CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
26 juin 2014 à 02:12:25

cest toi qu'est hors contexte, l'ahurit. il n'a pas critiqué les joueurs de la juve, cest le contraire, deja.

plus ou moins stupide que marchisio? :)

quand une équipe perd, cest pas la faute d'un seul joueur, si t'es trop débile pour comprendre ca, jpeux rien faire pr toi, t'as surement jamais joué au foot de ta vie...

"amen a tout" le gars, les italiens ont dit amen a totti qui crache à la gueule de poulsen :)

"Normalement, le changement à la mi-temps aurait permis de faire rentrer un autre attaquant tout autant talentueux pour le rôle de pointe. "

la tu m'a tué :rire: qui ca , aussi talentueux que lui? cassano? cerci? tu connais vraiment rien au foot, non? cassano est vrai no brain, lui pr le coup, et cerci n'a rien fait de bon, si ce n'est une saison dans un clun sans pression, le gars n'a jamais joué un match de ldc putain :rire:

incroyable qu'en 2014, des gens jutifient encore les débiles qui mettent toute la responsabilité d'une défaite sur le dos d'un seul joueur.

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
26 juin 2014 à 02:47:27

et y'a un truc que je comprends pas lilja, on sait que Balo n'a pas été bon hein, sur les deux derniers matchs, meme lui l'a dit.
Mais les autres joueurs n'ont pas été bons n'ont plus, non?
Alors pourquoi ne critiquer que lui? tu peux répondre sans faire de pavé? :)
(Marchisio se prend un rouge de no-brain, oublie pas :) Motta n'a pas couru 3km en 3matchs, n'oublies pas, Balo est le seul attaquant à c'être créer des attaquants, 'noublie pas :) )

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
26 juin 2014 à 02:48:15

à s'être créer des occasions*

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
26 juin 2014 à 03:16:32

nan mai serieA n'est pas récupérable... :-(

lilja3
lilja3
Niveau 10
26 juin 2014 à 03:17:21

"il n'a pas critiqué les joueurs de la juve, cest le contraire, deja. "

---> oh les méchants... est-ce qu'ils ont critiqué les autres joueurs qui ne font pas partie de la Juve, je ne pense pas.

--------------

"plus ou moins stupide que marchisio? :) "

--> Stupide, je pense pas... il accumule les erreurs de mental c'est tout. Marchision non.
C'est à cause de l'accumulation de ses conneries durant le match et avant.

----------------

"quand une équipe perd, cest pas la faute d'un seul joueur, si t'es trop débile pour comprendre ca, jpeux rien faire pr toi, t'as surement jamais joué au foot de ta vie..."

"ncroyable qu'en 2014, des gens jutifient encore les débiles qui mettent toute la responsabilité d'une défaite sur le dos d'un seul joueur."

---> vu que tu n'as pas lu le topic de la page précédente, je te laisse le voir afin de modifier ton avis.
J'écris une partie de mon avis ici mais lis le reste parce que tu t'es trompé.

--------------

"Cassano, Cerci"

--> vraiment... tu galères dans la discussion.
Lis ce que j'écris au lieu de me sortir deux joueurs que je n'ai jamais cité.

-----------

J'ai écrit après le match : "Ils ont joué comme des merdes"
Pas tous ceci dit. Pirlo, Verratti, De Rossi, Sirigu, Buffon et la défense se sont bien débrouillés.

Ceci dit, la faute en revient premièrement à l'entraineur mais je le développe plus tôt.

lilja3
lilja3
Niveau 10
26 juin 2014 à 03:18:53

Le topic est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28996521-11-0-1-0-buffon-et-ddr-clashent-les-jeunes.htm#message_28999522

Et sinon, tu n'avais pas bien lu le message posté à 02:02:46

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
26 juin 2014 à 03:37:05

Mais bordel, lilja, si tu ne mets pas toute la responsabilité de l'echec sur Balo, pourquoi me cite tu? je ne critiques que ces gens la. Qui sont une énorme majorité d'italiens.

Sinon, tu dis un peu de la merde, pardonne moi de te le dire, dans un ancien message, tu dis "il a critiqué les joueurs de la juve" , comme une chose "négative", (et deja, cest faux, il ne l'a pas fait) mais la, tu me dis le contraire, qu'au fond, cest pas grave que les joueurs de la juve l'ont critiqué :pf:

Moi j'ai jamais vu Baresi, Maldini, ou rien, critiquer ouvertement et publiquement un de "leurs" jeunes. Exemple Gourcuff, tant qu'il était au Milan, Maldini n'a rien dit :)

La défense c'est bien débrouillée? ceci est une blague, rassure moi? :ouch: Chielini bidesque contre l'angleterre, fautif sur le but contre le costa rica, qui a faillit causé un penalty injustement sifflé contre le costa rica, Bonucci qui perds Godin au marquage sur le but uruguayien... Bref :pf:

Pirlo n'a pas été non plus génial, hein, mis à part son premier match, il a perdu un nombre incalculable de ballon, et sachant que cest lui qui doit creer le jeu...tu ne te poses pas de question, quand l'Italie n'en produit pas? :question:

bref... Tu ne dois pas être au courant, que depuis hier, Balo s'en prends plein la gueule, et cest le seul qui s'en prends plein la gueule. Les joueurs le critiquent (bien cest pas de leurs fautes à eux mais à lui, bravo les gars, ca cest une mentalité de champion, y'a pas à dire), les journalistes (comme dh'ab) et les "supporters qui lui envoient des milliers de messages de haine "sale négro cest de ta faute, t'es pas italien, dégage de ce pays", etc. :pf:

bref, si dans un moment tel que celui ci, tu ne veux pas défendre, non seulement un de nos joueurs, mais aussi un type qui est largement bouc-émissairisé injustement, un type qui nous a rendu bien des services quand meme, bin, salut mec. :pf:

lilja3
lilja3
Niveau 10
26 juin 2014 à 03:54:52

Non, je pense que si l'entraineur avait été plus assuré dès le départ avec un dispositif tactique adéquat, les automatismes auraient été bien meilleurs.
Balotelli n'a pas bien couru mais si l'équipe tournait mieux, il aurait eu plus d'occasions.

Seulement il me fait chier et je me sens pas en sécurité avec quelqu'un comme ça dans mes équipes préférées (Milan et Italie)
J'aimerais que dans la sélection italienne, l'entraineur ait eu plus de jugeotes en sélectionnant Destro et Rossi et en choisissant au moins 2 attaquants dans sa composition d'équipe.
Balotelli comme tu le soulignais avant a souvent un rôle d'attaquant de soutien... oui de qui ? Il est tout seul alors bon... je pense qu'il aurait du plus bosser sur la récupération et créer plus d'appels. Ou on lui assigne un autre attaquant à ses côtés.

Puis bon... de toute façon, il avait encore expérimenté contre le Costa Rica des mecs qui ne jouent quasi jamais ensemble.

Oui, je comprends leur réaction mais elle est trop simpliste on va dire. Après bon... il a quitté le discours d'adieu de Pirlo, les déclarations ont été faites après et Balotelli n'a pas un mental très fort il faut le dire. Et à voir les 3 fautes à la suite en 5 minutes, il a un petit souci à régler. Le banc lui fera du bien, il va se battre.

S'il fallait vraiment être honnête, je pointerais plus du doigt l'entraineur.
Ce n'est pas pour rien que l'Algérie, la France, les Etats-Unis sont aussi efficaces dans leur jeu. Ils ont toujours été stables dans leur dispositif et joueurs choisis.

Moi je le garderais... sur le banc un temps.
Et il rentre à nouveau comme joker.

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
26 juin 2014 à 04:06:10

tu te sens plus en sécurité avec Matri au Milan et Osvaldo en Italie? :question:

il n'a pas "quitté" le discours de Pirlo. Ce qu'il cest passé, cet que Pirlo a du faire un test antidopage, et donc, il est venu dans le vestiaire une heure après tout le monde. Tu imagines bien une chose, si les joueurs ont critiqué Balo devant les caméras, il a du mangé sévère dans le vestiaire, et donc, il n'a pas attendu, mais est partit dans le bus, tout seul. Et quand Pirlo est revenu, qqun l'a prévenu, et il est venu pr écouter ce putain de discours, mais au fond, quelle importance il a ce discours, je comprends pas la...

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
26 juin 2014 à 04:14:36

A croire que le Balotelli est le seul attaquant qui fait des fautes en tentant de récupération.

Vous vous plaignez qu'il ne s'investit pas assez parce que dans vos têtes d'experts vous voulez voir un gars qui court partout comme Cavani. Mais à ce que je sache Cavani ne marque dans le jeu en s'investissant de cette manière.

Et c'est totalement débile de demander à un attaquant de faire un pressing monstre lorsque son équipe tourne avec 60% de possession.

S'il le fait quand même on se plaindra qu'il dézone...

Il prend beaucoup de carton. Mais il en prend beaucoup parce que c'est lui, victime de son image. Il n'y a plus d'aggressivité dans ces fautes que chez d'autres attaquants qui ne prendront jamais jaune pour des fautes similaires.

Il a une conservation de balle énorme. Il perd des ballons que lorsqu'il se laisse tomber et il se laisse tomber uniquement lorsque son équipe joue mal.

Enfin bref, tu dis n'imp.

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
26 juin 2014 à 04:15:48

OrigineDuMonde :coeur:

lilja3
lilja3
Niveau 10
26 juin 2014 à 04:34:02

Tant mieux s'il a mangé sévère (et encore... vous ne le savez pas).
Il aurait pu se faire engueuler sur le terrain, ça n'aurait rien de mal.

Et il a fait 3 fautes à la suite dont une qui aurait mérité un rouge. Marchisio a fait une connerie mais c'est rare que ça soit le cas et on a quasi personne en pointe.

Pour le pressing, c'est à faire dans la zone de l'attaque et courir plus afin d'épauler les coéquipiers.

"tu te sens plus en sécurité avec Matri au Milan et Osvaldo en Italie?"

non

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
26 juin 2014 à 05:06:16

le gars il justifie le rouge de marchisio qui fout l'équipe dans la panade, mais pas trois pov faute, qui au final, n'ont PAS couté de rouge :rire:

t'as un problème, mec....

lilja3
lilja3
Niveau 10
26 juin 2014 à 06:30:26

Je n'ai pas justifié le rouge :sarcastic:

lilja3
lilja3
Niveau 10
26 juin 2014 à 06:44:11

Est-ce que Balotelli a des choses à se reprocher au niveau du comportement avec ses coéquipiers et sur le terrain ?
Répondez juste à ça parce que sinon on arrivera à rien.

Sinon je réponds juste au topic sur des topics sur lui et on en parle plus, c'est plus simple.

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
26 juin 2014 à 07:04:20

non, il a rien à se reprocher :) il n'a pas laissé ses coéquipiers à 10, n'a mordu personne, n'a baisser les bras à aucun moment. :)

si tu veux te casser, je te retiens pas :)

lilja3
lilja3
Niveau 10
26 juin 2014 à 07:20:40

Je ne me casse pas, c'est juste qu'il n'y a rien à discuter de plus.
De toute façon, c'est une parenthèse sur l'équipe italienne.

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
26 juin 2014 à 07:26:21

Sinon on organise un sondage pour savoir si tu peux rester :question:

Si franki002 était encore là ça ne se passerait pas comme ça :nonnon:

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
26 juin 2014 à 07:39:47

:ouch: t'étais déjà la, OrigineDuMonde, à la création de ce topic? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat