CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:02:09

Si l'equipe italienne a coulé c'est de la faute de tous , et en grande partie des anciens tels De Rossi , Buffon & co qui auraient du remettre Balo dans le droit chemin si il faisait une connerie , pas le descendre et encore moins en public. Ces mecs sont des ordures , en plus d'etre moyens sur ce mondial ils se permettent de destabiliser completement un jeune de 24 ans probablement 5x plus talentueux qu'eux. Si Nesta , Maldini , Cannavaro , Gattuso et tous les VRAIS anciens de la Squaddra etaient encore la ce ne se serait pas passé comme ca.

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
26 juin 2014 à 13:04:19

Tu es entrain de dire si je comprends bien que buffon n'est pas un vrai ancien?

Seba6
Seba6
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:17:56

POPOPO BASTON

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:27:06

Si mais qu'il se comporte comme un gamin a pointer du doigt un jeune qu'il sait fragile mentalement plutot que de remettre en question le groupe entier. Et le pire reste De Rossi. De toutes facons les deux sont des enflures (De Rossi pas besoin d'exemple et Buffon suffit de voir ses declas ou il affirme preferer tricher pour gagner que perdre)

JimMarrison
JimMarrison
Niveau 8
26 juin 2014 à 15:03:00

Bon les gars on en est à trois pages de débat sur Balotelli.
Calmez vous, et continuons de parler de ce club qui nous rassemble tous, le Milan AC :coeur:

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
26 juin 2014 à 19:19:27

quoiqu'il arrive, anciens ou pas, de "vrais hommes" comme le dit De Rossi et Buffon, n'auraient pas pointer du doigt un seul type après une defaite, et encore moins devant les journalistes.
Ils me font bien rigoler.

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
26 juin 2014 à 19:21:17

Autre chose plus rigolote "Balo ce honteux personnage qui n'a pas voulu écouter le discours d'adieu de Pirlo" (soit disant, car il l'a quand mm écouter) bin vous savez quoi? C'ETAIT PAS VRAIMENT UN DISCOURS D'ADIEU :rire: PIRLO VIENT DE DIRE "JE RESTE A DISPOSITION DU SELECTIONEUR" :rire:

zPato
zPato
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:01:54

Putain j'ai les nerfs pour le Milan club que j'supporte depuis mon enfance.. Ce club est tomber très bas.

Sa vend des cadres et ils les remplacent par des joueurs merdiques. Ce club a perdu son âme avec ses dirigeant de merde qui font n'importe quoi..

Sa passe de Ibra, TS, Boateng, Pato, Nesta, TS a Rami, Menez...

:snif:

lilja3
lilja3
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:03:55

De toute façon, l'entraineur va changer... un peu d'ordre va être remis et ça va mieux tourner.
Mais les noms font peur pour le moment :hap:

C'était chaotique l'organisation d'équipe, à chaque match ça changeait.

C'est Albertini qui s'exprime pour le moment dans la fédération :bave:

lilja3
lilja3
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:12:37

La honte pour le Milan :-(

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2014/boateng-et-muntari-exclus-de-la-selection-ghaneenne-pour-comportement-violent_sto4303588/story.shtml

... "ils ont joué où ces mecs ?
Ah bah au Milan, Muntari y est encore ce no brain :-( "

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
27 juin 2014 à 02:09:38

oué jsais pas comment prendre aux sérieux tes "sources" étant donné qu'on sait qu'une partie de ce qu'ils disent est faux, lilja,

"Ceux-ci se seraient battus à l'entraînement" faux :ok:

http://gianlucadimarzio.com/news/ghana-nessun-litigio-tra-boateng-e-muntari-la-situazione/

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
27 juin 2014 à 02:14:17

1) jvois pas pourquoi ce serait "la honte" pour le Milan, il n'ont rien fait devait des caméras du monde entier, comme Suarez avec Chielini (la cest peut etre la honte pr liverpool? ) ou Song, le coup de poing la (honte pour le barca? )

bye :ok:

lilja3
lilja3
Niveau 10
27 juin 2014 à 02:59:39

C'est la honte pour les 3 :oui:
Mais moins pour les clubs, c'était une boutade.

Sauf en ce qui concerne Suarez, bien pire. Là, la personne récidive ce qu'elle a déjà fait en club et Liverpool ne peut pas l'aligner en début de championnat.

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
27 juin 2014 à 03:12:45

nan mai Suarez cest un sketch la cest pas possible :rire:
le mec qui mords trois joueurs différent dans sa carrière :rire:

putain jétais même pas vénère contre lui apres le match tellement ce truc la est dingue :rire:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
27 juin 2014 à 03:24:02

Et pourtant je préfère avoir un Suarez dans mon équipe que n'importe quel joueur italien actuel , ce mec est p-e con mais bordel c'est le meilleur buteur au monde. :cute:

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
27 juin 2014 à 03:45:57

honnetement il est clairement super fort ce joueur mais pr dire qu'il est le numero 1 buteur actuel cest difficile, il n'a jamais eu l'occaz de marquer la ldc de son empreinte, après s'il le fait, je serai plus enclin à être d'accord

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
27 juin 2014 à 03:54:09

Le mec a eu 2 occas vs l'Angleterre c'est 2 buts , contre l'Italie pareil sans un grand Buffon il marquait sur sa seule occas. Ce mec est opportuniste comme Inzaghi , chien comme Gattuso , rapide et technique... Je suis un grand fan perso , mais quel no brain il nique sa carrière par ses conneries ...
Et Suarez de son temps à l'Ajax faisait de très belles choses en LdC bien qu'il ne l'ait pas non plus marqué de son empreinte (en même temps à part Messi et la clique espagnole du Barça , Ronaldo , Kaka et Ronnie qui actuellement a marquée la LdC de son empreinte et joue toujours ?)

lilja3
lilja3
Niveau 10
27 juin 2014 à 04:08:01

Il est tellement bon mais tellement taré :hap:

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
27 juin 2014 à 04:16:09

kapoue, je suis d'accord sur toute ces qualités que tu cites, il est clairement monstrueux :hap:
y'a eu des joueurs énormes qui ont marqué la ldc aussi ces dernieres années, Eto'o de la grande époque, Drogba aussi à un moment où il était énorme..etc) je dis pas qu'il est moins ou plus fort qu'eux au passage.
POur qu'il soit (cest que mon avis^^) "le plus fort du monde actuel" il faut qu'il défourouialle en ldc aussi. Mais j'vois pas pk il le ferait pas. Moi perso qu'il soit cinglé ou pas, jle prends direct si cétait possible..malheureusement, ca l'est pas :-(

lilja3
lilja3
Niveau 10
27 juin 2014 à 06:47:53

Ce qui n'est pas possible puisqu'il joue à Liverpool pour le moment.
Mais s'il va au Barça ou au Real, il fera forte impression.

Si tu veux juger sur de grandes compétitions, prends les tournois internationaux dans ce cas-là, choses qu'il marque de son empreinte (de dent me direz-vous)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat