https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-4279-0-1-0-0.htm#message_29713787
Oui, deux lignes donc ^^
-----------
Je pense que le fait qu'il a 20 ans montre seulement qu'on ne peut juger sur la qualité future du joueur. A l'heure actuelle, ça ne va pas.
Alors je le veux en prêt pour cette année.
---------
Tu ne réponds pas vraiment à ce qui est cité. J'écrivais que ce qui est décrit n'a jamais été écrit par ma personne.
De Jong c'était une discussion sur le rôle de capitaine. Mais clairement, j'ai toujours écrit qu'il était un titulaire indiscutable. Et Mexes, je n'aurais jamais osé écrire qu'il était meilleur que le trio juventino.
Meilleur des attaquants ?
El Sha est plus convaincant sur son côté car il a les qualités pour jouer à ce poste cette saison, ça a déjà marché et ça ira.
Mais il n'est pas encore à 100%, il faudra du temps bien qu'on sache qu'on peut lui laisser les rênes du côté gauche.
Et on s'est tapé Pazzini hein... le mec est un renard des surfaces, c'est tout.
Si le jeu de l'équipe n'est pas au top... cela n'ira pas.
Non, Niang a montré de belles choses mais pas dans la transmission, vision de jeu, qualité de centres, vitesse d'exécution des actions (bon tu la passes ta balle M'Baye au lieu de tricoter ?).
-------
" AC_Milano Voir le profil de AC_Milano
Posté le 3 août 2014 à 22:02:47 Avertir un administrateur
Niang a l'heure d'aujourd'hui DOIT être prêté. C'est le mieux pour lui comme pour Milan.
Je suis convaincue qu'il a un enorme potentiel comme Petagna, mais il faut mieux à l'heure actuel."
+1