CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 février 2015 à 13:30:16

le jeu est vraiment moche mais avec Alex et Paletta derrière, tu peux pas jouer haut, les mecs sont lents, lents, lents... putain :-(

et comme t'as personne devant la défense qui sait orchestrer ca donne un truc dégueu :-(

silver2
silver2
Niveau 10
15 février 2015 à 14:14:09

J'ai plus de mots...

Tu penses qu'on touche le fond et le match suivant c'est encore pire. Un cauchemard.

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
15 février 2015 à 14:14:38

Si même Diego Lopez devient chévresque... :hap:

Seba6
Seba6
Niveau 10
15 février 2015 à 14:15:33

Bordel jvais bouffer, jreviens, jvois qu'on s'est fait revenir au score, le magnifique arrêt de Diego, le fait qu'on va être 10: je vais jouer à BF4

Seba6
Seba6
Niveau 10
15 février 2015 à 14:18:18

Mais Paletta bordel, quand on a une calvitie dégueulasse on laisse pas pousser ce qu'il reste des cheveux

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
15 février 2015 à 14:23:22

Fais ièch, à cause du nul de Milan mon ticket est mort. Ca partait bien pourtant

Nardoom
Nardoom
Niveau 10
15 février 2015 à 14:23:51

Vraiment dommage ce qui arrive à votre club :-(

Message édité le 15 février 2015 à 14:24:07 par Nardoom
JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 février 2015 à 14:24:47

Le 15 février 2015 à 14:18:18 Seba6 a écrit :
Mais Paletta bordel, quand on a une calvitie dégueulasse on laisse pas pousser ce qu'il reste des cheveux

+1

Donkarasu
Donkarasu
Niveau 31
15 février 2015 à 14:25:03

C'est vraiment devenu une équipe de merde Milan comment vous pouvez autant vous faire dominer par Empoli

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
15 février 2015 à 14:26:08

Putain fais chier, j'espérais une défaite

Loktor2
Loktor2
Niveau 8
15 février 2015 à 14:27:01

Je suis triste pour vous :-(
Petit j'adorais voir jouer le Milan, je me souviens encore de 2007 :-(

Seba6
Seba6
Niveau 10
15 février 2015 à 14:37:52

Le 15 février 2015 à 14:26:08 Chibreception a écrit :
Putain fais chier, j'espérais une défaite

Tain moi aussi je me suis surpris à être déçu quand Empoli manquait ses occasions. Pippo ne va même pas dégager étant donné qu'on a pris un point.

silver2
silver2
Niveau 10
15 février 2015 à 14:52:26

Je pense qu'à cette heure on regarde tous en espérant une défaite et en se disant que derrière les dirigeants vont réagir.

Même en vérité on pourrait perdre dix matches de suite qu'ils n'en feraient rien.

C'est triste. Tu regardes les matches et les joueurs de ta propre équipe te dégoûtent. Ils marquent un but tu n'es pas heureux. Limite ça te vener.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 février 2015 à 15:58:58

à la fin de la saison, Galliani et Inzaghi vont démissionner, et tout le monde sera content

Message édité le 15 février 2015 à 15:59:13 par JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 février 2015 à 16:24:12

et au passage y'a encore eut des rumeurs de vente du Milan, cette fois à un groupe thaillandais, qui serait pret a acheter 30% pr 300M, et racheter les 70% restant plus tard.
Ca a été biensur démentit, mais à force ca finira peut etre par arriver

silver2
silver2
Niveau 10
15 février 2015 à 16:49:32

Niang qui régale avec le Genoa... Au moins certains comprennent que faire jouer un 9 dans l'axe c'est assez efficace.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 février 2015 à 16:57:41

cest good pr lui, mais mm sur le coté il avait été assez bon avec nous sa première année.
dommage de l'avoir prété, le seul qu'avait envie de se donner à fond putain :hum:

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
15 février 2015 à 19:21:16

Personnellement ca fait 4 ans que je suis Milan, depuis qu'ils ont commencé à amorcé un énorme déclin... .

Et à force de les voir match après match, je peut tout simplement dire, que le club est voué à rester dans le ventre mou du Calcio si le staff n'est pas ENTIÈREMENT refait ainsi que le coach. Inzaghi, à part des beaux discours , y a quedal, aucun fond de jeux, aucune grinta , aucune rage de vaincre... c 'est le néant.

Quand on regarde , certes le club fait des transferts foireux (muntari, poli, armero, Matri) mais on a aussi le droit à certains talents (destro, honda, cerci...) et qu'est ce qu'on remarque avec ces joueurs là ? Qu'ils en oublient presque à savoir centrer ou faire une passe correctement quand ils intègrent le club !

Je pense que la préparation physique et technique est entièrement à revoir avec le staff entier bien entendu. Ainsi que le poste de ce très cher Galiani.

Ps : regardez Niang qui met un doublé avec le Genoa, ou la qualité d'Honda avec le Japon.... R A V !

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 février 2015 à 20:18:09

y'a du vrai, mais en ce qui concerne Niang, y'a rien a voir, il ne joue pas au mm poste la bas, ensuite, cest pas le mm club, pas les mm attentes, etc, cest bidon de faire ce genre de comparaison.

faut revoir le staff, oui, mais aussi les joueurs, qui ne sont pas au niveau des attentes de ce club. Mis a part quelques uns, max une demi douzaine.

On a changé de coach 3 fois en deux saisons. On peut encore continuer à changer les entraineurs deux fois par ans si ca fait plaisir a tout le monde, mais faudrait aussi penser a changer l'effectif en profondeur.

Pas UN grand défenseur. Pas UN grand milieu de terrain créatif et technique (car Honda, Bonaventura, j'appelles ca plus des bons joueurs de complètement que des grands joueurs).

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
15 février 2015 à 20:20:24

car au jeu des comparaisons pourri entre deux clubs différents tu peux aussi prendre Menez hein.
Non?
et la cest l'inverse.
ce qui ne prouve absolument rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat