CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
24 août 2013 à 19:52:57

Putin honteux :-(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
24 août 2013 à 19:53:15

Fini.

Défaite pour commencer la saison, génial!!!

L'arbitre a été pitoyable. Plein de fautes non sifflées.

Je vais manger et bon appétit.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
24 août 2013 à 19:54:46

Bon appetit veltins , tu as oublie de preciser que l'equipe a ete mauvaise globalement :-(

_MilanForever_
_MilanForever_
Niveau 10
24 août 2013 à 19:54:48

Au PSV maintenant.

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
24 août 2013 à 19:54:51

Chaud il on dirait qu"il on gagné la LDC, manque plus que l'envahissement de terrain

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
24 août 2013 à 19:55:01

Bon je vais pas faire d'analyse, c'est pas compliqué.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
24 août 2013 à 19:55:22

Du coup personne ne marque de point au classement des pronos , je ferais la MaJ plus tard :ok:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
24 août 2013 à 19:55:25

Osef de ce match, on commence toujours comme ça :hap:

_MilanForever_
_MilanForever_
Niveau 10
24 août 2013 à 19:55:57

Déplorable.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 août 2013 à 19:56:14

Bon petite analyse sur le Milan.

Le gros problème vient du milieu, qui met aucune pression, aucune envie dans les duels, il est inexistant. A partir de là, y a aucune action, aucun appel de la part des attaquants qui font ce qu'ils peuvent pour essayer de marquer. Mais sans milieu, c'est dûr. L'attaque et le milieu sont scindés, y a pas d'automatisme. Niveau défense, c'est catastrophique, à chaque contre de Vérone, la défense laissait avancer le joueur sans rien faire pour essayer de l'empêcher d'avancer.

Sur centre, corner, par deux fois ils se font avoir, alors que Toni est pas rapide, tout ce qu'ils devaient faire pour l'empêcher de marquer, c'est de les serré et de le gêner dans le duel aérien. Faudra se réveiller contre le PSV.

silver2
silver2
Niveau 10
24 août 2013 à 19:56:37

C'est pas grave. Ils sont tous passés à côté. Moralement ils vont avoir tellement la rage qu'ils vont tous écraser.

Par contre je doute de plus en plus qu'on puisse évoluer en 4-3-3 s'il nous manque De Jong pour jouer devant la défense. Enfin je doute...

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
24 août 2013 à 19:57:02

Dommage! Dites moi supporters Milanais, Honda a signé ou pas? :(

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 août 2013 à 19:57:41

Pas encore :hap:

_MilanForever_
_MilanForever_
Niveau 10
24 août 2013 à 19:57:56

Non pas encore.
Et de Jong a vraiment manqué, surtout son impact physique.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
24 août 2013 à 19:58:37

Pourquoi on a pas joué comme le premier quart d'heure ? C'était parfait et après le vide. Le milieu à 3 défensivement est horrible ça prend l'eau de tout les côtés, tellement dégueu que SES92 est obligé de jouer arrière gauche.

SexToyDeNabilla
SexToyDeNabilla
Niveau 9
24 août 2013 à 19:58:39

Je prédi la relegations :ok:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
24 août 2013 à 19:59:04

Ah je pensais pourtant, c'etait pratiquement fait debut aout, il ferait du bien au milieu de terrain :ok:

_MilanForever_
_MilanForever_
Niveau 10
24 août 2013 à 19:59:30

Sextoy, mauvaise foi spotted

SexToyDeNabilla
SexToyDeNabilla
Niveau 9
24 août 2013 à 20:01:21

Stop de rager avec votre équipe en mousse qui perd contre le promu :hap:

_MilanForever_
_MilanForever_
Niveau 10
24 août 2013 à 20:01:56

Les seuls qui peuvent nous troller sont les Turinois et les Napolitains, ni les Florentins, les Romains et encore moins les Interistes ( :rire2: ) ne peuvent nous troller :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment