CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
05 août 2014 à 14:28:21

On serait très proche de Perin.
Putain faut absolument que ça se fasse !

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
05 août 2014 à 14:30:39

Stop la rage sur mon pseudo please :ok:

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
05 août 2014 à 14:31:02

Source pr Perin?

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
05 août 2014 à 14:31:58

Sportmediaset.

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
05 août 2014 à 14:33:36

Je viens de voir, avec Niang ou Zapata en contrepartie.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
05 août 2014 à 14:34:32

Et si j'ai bien compris Zapata serait dans la transaction. Menfin faut pas s'enflammer à mon avis :hap:

sinon Armero pour le banc c'est pas trop mal, par contre faut qu'il retrouve vite un bon niveau.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
05 août 2014 à 14:59:49

Celui de la CDM était pas mal on a retrouvé le Armero de l'Udinese. Il amènera de la concurrence à gauche avec De Scigilo ou à droite entre De Sciglio et Abate s'il est titu.

Sinon vous avez vu les déclas de Pazzini (dispo sur SoloMilan) ?

"C'est dommage qu'après ma blessure, alors que je revenais bien et que j'avais marqué quelques buts, je m'endormais titulaire et je me réveillais remplaçant le jour du match."

A propos des règles d'Inzaghi: "En fait, il y en avait déjà. Elles n'étaient tout simplement pas respectées."

Il a raison sur tous les points avec le recul je me dis que c'est bien que Seedorf ne soit pas resté.

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 août 2014 à 16:29:17

Seedorf quand il est arrivé à bousculer l'équipe avec Poli, Pazzini, Abate, Montolivo.
Ils étaient déçus.

L'ambiance est meilleure avec Inzaghi mais on doit se refaire alors que si on avait gardé Seedorf, on aurait surement pas perdu salement tous ces matchs.

Après quand ce sera le championnat... je ne pense pas qu'on sera ridicule.

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
05 août 2014 à 16:31:15

Bon Constant est parti. Un latéral devrait arriver.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
05 août 2014 à 16:35:14

Bon vent à Constant, il nous aura bien dépanner pendant 2 saisons.

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
05 août 2014 à 16:36:56

Oui il a vachement bousculé l'équipe. Il a voulu tester d'autres joueurs quand les autres étaient mauvais. Au final Montolivo a fait quoi ? Une mi-temps sur le banc ? Le pauvre...

Avec des joueurs moyens qui acceptent pas la concurrence on n'ira pas loin.

Qu'est-ce que ça me saoule la déclaration de Pazzini. :hum: Et après on vient remettre en question la mentalité des autres joueurs.

Et cette histoire de discipline me prend aussi la tête. Ancelotti a toujours eu une méthode cool et il a toujours réussi partout où il est passé. Un joueur qui est nul va pas devenir meilleur comme ça.

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
05 août 2014 à 16:47:34

Pour la rumeur Armero si cela se confirme je suis vraiment content. On aura enfin un peu plus de guerrier sur le terrain et ça aussi ça nous manque.

Avec des Alex, De Jong, Armero, Muntari les types ne vont pas baisser la tête dans les matches où ça tourne mal.

Il faut se souvenir que l'année dernière on a fait je sais pas combien de match en ouvrant le score pour à la fin perdre. Avec des types qui ont un minimum de gueule ce genre de scénario se produira moins.

Je veux des gros bonhommes moi. :-(( Du gars qui crache par terre et qui te dit : "qu'est-ce qui se passe boloss ?" :-((

Y'en a assez ! Le football c'est un jeu où tu gagnes à la fin. Même si tu joues dans ton jardin tu dois hair la défaite.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
05 août 2014 à 17:06:28

ouais cest assez surprenant que les joueurs parlent autant sur Seedorf. Surtout juste après quelques semaines qu'il soit partit. C'est clairement des consignes des dirigeants hein. Faut bien réussir à faire passer la pilule de leurs comportement illogique, soit niquer la fin de carrière d'une légende de ton club, lui faire signer un gros contrat, le virer quelques mois après et devoir lui payer une grosse indemnité alors que t'as déjà pas d'argent... Enfin bref. On est plus à une chose ridicule près. C'est rare dans le foot que les joueurs bavent sur les autres, les consignes des sociétés font prévaloir la langue de bois toujours, quand ce n'est pas le cas, cest qu'il y eut d'autres consignes...

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
05 août 2014 à 17:11:41

http://gianlucadimarzio.com/news/milan-diego-lopez-lunica-insidia-e-il-monaco/

Oh putain si on recrute Diego Lopez :bave: :coeur:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
05 août 2014 à 17:18:34

Diego Lopez serait excellent. Beaucoup plus plausible que Perin pour cette saison. Il a vraisemblablement pas envie d'aller à Monaco.
Et Armero, j'espère que ça va se faire aussi.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
05 août 2014 à 17:29:33

Mais Perin ça négocie aussi, si on peut foutre Zapata + Zaccardo :content:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
05 août 2014 à 17:44:29

perso je crois que vendre Zapata serait une erreur, cest le seul def qu'on a qui n'est pas besoin d'un déambulateur pour courir :hap:

Seba6
Seba6
Niveau 10
05 août 2014 à 18:37:37

On devrait chopper Lopez en prêt, dommage j'aurais préféré Perin :-(

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
05 août 2014 à 18:59:17

Moi aussi j'aurai préféré Perin mais Lopez ça reste juste excellent. Sérieux si on le signe je serais très content.

Bon finalement ça était une journée ps trop mal, départ de Constant arrivée d'Armero et possible arrivé de Lopez pas mal pas mal toussa :hap:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
05 août 2014 à 19:03:46

Perrin pour le futur cest peut etre mieux mais Diego Lopez pour le présent cest mieux que Perrin, cest plus sur, plus d'exp, et il déja réussit dans un club à tres tres grande pression

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat