Oui je pense qu'il est l'élément nocif de notre attaque vu qu'il ne joue qu'ailier 
Et honnêtement, même Montpellier n'a pas jugé utile de payer les 10 millions. Certes peut-être qu'ils ne les avaient pas mais il n'a pas fait une saison flamboyante.
Il doit encore évoluer et là, on verra s'il a sa place au sein du club. Je ne suis pas sûr qu'au niveau tir et finition, il soit très efficace. Peut-être en tant qu'attaquant de pivot.
El Sha - Balo - Menez, c'est le mieux à faire vu l'effectif actuel.
+ Inzaghi à dit qu'un Niang avec cet état d'esprit, cette grinta, cette volonté de se battre mm en phase défensive, sera très utile en Serie A
--> il peut se mettre au cul son discours de grinta.
Il faut tenir compte des capacités de chacun et du rôle qu'ils peuvent tenir. Certes il faut se battre pour le club, c'est ce qui nous permettra de décrocher des points mais j'aime pas Niang.
Je ne l'aime pas car je ne le juge pas apte pour ce club en tant qu'ailier et j'ai pas envie de l'essayer en avant centre.