Mhh génération de merde avec des Abate , De Sciglio , El Shaa , Balotelli ..;
+des anciens Montolivo , De Jong , Mexes , Abbiati ...
Il nous faudrait juste ce joueur de classe mondiale en défense ou au milieu qui nous aiderait grandement à redevenir le grand Milan 