Bon petite analyse sur le Milan.
Le gros problème vient du milieu, qui met aucune pression, aucune envie dans les duels, il est inexistant. A partir de là, y a aucune action, aucun appel de la part des attaquants qui font ce qu'ils peuvent pour essayer de marquer. Mais sans milieu, c'est dûr. L'attaque et le milieu sont scindés, y a pas d'automatisme. Niveau défense, c'est catastrophique, à chaque contre de Vérone, la défense laissait avancer le joueur sans rien faire pour essayer de l'empêcher d'avancer.
Sur centre, corner, par deux fois ils se font avoir, alors que Toni est pas rapide, tout ce qu'ils devaient faire pour l'empêcher de marquer, c'est de les serré et de le gêner dans le duel aérien. Faudra se réveiller contre le PSV.