en fait les italiens, -les habitants du pays, ainsi que les joueurs de la nazionale- n'ont jamais voulu de Balotelli, au fond d'eux. Dans le "groupe" en 2012, il était mis de côté, genre "il est diférent, cest pas un des notres" avec des "excuses" du genre "son comportement pattatipatata" le truc, cest que l'Italie, quoiqu'on dise, est un pays de raciste, enfermé dans une mentalité moyenne ageuse. Ils peuvent encore supporter un Ogbonna, qui fait deux matchs et disparait, mais un Mario, non...
En terme de comportement, je rigole, bande de fils de putes, Totti qui crache à la gueule de Poulsen, en plein Euro 2004, c'est bon comme comportement, alors? A lui, on lui a jamais fait la mise en croix qu'on a fait à Balo. Et il a fait quoi, Balo, au fait? Ah oui, il c'est pris un jaune et a raté une occaz
Marchisio qui s'en tire en mode "homme vrai"
"Balo n'est pas décisif"
IL l'a déjà été plus que Del Piero
Je rapelle que del piero, sur les 27 buts qu'il marque en Italie, y'en a deux en coupe du monde (mais distribué sur 3 coupe du monde) et 1 seul but en Euro (sur QUATRE euro!) bref, Balo à 21 ans avait déjà été plus décisif avec l'Italie que le "gentil beau catholique et blanc" del piero
J'ai toujours été pour l'Italie. Mes parents sont italiens, et ont immigré en France quand ils avaient la trentaine. C'est mon père qui m'a donné l'amour du Milan, et de l'Italie. Je me souviens du mondial en 1994, ou j'ai chialé pour Baggio. Je me souviens du mondial 98, où on a encore perdu au péno. Je me souviens de 2002, où cétait vriament dur de se faire voler comme ca, évidemment je me souviens de 2006, et puis ensuite de 2010, grosse désilulusion. Je me souviens de l'euro 1996, raté. De l'euro 2000, fin terrible, à rendre fou, de l'euro 2004, raté encore. L'euro 2008, à moitié raté et on perd encore au péno. Bref : dans la victoire, dans la défaite, j'ai tojours été avec l'Italie, mais la, quand je vois que tout ces fils de putes ne sont en fait que de vieux mecs racistes au fin fond d'eux meme et incapable de l'avouer, franchement, ce pays commence à me dégouter