CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:23:18

C'est très vieux oui.
Kaka ou Iturbe... c'est vite décidé.

2ème match de merde de balo.
Un coup de genou sauté de no brain... mais qu'il est con ce gars :sarcastic:

Je parie qu'il va nous refaire une merde pour la saison prochaine... et hop, 3 matchs de suspension.

-Milanais
-Milanais
Niveau 4
24 juin 2014 à 23:21:18

Putain quand j'me dit que y'a pas longtemps on avait Boateng, Ibrahimovic, Pato, Thiago Silva, Nesta.. Et la qu'on s'retrouve avec des Taarabt, Menez, Rami... :-(

lilja3
lilja3
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:43:03

Boateng a seulement bien joué pendant un an :hap:

Mais ouais c'est chiant mais on reviendra un jour.
Sinon, Thiago Silva reviendra dans 2-3 ans apparemment... enfin il parait :noel:

lilja3
lilja3
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:46:10

Honda joue bien :)
Il est très reculé, on devrait vraiment le foutre au milieu à 3 ou en MOC. Il était bon durant le deuxième match.

lilja3
lilja3
Niveau 10
25 juin 2014 à 00:43:09

Qu'il reste ou qu'il parte, ce qui est sûr c'est qu'il va avoir des soucis pour la nazionale

Selon le topic de la démission de Prandelli :

Buffon "L'équipe manquait d'envie et certains joueurs aussi" (sans citer personne)
De Rossi "L'Italie n'a pas besoin de starlettes"

Et : http://www.calciomio.fr/balotelli-deserte-discours-dadieu-pirlo_251106

-Milanais
-Milanais
Niveau 4
25 juin 2014 à 02:19:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403655434-tactique.png

Et la compo de maintenant.. Cette déchéance.. :(

FrosinoneCulone
FrosinoneCulone
Niveau 27
25 juin 2014 à 04:47:07

nan mais ils font de la peine eux hein.
tu parles d'une équipe, on dit que cest Balo l'individualiste, mais ces fdp à peine ya des problèmes rien qui se désolidarisent comme des fdp et genre cest la faute à Mario que l'Italie cest fait éliminé?
ilq devraient avoir honte :ok:

[noble]8
[noble]8
Niveau 10
25 juin 2014 à 10:19:19

Apparament Robinho et Kaka bloquent le transfert iturbe , et devinez ou il va aller si on ne fait pas rapidement une offre? :) la Rubentus

Ca sent le tevez-bis

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:28:16

J'avoue que le topic sur le "clash" de Buffon et DDR est ridicule , a les entendre Mario est responsable de tous les maux du monde.

FrosinoneCulone
FrosinoneCulone
Niveau 27
25 juin 2014 à 15:22:31

en fait les italiens, -les habitants du pays, ainsi que les joueurs de la nazionale- n'ont jamais voulu de Balotelli, au fond d'eux. Dans le "groupe" en 2012, il était mis de côté, genre "il est diférent, cest pas un des notres" avec des "excuses" du genre "son comportement pattatipatata" le truc, cest que l'Italie, quoiqu'on dise, est un pays de raciste, enfermé dans une mentalité moyenne ageuse. Ils peuvent encore supporter un Ogbonna, qui fait deux matchs et disparait, mais un Mario, non...

En terme de comportement, je rigole, bande de fils de putes, Totti qui crache à la gueule de Poulsen, en plein Euro 2004, c'est bon comme comportement, alors? A lui, on lui a jamais fait la mise en croix qu'on a fait à Balo. Et il a fait quoi, Balo, au fait? Ah oui, il c'est pris un jaune et a raté une occaz :ouch2:

Marchisio qui s'en tire en mode "homme vrai" :rire2:

"Balo n'est pas décisif" :rire: IL l'a déjà été plus que Del Piero :ok: Je rapelle que del piero, sur les 27 buts qu'il marque en Italie, y'en a deux en coupe du monde (mais distribué sur 3 coupe du monde) et 1 seul but en Euro (sur QUATRE euro!) bref, Balo à 21 ans avait déjà été plus décisif avec l'Italie que le "gentil beau catholique et blanc" del piero :ok:

J'ai toujours été pour l'Italie. Mes parents sont italiens, et ont immigré en France quand ils avaient la trentaine. C'est mon père qui m'a donné l'amour du Milan, et de l'Italie. Je me souviens du mondial en 1994, ou j'ai chialé pour Baggio. Je me souviens du mondial 98, où on a encore perdu au péno. Je me souviens de 2002, où cétait vriament dur de se faire voler comme ca, évidemment je me souviens de 2006, et puis ensuite de 2010, grosse désilulusion. Je me souviens de l'euro 1996, raté. De l'euro 2000, fin terrible, à rendre fou, de l'euro 2004, raté encore. L'euro 2008, à moitié raté et on perd encore au péno. Bref : dans la victoire, dans la défaite, j'ai tojours été avec l'Italie, mais la, quand je vois que tout ces fils de putes ne sont en fait que de vieux mecs racistes au fin fond d'eux meme et incapable de l'avouer, franchement, ce pays commence à me dégouter :ok:

Seba6
Seba6
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:11:09

Putain mais Kakà :snif2: Pars stp, pars putain :snif2:

lilja3
lilja3
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:53:22

Racisme :hap:
Il n'y a rien qui puisse confirmer cela :(

lilja3
lilja3
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:13:52

Même à tête reposée, je n'en veux plus au Milan.
Je veux qu'on le vende.

Je ne lui fais pas confiance.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:15:07

Et bah heureusement que tu fais pas les transferts à Milan lilja parce qu'on aura pas mieux au même prix :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:24:02

http://www.youtube.com/watch?v=bkqtiwMYHjQ&list=UUKcx1uK38H4AOkmfv4ywlrg
4 buts de Mario / 10 + la PD magique sur le but de De Jong
Mais quel naze putin ce singe vivement qu'on le vende :honte:

Toni
Toni
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:28:59

Le vendre pour le remplacer par qui ?

Un Toni, Matri, ... Ouah super.

Balotelli est un des seuls de notre équipe à pouvoir crée qqch, pouvoir gagner un match à lui tout seul.

Il faut le garder et acheter de bons joueurs autour de lui. Au lieu de justement vendre nos meilleurs joueurs.

lilja3
lilja3
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:32:43

Je ne lui fais pas confiance c'est tout, je préfère construire l'équipe avec d'autres gens.

Soit des problèmes psychologiques où il se met à hacher les gens pendant 5 minutes.
Soit un manque de constance
Suspension de plusieurs matchs

Et pas de Toni, Matri ou Eto'o :)

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:32:52

C'est ce que moi et d'autres répétont depuis longtemps Toni , mais pour certains Mario est la source du mal qui ronge Milan et la Squaddra actuellement alors que Balotelli chez nous pour le moment c'est 34 buts et 12PD en 50 matchs , de meilleurs stats que des Inzaghi , Scheva etc en jouant dans un Milan bien plus dégueu que celui des anciens (bien que je n'élève bien évidemment pas Mario au niveau des deux cités qui excellent chacun dans le role d'attaquant tandis que Mario a encore du chemin à parcourir)

-Milanais
-Milanais
Niveau 4
25 juin 2014 à 20:39:35

J'espère que Kaka et Robinho resteront.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat