CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Jackie-onch
Jackie-onch
Niveau 10
26 août 2013 à 12:08:15

OMG pas Sakho pitié :malade:

Seba6
Seba6
Niveau 10
26 août 2013 à 12:38:04

C'est Sakho ou rien donc bon , je préfère Sakho.

Si il explose chez nous ça peut être tout bon.

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
26 août 2013 à 13:00:37

Qui est chaud pour taper un petit fifa sur ps3 ?
Mon ID Lil-Koow91.

JulioCesar
JulioCesar
Niveau 10
26 août 2013 à 13:12:39

sakho est annoncé chez nous aussi :-( (roma) :-(

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
26 août 2013 à 14:18:43

Il n'y a que moi qui pense qu'allegri a acquis plus d'autorité, de maturité et donc de personnalité dans les vestiaires pour cette saison ? il est plus direct dans ses déclarations, je pense que malgré le premier faux pas, cet entraineur là, cet allegri.2 va faire beaucoup de bien au Milan, enfin un entraineur avec des couil***! :noel:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
26 août 2013 à 15:24:17

Sakho est meilleur que Zapata et surement bientot que Mexes , faut arreter de cracher sur tout ce qui est Parisien :sarcastic:

Pippo-Inzaghi9
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
26 août 2013 à 15:27:22

+ 1000 Kapoue

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
26 août 2013 à 15:29:49

Sakho meilleur que Mexes :rire:
Le jour ou il atteindra le niveau qu'a eu Mexes à la Roma ou même l'année passée, tu m'appelles.

Milanista75
Milanista75
Niveau 7
26 août 2013 à 15:30:05

Vu que le dossier Sakho est compliqué j'ai entendu une rumeur qui parlerait d'un échange Varane contre El Shaarawy entre Milan et Madrid.
Pour le moment ça n'a apparemment pas été reprit par des sources importantes cependant.

Vous en pensez quoi ?

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
26 août 2013 à 15:33:08

Envoie ton numero IMTCO car la saison passee Sakho a juste ete titu en EdF + a paris devant un certain Alex qui a surement ete meilleur que Mexes durant sa carriere :ok: Mexes est bon mais vieux , faut peut-etre penser a la politique de rajeunissement du Milan :sarcastic:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
26 août 2013 à 15:37:27

"Alex qui a surement ete meilleur que Mexes durant sa carriere"

C'est une blague? Le type est plus connu pour avoir été sur le banc à Chelsea et pr le fait de foutre des mines en cf que pour être bon défensivement.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
26 août 2013 à 15:39:15

Et mexes est connu pourquoi ? avoir ete le capitaine d'une equipe de france miserable ? :(

Seba6
Seba6
Niveau 10
26 août 2013 à 15:39:23

Alex surement été meilleur que Mexès Lol sur ce coup là Kapoue.

Seba6
Seba6
Niveau 10
26 août 2013 à 15:40:08

Euh c'était un monstre à la Roma hein :pf:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
26 août 2013 à 15:41:32

Mexes est connu pour avoir été top 5 voire 3 des défenseurs en Serie A quand il jouait à Rome, juste ca :pf:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
26 août 2013 à 15:42:30

"Etait" c'est le mot a retenir de ta phrase. aujourd'hui il faut de la jeunesse et Sakho est surement l'un des plus prometteurs , le Barca et compagnie ne s'y sont pas interesses pour rien , et jugent surement mieux le niveau d'un joueur que nous. :( Une defense Sakho-Mexes dans un premier temps puis Sakho-Zapata/Vhergara serait vraiment un plus pour l'equipe.

JulioCesar
JulioCesar
Niveau 10
26 août 2013 à 15:44:32

kapoue ce master troll :doute:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
26 août 2013 à 15:46:13

Je suis pas un troll , juste un habitue du topic et je trouve que vous sous cotez vraiment Mamad´ qui est reelement plus prometteur que tous nos DC actuels.
Enfln, tu supportes la Roma a priori donc je ne vois pas ce que tu fais ici :ok:

Seba6
Seba6
Niveau 10
26 août 2013 à 15:46:21

Mouais pas sûr qu'ils jugent vraiment un joueur mieux que nous vu leurs transferts foireux effectués par le passé ( échange Ibra - Eto'o, Chygrynskyi achété 25M boules et revendu 15 l'année d'après, etc. ).

Et puis la jeunesse c'est mignon mais vu le match de Zapata samedi je n'aurait peut être pas autant confiance en lui pour l'avenir.

Vergara on n'est pas du tout sûr de son niveau stop de vouloir le voir titulaire...

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
26 août 2013 à 15:46:48

Sakho-Mexes charnière française à la CDM :bave:

Oh wait :hap:

Limite si après à eux 2 ils font vraiment une super charnière toute la saison ( si Sakho vient), sait-on jamais ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment