CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

FYcoca
FYcoca
Niveau 5
03 août 2014 à 08:53:19

Bonjour, j'aimerais savoir si El Shaarawy est finalement un bide ou pas :(

Et ses matchs de prép ont été bons ou mauvais ?

Bien sur je cherche de l’objectivité en vous :noel:

Merci

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
03 août 2014 à 08:58:57

Tu veux le racheter contre un malabar ?

Philippe_Mexes
Philippe_Mexes
Niveau 6
03 août 2014 à 13:31:57

Bien sur que c'est un phénomène, on a vue nos résultats une fois sa blessure... :(

vPato
vPato
Niveau 10
03 août 2014 à 15:18:38

Avec Abbiati titulaire c'est déjà mieux.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
03 août 2014 à 16:04:59

Je vous résume la situation de Balotelli:
- Rodgers l'a évalué hier, depuis il fait de la lèche en disant que c'est un phénomène et qu'il a toutes les qualités, qu'en travaillant dur il deviendra un top player.
- Raiola bosse pour qu'une offre de 20M arrive jusqu'à la Casa Milan. Et qu'ensuite le club accélère sur Cerci.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
03 août 2014 à 16:19:46

Oh putin si on vend Balo 20M c'est ridicule... Pazzini / Petagna en attaque tu veux faire quoi avec ça ? Dans notre 4-3-3 on aura besoin d'un attaquant pouvant décrocher et physiquement fort pour remporter des duels aériens , soit absolument tout le contraire de Pazzo , quant à Petagna je le trouve nullissime , absolument pas sa place chez nous.

Je suis de retour sinon. :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
03 août 2014 à 16:24:25

https://twitter.com/M7m_milan/status/495898544692146177
Je me rappelle plus avoir autant ris sur un tweet depuis longtemps :rire: :rire: :rire:

lilja3
lilja3
Niveau 10
03 août 2014 à 17:30:11

Le Genoa veut Niang... enfin c'était écrit sur le télétexte :hap:
Le problème est que c'est un avant centre de formation, d'ailleurs on voit bien que c'est son poste.

Mais pas à Milan ^^

Xyer37, j'ai entendu cette histoire hier après-midi.
Donc ce n'est pas d'après le match qu'il y a eu ces déclarations.

lilja3
lilja3
Niveau 10
03 août 2014 à 17:37:47

Ah d'ailleurs Inzaghi est satisfait du match :p

Un dispositif tactique étrange où on pouvait observer ceci parfois : Essien et Muntari descendaient défenseurs centraux pendant que Bonera se trouvait arrière gauche. De Sciglio milieu gauche.
D'ailleurs le premier but vient du duo Essien / Muntari.

Honda qui repiquait dans l'axe et faisait plaisir.

Niang qui, encore une fois, casse toutes nos chances de pouvoir mener à bien nos actions.
Et il tirait encore les corners.

Une bourde de Rami ( :hap: ) qui a mené à un péno arrêté par Abbiati.

Liverpool n'a pas eu énormément d'actions et ils ont joué avec l'équipe type à partir de la 63ème :)

Milan a réussit à effectuer de bonnes combinaisons et à avoir des occasions à partir de la 40ème minute

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
03 août 2014 à 18:47:03

lilja, tu m'explique comment tu peux soit disant rapporter les propos d'Inzaghi et ensuite détruire Niang alor que Pippo à dit que cétait le meilleur de nos joueurs sur ces matchs de préparation? qu'il travaillait beaucoup, sur chaque ballon, et qu'il ne voyait pas beaucoup de jeune de 94-95 aussi bon que lui? :)

Arreter un peu le Niang-Bashing, le gamin à tout juste 19-20piges. Et sur ces matchs de prépa, il a été impeccable dans l'esprit, aussi bien en terme de sacrifice qu'en terme technique, (il a souvent été le seul un peu dangereux de l'équipe) fin bref :hum:

ManuelLocatelli
ManuelLocatelli
Niveau 21
03 août 2014 à 18:52:10

franchement ca me fait rire lilja, tu dis que Niang cassait toutes nos actions mais de quels actions parles tu? y'a que lui qui en créait sur son coté droit :hum:

il a aussi fait de bons mouvement (genre partir d'un coté et faire un appel croisé pr repiquer au centre), et n'a été bien servit qu'une seule fois, par Honda, qui d'ailleurs, n'a réussit que ca se bien, UNE PASSE. Tout le reste cétait vraiment très moyen.

Bref, qu'on aime pas le gamin pr X raison, ok, mais de la à dire qu'il a été nul alors que cest pas vrai,, y'a un problème.

Sinon, jsuis pas le seul à) l'avoir trouvé bon, la Gazzetta dello Sport dans l'article sur le match dit la mm chose que moi, ainsi qu'Inzaghi donc bon, stop ta rage lilja :-(

lilja3
lilja3
Niveau 10
03 août 2014 à 19:07:37

Quand un joueur qui n'a pas sa place en ailier est là, ça me fait chier ouais.
La raison de mon bashing ? Il est à chier à droite.

Oh merde, la déclaration d'Inzaghi, on est baisé s'il reste au club et qu'il joue des matchs. Il faut vraiment qu'un club le prenne pour qu'il joue en pointe où est sa place.
Heureusement que Menez sera là.

Il ne créé rien du tout Niang, il reçoit seulement des ballons. il n'a pas sa place sur le côté droit.
Il arrive rarement à passer des joueurs, techniquement il est impressionnant mais seulement pour des mouvements digne de 9.

Il tire les corners comme une merde
Il n'a pas de vision de jeu et n'a pas la capacité de jouer long ce qui fait qu'il préfère parfois tirer ou déborder pour faire un centre à ras de terre / moyenne hauteur complètement inutile.

Il ne créé rien... il détruit tout.

lilja3
lilja3
Niveau 10
03 août 2014 à 19:08:41

D'ailleurs les gars.

Niang / Constant, même combat.

ManuelLocatelli
ManuelLocatelli
Niveau 21
03 août 2014 à 19:13:19

désolé, mais tu dis de la merde, tu ne comprends rien à rien lilja, il n'a que 19 ans, et y'a que lui qui faisait des percées sur le coté.

Combien de courses + centre à fait El Shaa sur ce matcH? :)
Combien en à fait Niang? :)

Il est toujours revenu défendre, était bien placé, etc.
t'es juste un rageux, lilja. désolé.

Encore une fois, la Gazzetta dello Sport doit faire partie du complot pour dire la mm chose que moi, je présume, non?

Qui c'est créer des occaz sur ce match sinon? merci :)

lilja3
lilja3
Niveau 10
03 août 2014 à 19:20:50

C'est toi qui raconte de la merde, tu me casses les couilles avec ton Niang qui est jeune.
S'il est jeune, qu'on le prête mais qu'on me casse pas les couilles avec ce merdeux incapable de tenir son aile.
Il ne créé rien, il détruit tout.

Liverpool, City font rentrer des jeunes qui sont à mille lieux de son niveau.

J'en ai rien à foutre de la Gazzetta et je suis dégouté.
Je ne veux plus en parler... savoir qu'inzaghi compte sur lui me stresse.

ManuelLocatelli
ManuelLocatelli
Niveau 21
03 août 2014 à 19:20:54

ce qu'en dis la gazzetta :

E la grande novità rispetto alle uscite precedenti è stata la prova di Niang: grande sostanza, idee chiare e incursioni spesso dolorose per i Reds. A volte si è ritrovato, come spesso gli capita, a litigare col pallone, ma il francese è riuscito a saltare l’uomo diverse volte, mostrando grandi miglioramenti. Non solo nelle azioni individuali, ma anche sulla precisione nei cross. È però venuta a mancare l’assistenza di El Shaarawy, così come i tagli di Pazzini.

ce qu'en dis Inzaghi:
http://video.gazzetta.it/inzaghi-niang-mi-sta-piacendo-molto-balo-totti/3a1e74e2-1af5-11e4-bbc2-3dee5c6b0964

mais bien sur , tu as raison Ô Grand Esthète du Jeu :)

ManuelLocatelli
ManuelLocatelli
Niveau 21
03 août 2014 à 19:23:08

Enfin bref, pour ceux qui n'ont pas vu le match, je tenais à faire quelques précisions quand à la rage de lilja sur ce joueur qui est certainement critiquable pour plein de chose, mais pas pour ce match la :)

ManuelLocatelli
ManuelLocatelli
Niveau 21
03 août 2014 à 19:27:46

ah tiens, :)

ce qu'en pense un autre journaliste cette fois sur milannews.it

Una delle pochissime note liete in terra canadese-statunitense è stato M'Baye Niang, probabilmente l'attaccante più attivo del gruppo.

UN POSTO DA CONQUISTARE - Rientrato dal prestito dolce amaro al Montpellier, Niang ha capito di doversi concentrare sul carattere e sul lavoro, aspetti necessari per poter compiere il tanto atteso salto di qualità. Sebbene in molti ne parlassero come un sicuro partente, il giovane transalpino ha dato da subito una buona impressione ad Inzaghi, deciso a provarlo in ritiro prima di prendere una decisione sulla sua permanenza. Niang si è dato da fare ed è stato premiato da una lunga serie di presenze: sempre titolare contro Renate, Monza, Olympiacos, Manchester City e Liverpool.

LA PROVA CON I REDS - Niang ha raggiunto il punto più alto di questa parentesi estiva contro il Liverpool, dove è stato per distacco il migliore in campo fra i rossoneri. Il francese ha più volte saltato il suo marcatore, sacrificandosi costantemente in fase di non possesso, dimostrando di essere maturato visibilmente sul terreno di gioco. Non sarà ancora un cecchino infallibile, ma un Niang così può tranquillamente far parte della rosa rossonera. Giocare nel nuovo Milan è proprio l'obiettivo principe del nativo di Meulan-en-Yvelines, intervistato da Milan Channel: "Non ascolto le voci, sono un giocatore del Milan e voglio fare di tutto per stare qui. Ho capito che devo avere una vita da professionista per stare in una grande società come il Milan".

Everlife
Everlife
Niveau 10
03 août 2014 à 19:29:44

Niang est mauvais c'est tout.

ManuelLocatelli
ManuelLocatelli
Niveau 21
03 août 2014 à 19:31:12

vos arguments sont percutants, y'a rien dire :)

l'avis des experts du FF est toujours revigorant :)

+ jme souviens, au début que je venais sur le topic que jme faisait tailler quand jdisais que Nocerino était nul, que sa première saison était du qu'Ibra, et que Muntari était bien meilleur que lui :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat