CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Everlife
Everlife
Niveau 10
03 août 2014 à 19:32:39

Sauf que moi je suis Caennais, je connais Niang depuis qu'il a 16 ans, j'ai vu tous ses matchs et même plus, et j'ai la flemme de répéter ce que je dis depuis toujours.

Pensez ce que vous voulez, même à Caen on le trouvait déjà nul.

ManuelLocatelli
ManuelLocatelli
Niveau 21
03 août 2014 à 19:34:09

que tu le trouve nul ou pas ca te regarde, mais tu as vu le match contre liverpool ou pas pr juger son match? :)

ManuelLocatelli
ManuelLocatelli
Niveau 21
03 août 2014 à 19:36:08

cest assez comique , jme répète encore, qu'on l'aime pas pr X raison, ca arrive et ca peut se comprendre; mais de la à dire qu'il a mal joué et été nul quand il a été un des meilleurs de léquipe... :-(

Everlife
Everlife
Niveau 10
03 août 2014 à 19:38:14

Je n'ai pas vu le match, je ne te parle pas sur un match d'ailleurs.

Il a déjà été bon, contre le Barca par exemple, mais c'est tout, ce mec ne tient pas la route.

Bref on verra ça rapidement :)

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
03 août 2014 à 19:39:10

Il a pas été plus mauvais qu'un autre apparemment sur les matches de prépa. Mais le mettre titulaire dès le départ ne m'enchante pas des masses non plus :hap:

ManuelLocatelli
ManuelLocatelli
Niveau 21
03 août 2014 à 19:42:33

Je ne parlais que de ce match moi :)
je répondais à lilja qui disait qu'il avait été nul et avait 'tout détruit dans notre jeu' alors que cétait clairement faux, jai appuyer mon avis qui n'est pas infaillible par l'avis d'autres personnes, comme plusieurs journalistes (un neutre de la gazzetta, un autre moins neutre de milannews) et ainsi que de l'avis de notre entraineur :)

Apres , on a Menez sur ce coté, mais si voir jouer Niang vous fait tellement flipper que vous préférez quo'n vende Balo pour prendre Cerci, et ainsi ne peut avoir à jouer Niang ca vous regarde :)

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
03 août 2014 à 19:45:08

I'a des gens qui veulent vendre Balo? :rire:

ManuelLocatelli
ManuelLocatelli
Niveau 21
03 août 2014 à 19:46:16

bin si qqun veut absolument Cerci, il faut avant cela vendre Balo, cest malheureusement la réalité de la situation actuel du club :-(

lilja3
lilja3
Niveau 10
03 août 2014 à 19:49:59

ManuelLocatelli

Même sur ce match hein... le mec n'a pas les capacités d'être ailier.
J'ai mis en avant ses qualités mais juste comme avant centre, son poste où il a été formé.

Alors oui... si ce joueur joue sur l'aile et tire les corners, on est dans la merde.

Ce que j'ai décrit sur lui s'est réalisé.

:d) Tu vas nous sortir qu'Abate est un fin centreur et que ses montées sont dangereuses pour l'adversaire ?
C'est la même chose.

Chibreception Voir le profil de Chibreception
Posté le 3 août 2014 à 19:45:08 Avertir un administrateur
I'a des gens qui veulent vendre Balo? :rire:

--> ils sont fous, si on pouvait le vendre 35 millions avec un mec en plus, ça se discutait mais 20 millions... c'est se tirer une balle dans le pied.

vPato
vPato
Niveau 10
03 août 2014 à 19:51:40

Niang a que 20 ans. Calmez vous

ManuelLocatelli
ManuelLocatelli
Niveau 21
03 août 2014 à 19:51:51

y'a rien à voir avec ABate :pf:
il a été nul dans ce match, Abate,

pas Niang, qui a été un des meilleurs de léquipe,

bref, si toi mm tu comprends pas ce que tu dis ca pose un problème :)

ManuelLocatelli
ManuelLocatelli
Niveau 21
03 août 2014 à 19:53:42

tu nous faiaais un résumé "d'expert" de ce match et disait:

"Niang qui, encore une fois, casse toutes nos chances de pouvoir mener à bien nos actions.
Et il tirait encore les corners."

alors cest complètement FAUX car il a plutot bien joué par rapports aux autres, et ce que tu dis est d'autant plus bidon qu'il a été un des meilleurs sur ce match :)

lilja3
lilja3
Niveau 10
03 août 2014 à 20:05:27

Ce que tu ne comprends pas, c'est que Niang n'est pas un ailier, la comparaison avec Abate se fait exclusivement sur leur participation sur les ailes.

Et quand le français se retrouvait au milieu, il faisait de la merde parce que ce n'est pas sa place et qu'il est jeune.

Alors OUI, si on continue à le faire rentrer comme ailier durant les prochains matchs, ça va diminuer grandement nos chances.
Il faudrait le prêter encore un an et qu'il soit avant centre, cela nous permettrait de jauger s'il reste au club ou non à l'avenir.

Il y avait de grosses qualités sur le match mais ce fut totalement improductif.

ManuelLocatelli
ManuelLocatelli
Niveau 21
03 août 2014 à 20:10:55

nop, désolé :)
tu fais un résumé du match et dis qu'il est nul et la cause de l'improductivité de notre attaque, ce que est faux, car
1) il n'a pas été nul
2) le porblème venait du fait que nos trois milieux devaient beaucoup courir après le ballon, ce qui fait qu'ils avaient moins de lucidité pour créer du jeu.

Je pense que tu l'aimes pas, t'as le droit y'a plein de monde qui n'aime pas ce mec, moi perso jsuis pas fan, mais il faut pas laisser ce genre de chose obscursir un jugement sur le match.

+ Inzaghi à dit qu'un Niang avec cet état d'esprit, cette grinta, cette volonté de se battre mm en phase défensive, sera très utile en Serie A :)

IL n'est pas ailier, etc etc, mais il a été notre meilleur attaquant sur ce match :)
Stop de le tacler mm quand il n'ya aucune raison de le faire.

ManuelLocatelli
ManuelLocatelli
Niveau 21
03 août 2014 à 20:14:30

ce que tu veux dire aurait une quelconque valeur si au moment de faire ton "analyse" tu aurais dit "il a bien joué, ca a été le seul élément offensif à créer du danger pr les reds, il a défendu correctement, etc, mais jcrois pas qu'il a le niveau pr jouer titu, etc";

la oui, peut etre que ca aurait eu du sens, mais comme tu te trompes en disant qu'il a été l'élément "nocif" de l'attaque sur ce match, le reste de ta réflexion n'est pas crédible :)

lilja3
lilja3
Niveau 10
03 août 2014 à 20:37:45

Oui je pense qu'il est l'élément nocif de notre attaque vu qu'il ne joue qu'ailier :)
Et honnêtement, même Montpellier n'a pas jugé utile de payer les 10 millions. Certes peut-être qu'ils ne les avaient pas mais il n'a pas fait une saison flamboyante.

Il doit encore évoluer et là, on verra s'il a sa place au sein du club. Je ne suis pas sûr qu'au niveau tir et finition, il soit très efficace. Peut-être en tant qu'attaquant de pivot.

El Sha - Balo - Menez, c'est le mieux à faire vu l'effectif actuel.

+ Inzaghi à dit qu'un Niang avec cet état d'esprit, cette grinta, cette volonté de se battre mm en phase défensive, sera très utile en Serie A :)

--> il peut se mettre au cul son discours de grinta.
Il faut tenir compte des capacités de chacun et du rôle qu'ils peuvent tenir. Certes il faut se battre pour le club, c'est ce qui nous permettra de décrocher des points mais j'aime pas Niang.

Je ne l'aime pas car je ne le juge pas apte pour ce club en tant qu'ailier et j'ai pas envie de l'essayer en avant centre.

ManuelLocatelli
ManuelLocatelli
Niveau 21
03 août 2014 à 20:41:02

"Oui je pense qu'il est l'élément nocif de notre attaque vu qu'il ne joue qu'ailier "

voila, t'es un peu débile sur ce coup, car comment on peut etre un élément nocif et le meilleur attaquant du match en meme temps? :)

+ tu avoues que cest ta rage contre lui qui te fait dire ca, jvois pas l'interet de poursuivre plus loin cette discution, car tu es aveuglé par cette mm rage :)

lilja3
lilja3
Niveau 10
03 août 2014 à 20:43:48

Tu peux te foutre ton bide dans le cul :)

Je ne veux pas d'un ailier comme ça dans mon Milan.

silver2
silver2
Niveau 10
03 août 2014 à 20:51:49

Je ne veux pas rajouter de l'eau dans le gaz mais Niang a été le joueur le plus correct de la préparation.

Sachant qu'il est la doublure de Menez et que ce dernier va sûrement se retrouver en doublure à son tour du futur super ailier droit qui va nous sauver des flammes de l'enfer de la mort qui tue, je pense que le gamin on peut le laisser tranquille.

Malheureusement le grand public a pris l'habitude de focaliser son attention sur les joueurs offensifs et le moindre geste qui n'est pas réussi effacement dix autres gestes bien executés.

Allons, il faut être respectable envers les joueurs.

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
03 août 2014 à 20:58:37

Laisse tomber Kapoue Lilja3 sont des footix
Au debut d'annee ils me soutenaient que Ballo etait meilleurs que 90% des attanquants du monde
Et surtout que Mexes etait meilleurs que Benatia Chiellini Barzagli.
Les mecs mettent jamais les pieds au stade et voient 20% des matchs et parlent

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat