Allez qu'il dégage sérieusement , à un moment c'est plus possible. Ne pas battre le Chievo chez eux , bon , ils sont chez eux , Verone n'a jamais été notre terrain de jeu favori , ok ... Mais faire un match nul et encore , on peut remercier l'arbitre , sur notre terrain face à l'Hellas ...
Autant je veux bien qu'on accuse les dirigeants pour nos défaites face à la Juve ou autres grandes équipes , mais quand on est pas foutu de battre des équipes de bas de tableau c'est une faute professionnelle. Aie un peu de dignité admets que tu n'as aucune compétence pour ce poste et passe la main bordel arrête de salir ta si belle image auprès de nous ,pauvres fans perdus entre le SuperPippo qui nous offre une LDC en 2007 et cet incapable qui entraine l'équipe. En plus de voir 11 zombies sur le terrain , nous n'avons même pas de résultats. Honteux. Le pire coach que j'aie vu à Milan de ma vie , à coté Leonardo et Allegri sont Sacchi et Capello.
Ah , et mention spéciale pour la touche Inzaghi : sortir un attaquant pour un défenseur les rares fois ou l'on mène encore au score à la 75ème pour au final se faire égaliser derrière , du grand génie , à quoi bon chercher à enfoncer l'adversaire et mettre le pied sur le ballon quand on peut jouer à 5 défenseurs et prendre un but derrière ?
Message édité le 07 mars 2015 à 22:53:16 par Kapoue