CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 juin 2014 à 01:29:16

On a pas remis en doute le talent de Pato, avant Allegri il était énorme, je hais Max pour l'avoir fingué (entre autres pour ça, la liste est longue).

Après si Pato revient au top, bien fait pour le Milan, et tant mieux pour un joueur que j'adore.

RemZad13
RemZad13
Niveau 52
22 juin 2014 à 01:30:08

Il me semble qu'il se blessait aussi avant l'arrivée d'Allegri. Après on peut comparer sa période à Milan et sa période au Brésil, mais ça reste deux mondes différents quand même niveau méthode, je pense pas que ça soit la même rigueur qu'en Europe.

ManuelLocatelli
ManuelLocatelli
Niveau 21
22 juin 2014 à 01:30:22

ca serait un sale coup pr le Milan (un autre).

J'crois que ca sonnerait définitevement le glas pr Galliani

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 juin 2014 à 01:30:48

Pendant ce temps: https://twitter.com/Milanello/status/480492601288957952 :noel:

ManuelLocatelli
ManuelLocatelli
Niveau 21
22 juin 2014 à 01:31:19

RemZad, la première année, il se blessait pas du tout, la seconde ca a été, après le Milan a fait n'imp... mais Allegri, des qu'il est arrivé, Pato se blessait toute les semaines, cétait vraiment pathétique :-(

ManuelLocatelli
ManuelLocatelli
Niveau 21
22 juin 2014 à 01:33:35

nan mais ce gars la, :noel:
éternel mystère le mec, à l'entrainement, cest Pelé. En match par contre... :o)) et le gars qui jouait avec ses potes au brésil alors qu'il était sensé etre blessé quoi :noel:

j'suis partit de twitter ca me rendait trop dingue, j'allais commencer à insulter riolo et ses potes façon vénère et bon, insulter sur le net, pas mon délire, alors j'ai suppr le compte. :noel:

RemZad13
RemZad13
Niveau 52
22 juin 2014 à 01:34:35

Je sais qu'au début il n'avait pas de souci de blessures, mais il me semble pas qu'il a commencé à avoir ses soucis avec Allegri mais avant, avec Leonardo déjà.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 juin 2014 à 01:36:00

Non Charles c'est plus pareil Twitter sans toi :snif:

ManuelLocatelli
ManuelLocatelli
Niveau 21
22 juin 2014 à 01:38:13

on à salement déconné avec lui cest sur. :-(

ManuelLocatelli
ManuelLocatelli
Niveau 21
22 juin 2014 à 01:38:48

Xyer :rire2:

arrête j'vais y croire bordel :noel:

Seba6
Seba6
Niveau 10
22 juin 2014 à 03:50:08

Pato à la Juve ça fait mal au cul, si il explose là bas je l'aurai mauvaise. Bizarre qu'ils cherchent à le recruter quand même, il va certainement coûter cher et il est cramé, même au Brésil. Jpense qu'il va se cramer encore plus à la Juve.

lilja3
lilja3
Niveau 10
22 juin 2014 à 05:15:14

Même si le club vend Balotelli, rien n'est sûr pour Iturbe.

Il faudrait que le club en retire 35 millions + Campbell (beau match contre l'Italie + homme du match contre l'Uruguay).
Arsenal veut absolument son centre avant, qu'ils allongent la monnaie :hap:

Iturbe a été acheté 15 millions quand même... je lis que la somme pour le faire partir est de 30.
Et il est suivit par quelques clubs comme la Roma, Real et Barça.
Il va nous filer sous le nez :peur:

Ah la la... mais ce feuilleton est stressant.
Faut pas qu'on se fasse enculer. Campbell ok... mais si c'est pour se retrouver avec juste Campbell non merci.
Le marché est délicat niveau attaquant.

Après faut voir si Balotelli veuille partir :hap:
Il va peut-être nous faire une El Sha :hap:

lilja3
lilja3
Niveau 10
22 juin 2014 à 08:33:41

Sur So foot, posté à 8h :

:d) Après l'arrivée de Cesc Fabregas à Chelsea, la Premier League pourrait bien voir re-débarquer une deuxième star internationale.

Ce week-end, des discussions entre Mino Raiola et Adriano Galliani ont eu lieu à San Siro et elles auraient permis à l'agent de Mario Balotelli de connaître le prix auquel le Milan est prêt à le lâcher. Approché par Arsenal cette semaine, la cession serait fixée à un peu moins de 30 millions de pounds, soit 35 millions d'euros. Si cela se faisait avec le club londonien, es Rossoneri ont fait savoir qu'ils souhaiteraient également le prêt du jeune costaricien Joel Campbell pour la saison prochaine.

D'après le Sunday Star, un rendez-vous aurait été fixé entre Arsène Wenger et l'agent italien ce week-end pour discuter du transfert et des conditions salariales du joueur.

Olivier Giroud tient peut-être sa concurrence en 2014/2015.

----------

Ok, ce serait un prêt pour Campbell.
Logique et tant mieux.

lilja3
lilja3
Niveau 10
22 juin 2014 à 10:02:31

Il y a un site qui a comparé Campbell / Balotelli.

http://hereisthecity.com/en-gb/2014/06/21/arsenal-fans-react-on-twitter-to-campbell-and-balotelli-performa/

Parce que Milan veut en plus Campbell en prêt.
Du coup, le site se penche sur la nécessité d'acquérir Balotelli alors qu'ils ont l'attaquant du Costa Rica.

Je pense qu'un prêt avec option d'achat est une bonne chose pour les deux clubs.
Arsenal a de toute façon l'argent pour se payer Balo.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
22 juin 2014 à 10:48:32

On est en train de créer une vrai ligne d'attaque, et on vend Mario. C'est nul. J'espère qu'il ne partira pas :(

[noble]8
[noble]8
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:12:07

El Sha-Balo-Iturbe
Honda
DeJong-Cristante
De Sciglio-Rami-Alex-Abate

Pour un équipe non-européenne ça a quand même de la gueule :(

lilja3
lilja3
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:19:11

Apparemment, Balo est chaud pour partir.
L'agent négocie déjà.

Par contre, El sha a refusé un gros salaire quand les dirigeants voulaient le vendre vu les 40 millions de City.

Ça a l'air d'une décision de groupe. Alors bon Mario si lui-même veut partir...

Mais moi j'ai rien contre vous le savez bien.
Au final tout le monde impliqué dans la transaction s'en branle de notre avis et des autres tifosi :hap:

Cesc par exemple, ils l'ont vendu... c'est comme ça. Après faut pas deconner pour les achats.

lilja3
lilja3
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:24:23

C'est clair que ça a de la gueule. On peut commencer à croire les dirigeants.

Ils font du bon boulot en ce moment.

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:34:41

La décision d'un joueur peut être influencée par les supporters. Lorsque les tiens te démontent au moindre match où tu ne marques pas tu te poses la question de savoir si tu es aimé ou pas.

Sinon ton info tu l'as tiens du Daily Mail pour changer ? :sournois:

ManuelLocatelli
ManuelLocatelli
Niveau 21
22 juin 2014 à 15:57:27

ODM : + 1 et puis quand t'as des dirigeants qui te traite comme un moins que rien, ca facilite encore plus la tâche.
Franchement, le Milan à fait tellement merde ces derniers temps :malade: entre la gestion de Maldini, Pirlo, Ambrosini, Seedorf, et la Balo :malade: franchement vivenment que Galliani crève. Il est trop vieux, il lâchera jamais le pouvoir, faut qu'il crève, cest tout, lui et Berlu. Merci pour tout les gars, mais ciao quoi. Putain.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat