Mouais pas sûr qu'ils jugent vraiment un joueur mieux que nous vu leurs transferts foireux effectués par le passé ( échange Ibra - Eto'o, Chygrynskyi achété 25M boules et revendu 15 l'année d'après, etc. ).
Et puis la jeunesse c'est mignon mais vu le match de Zapata samedi je n'aurait peut être pas autant confiance en lui pour l'avenir.
Vergara on n'est pas du tout sûr de son niveau stop de vouloir le voir titulaire...