CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

IvanDeSantis
IvanDeSantis
Niveau 12
23 juin 2014 à 15:43:15

:noel:

Et merci au passage, je viens de faire la modif :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
23 juin 2014 à 15:47:00

Pas de quoi :hap:

AndrejModic
AndrejModic
Niveau 12
23 juin 2014 à 15:51:21

putain faire des pseudo cest addictif :-( :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
23 juin 2014 à 15:52:18

Qui sait dans 5 ans tout le monde te les enviera peut-être :o)) (j'espère en tout cas)

MihaelModic
MihaelModic
Niveau 12
23 juin 2014 à 15:58:47

où peut etre des gens ragerons..on sera peut etre plus ici, et eux ce demanderont.."mais qui a fait se pseudo putain? :rage:" :hap:

comment j'ai pu rager sur certains pseudo deja pris d'anciennes gloires du Milan :-(

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 juin 2014 à 15:58:49

Vous avez l'air en désaccord :hap:
Bah on verra les gars.

Non mais le truc de "j'avais raison en 2013", c'était pour dire que c'était à ce moment-là qu'il fallait se bouger le cul et y a rien qui n'a été fait pendant le mercato. Et personne râlait sur le topic.

Et maintenant, je suis satisfait de ce qui se fait pour le moment.

Donc voilà dégouté en 2013
Confiant en 2014

MihaelModic
MihaelModic
Niveau 12
23 juin 2014 à 16:00:09

:rire: ah parce que personne ralait de la venue de Matri et qu'on prenne pas de défenseurs? :rire:

bien, la stalinite? :noel:

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:03:04

Mais évidemment, c'est juste que vous aviez du retard.

C'était dès juillet qu'il fallait effectué les ventes et achats, ils se sont trop reposés sur leur lauriers.
C'est pas grave hein... j'ai eu du mal à m'en remettre mais c'est fini maintenant.

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:04:20

Mandzukic c'est pas le joueur qui va te faire gagner une équipe comme Balo l'a fait. C'est un renard et un croqueur le type. Si il a pas de bons ballons il fera rien.

MihaelModic
MihaelModic
Niveau 12
23 juin 2014 à 16:04:23

en tout cas, pr l'instant, le mercato n'a pas vraiment commencé :hap:

y'a bien eu menez et alex mais bon on verra :hap:

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:43:40

C'est dommage pour Taarabt mais question finances, je pense qu'ils se sont penchés sur Menez.

Mais j'espère plus un El Sha titulaire sur la gauche.
Un 4-3-3 qui varie en 4-3-1-2 et vice et versa (d'après ce que j'avais compris, ce sont les deux formations d'Inzaghi).

Ouais mais Alex quand même, on choppe un défenseur qui a fait une excellente saison.
Les infrastructures qui se construisent comme prévu.

...
Comme tu dis... il faut encore se bouger le cul :(

Mandzukic, oh non, il va couter trop cher pour ce que c'est.

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:52:34

4-3-3 et Honda joue où vu qu'apparemment il arrive à être un footballeur correcte que dans un seul poste ?

Pour l'instant sans prendre en compte les départs et d'après les rumeurs je ne vois toujours pas ce qui va fluidifier le jeu offensif de Milan.

Notre milieu est toujours incapable d'alimenter notre attaque. Donc si en plus on a un attaquant moyen, bonjour...

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:02:08

C'est ce que j'ai lu sur le topic.
4-3-3 ou 4-3-1-2, formations probables d'Inzaghi

Mais le 4-3-1-2 me fait peur pour le moment.

Au milieu, on peut placer Honda. Il a aussi joué longtemps à ce poste par le passé. Mais il faut voir s'il n'est pas laissé sur le banc quand c'est le 4-3-3
Du coup, on a de dispo au milieu : Poli, Cristante, De Jong, Montolivo, Muntari, Honda ?

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:04:48

ImTheChosen1 Voir le profil de ImTheChosen1
Posté le 23 juin 2014 à 16:04:20 Avertir un administrateur
Mandzukic c'est pas le joueur qui va te faire gagner une équipe comme Balo l'a fait. C'est un renard et un croqueur le type. Si il a pas de bons ballons il fera rien.

Oulah tu sous cotes bien Mandzukic toi , j'ai beau ne pas être fan du tout du croate et lui préférer Mario , une chose est sure c'est que le croate est bien meilleur finisseur que l'italien et loin d'être une quiche.

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:05:11

Ce qui se dit le plus souvent dans la presse, il semblerait que c'est ce que désire Milan

--> Campbell en prêt + beaucoup d'argent.

El Sha - ? (Campbell, Pazzini) - Iturbe

Pazzini dans une équipe qui tourne bien est très bon je trouve, remember 2012-2013.

Campbell en prêt, ce serait sympa. Juste pour voir si ça peut aller au delà de ses 2 prestations excellentes.

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:05:52

Bon soyons fous alors

Mandzukic + Iturbe :noel:

Seba6
Seba6
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:32:07

C'est tellement de la merde Campbell en prêt, ça sert à rien si on le choppe pas entièrement, il va faire une bonne saison chez nous et se casser chez Arsène, on n'est pas un club de milieu de tableau bordel.

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:35:16

Oulah tu sous cotes bien Mandzukic toi , j'ai beau ne pas être fan du tout du croate et lui préférer Mario , une chose est sure c'est que le croate est bien meilleur finisseur que l'italien et loin d'être une quiche.

J'ai pas dit que c'était une quiche, je dis juste que si t'as pas les joueurs pr lui donner de bons ballons il fera rien. Balotelli peut débloquer un match sur un cf ou sur un éclair de génie, pas Mandzukic.

Seba6
Seba6
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:50:32

Mais Mandzukic est meilleur que Balo dans une équipe bien rodée.
Il bosse plus, est plus mobile, plus régulier.

Faut voir, mais si on a un projet de jeu l'année prochaine ça peut le faire, même si le garçon risque de coûter cher.

Tfaçon cette rumeur est pas basée sur grand chose en fait.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:16:55

Parce que Mandazukic (qui est prêt à quitter le Bayern) serait prêt à jouer une saison sans coupes européennes ? Soyons sérieux.

Sinon le proprio d'Orlando vient d'annoncer qu'il voulait une étoile et qu'un nom sera donné dans une semaine. Vous avez dit Kakà :hap: ?
Mustafi (arrière droit allemande de la Samp sélectionné par Löw durant cette CDM) intéresse le Milan qui proposerait Matri et Zapata en échange.
Iturbe est la priorité du club qui serait prêt à proposer Saponara dans la balance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat