En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
lilja3
Niveau 10
07 août 2014 à 00:16:15
Quelqu'un n'a pas encore reçu le dossier sur Berlusconi ?
Vous l'avez lu au fait ?
Il y a des côtés noirs que je ne connaissais pas. De la propagande idéologique Son génie où il a fait des choses avant les autres clubs Comment il a sauvé un Milan aux abois La ferveur de ses anciens joueurs Comment l'année '94 donnait le départ pour une période noire où il s'est écarté du club. Les considérations de lui et Galliani sur le rôle de l'entraineur... c'est dingue même en 1990, ils ne voulaient pas que les entraineurs aient un rôle trop important.
OrigineDuMonde
Niveau 10
07 août 2014 à 01:06:38
Pas encore lu mais merci pour le partage. D'ailleurs je voulais le prendre mais je ne l'ai pas trouvé chez mon marchand de journaux.
Pour le match de prépa c'est niet pour moi. Streaming à 3h après les derniers matches c'est trop. J'espère juste que la compo essayer en début de match va se rapprocher du onze type.
lilja3
Niveau 10
07 août 2014 à 02:21:19
Ah il excellent, je n'ai pas tout lu mais bon... Tu peux le trouver à la Fnac ou sur amazon.
yes on m'avais donné un lien mais je garde youtube sous le coude au cas ou
+
lilja3
Niveau 10
07 août 2014 à 05:39:26
Oh oui, il a marqué, je retire tout ce que j'ai écrit
Beau match, il suffit de regarder les pages du topic si ça vous intéresse. Délicat de juger tous ces joueurs avec un tel match mais le collectif tourne beaucoup mieux.
DejanSavicevic
Niveau 21
07 août 2014 à 05:41:41
no no abuses pas lilja le but cest du bonus mais surtout ca se voit qu'il est très impliqué, se bat, etc. Franchement Inzaghi peut le faire maturer et devenir pro
vPato
Niveau 10
07 août 2014 à 05:43:20
Niang il est très bon sérieux.
Faut le garder
lilja3
Niveau 10
07 août 2014 à 06:35:26
Ouais mais bon... le but, c'était pas un très bon argument au départ. Là, je trouve ça plus pertinent.
Je ne sais pas, c'est difficile à savoir pour le moment mais s'il s'améliore durant cette saison, ce serait bon pour le club.
scarfacegamer
Niveau 10
07 août 2014 à 10:02:20
Vous savez où je pourrai revoir le match ? J'ai eu la flemme de tenir jusqu'à 3h.
DejanSavicevic
Niveau 21
07 août 2014 à 10:05:56
ca va etre compliqué de trouver un endroit pr le revoir peut etre si tarrive a choper un streaming de bein sports usa et qu'ils le rediffusent mais bon cétait pas non plus un match de fou, le jeu était super haché, trop de fautes + terrain pourri.
Non non Pogba est trop nul, Niang va nous faire une Messi
Je déconne je déconne il est pas mal ce jeunot... après s'il n'arrive pas à être aussi bon, il ne jouera que des petits matchs en attendant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm