
alors tant mieux, si on peut mieux jouer grace à ca, ce sera super, oui, de viser la 3eme place, de lutter avec la fiorentina et le genoa :bave:
et puis on pourrait mm faire un exploit en coupe d'italie, atteindre une demi finale :ouch2:

le coach, actuellement, cest le dernier des problèmes. il est mauvais, comme tout le reste au club, a commencer par des dirigeants qui n'en ont plus rien a foutre du club, et qui te place un mec comme entraineur avec un seul critère: que le type ne fasse pas chier, et fait ce qu'on lui dit de faire. :-(
Et puis les joueurs, car si comme vous le dites les mecs seraient si bons que ca, bah ils se seraient foutu en auto gestion, no? la on dirait qu'ils en sont mm pas capable :hap: beaucoup de personnalité dans cette équipe :hap:

croyez pas que je veux défendre Inzaghi :ok:
je dis juste qu'il faut arreter de croire que tout ira parfaitement quand il bougera :ok: (ou peut etre ca ira mieux pendant 3 mois, mais pas plus si y'a pas de changement fait en profondeur au niveau du staff, attitude des dirigeants, effectifs :ok: )

et le plus drole dans tout ca cest que vous defendez les joueurs à mort et dans le mm temps vous regrettez Seedieu :rire: le mec cest fait virer car les joueurs ne voulaient pas de lui :ok: Abate, Montolivo, Poli, et compagnie, qui ont été voir Berlu etc pour leurs dire de pas le garder, cest connu, tout le monde en Italie le sait cétait carrément sortit dans la presse.

Message édité le 16 février 2015 à 12:39:08 par JuanSchiaffino
_sunsh_
_sunsh_
Niveau 45
16 février 2015 à 13:27:13

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Offre-de-1-milliard-pour-le-milan/536779#xtor=CS1-12

Peut-être le rachat de Milan par un milliardaire thailandais, vous en pensez quoi?

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
16 février 2015 à 13:28:03

qu'il est encore tot pr penser quoique ce soit :noel:
le type est un "nouveau" de la finance asiatique.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
16 février 2015 à 14:10:14

Finninvest repousse l'offre du thaïlandais, en tout cas, dans un communiqué elle dit ne pas être intéressé

Seba6
Seba6
Niveau 10
16 février 2015 à 18:53:49

Bullshit ces histoires de reventes, on a la rumeur tous les 6 mois

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
17 février 2015 à 09:42:26

le prochain matcj pourrait etre décisif pr le futur d'Inzaghi selon la gazzetta, mais j'y crois pas trop

en cas de licenciement, cest Tassotti qui rependra l'équipe

Seba6
Seba6
Niveau 10
17 février 2015 à 18:55:59

Mdr Tassotti, malgré tout le respect il va rien changer

BreakingBadass
BreakingBadass
Niveau 10
17 février 2015 à 21:13:13

Sinon Honda ca donne quoi à Milan ? Il est assez discret non ?

On en entends moins parler qu'en Russie j'ai l'impression

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
17 février 2015 à 21:17:33

Il avait bien commencé la saison puis la, il vient de rentrer de la coupe d'Asie donc bon...

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
17 février 2015 à 21:23:55

pour linstant berlu et gallia aurait décider de continuer avec inzaghi, mais en cas de blem cest bien tassotti qui prendrait les commandes comme je l'avais supposé il y'a quelques temps.... ils ne prendront pas un vrai coach avec grosse personalités, car il voudrait obligatoirement changer la moitié de léquipe... comme seedorf

Seba6
Seba6
Niveau 10
21 février 2015 à 14:55:41

Askip Pippo veut mettre Menez sur le banc parce qu'il n'est pas assez impliqué défensivement

Bonera devrait jouer à droite demain

Et Honda MO avec Cerci et Destro devant lui.

Pippo je t'aime bien, mais t'es vraiment une grosse tanche: notre meilleur joueur sur le banc, Bonera titulaire, Honda qui joue alors qu'il est cramé depuis son retour, bordel.

LVietto7
LVietto7
Niveau 4
21 février 2015 à 14:57:29

Sur FIFA j'ai fait ramener tout les joueurs de prêt et j'ai ce du a peu près tout le monde j'avais 80-100M de budget et 1M de Masse salariale j'ai acheter Depay - Dybala - Baselli - Verratti - Kranevitter - Danilo

Pourquoi le Milan fait pas pareil

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat