CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
27 août 2013 à 12:22:44

Casse-toi le nouveau.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
27 août 2013 à 12:24:49

Comme dirait une expression italienne: 'Mieux vaut avoir Sakho que Bonera'

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
27 août 2013 à 12:51:14

Je vois mal l'Atlético sortir plus de 10Millions sur Ljajic, Milan a l'accord du joueur ça pèsera vraiment sur la balance quand le Milan feront une offre réel. Milan peut proposer la même offre que la Roma, ils accepeterons. Si ça traîne avec Ljajic c'est parcequ'il va signer au Milan, du moins c'est mon avis :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
27 août 2013 à 12:55:59

Sakho au PSG a ete tres bon Ac_Milano , juste irregulier , et je pense que faire une saison aux cltes de TS l'a beaucoup amelioré techniquement. :)

Bienvenue le nouveau , mais osef completement de Chelsea , on est sur le topic du milan :-)

Mouais pour qu'on signe Ljajic on doit se qualifier en LdC deja et si on y arrive il viendra surement je pense :( Meme si je prefererais Honda :-(

andinho
andinho
Niveau 9
27 août 2013 à 13:01:08

Honda il est libre à la mi saison donc je pense qu'il viendra

Seba6
Seba6
Niveau 10
27 août 2013 à 18:25:06

Bon bah Ljajic à la Roma selon DM.
Tant pis.

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
27 août 2013 à 18:26:36

Ouais j'ai vu ca sur le twitter de DM aussi.
Super :(

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
27 août 2013 à 18:52:58

Ah bon ben voila. A force de toujours vouloir se bouger le cul les derniers jours et de ne pas conclure la vente de Robinho à Santos plus tôt.

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
27 août 2013 à 19:02:14

Les dirigeants ont fait le nécessaire auprès des joueurs, des agents et des clubs.

Seulement Milan attend la qualification pour faire signer. La Fiorentina a mis la pression pour réussir à le vendre à la Roma avant que Milan ne puisse bouger demain en cas de qualification.

Oui le temps joue contre nous, mais encore une fois Galliani fait avec les moyens du bord.

Et connaissant le bonhomme, demain si nous nous qualifions beaucoup retournerons pour la énième fois leurs vestes sur le personnage.

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
27 août 2013 à 19:04:05

Et très sincèrement la priorité reste de faire venir Honda dès cet été.

C'est lui le maillon qui manque à notre équipe. C'est lui qui va faire définitivement le liant entre le milieu et l'attaque. C'est la clef.

Je suis désolé mais Ljalic ou pas j'ai limite envie de dire qu'on s'en fout.

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
27 août 2013 à 19:36:08

Euh tu me ressors le poste ou j'ai critiqué Galliani stp ?

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
27 août 2013 à 21:42:59

On se ridiculise quand même pas mal durant ce mercato , ça fait chier. :(

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
27 août 2013 à 21:46:18

Je parlais à AC_Milano. Si vous critiquez la gestion du mercato cela visera forcément un homme en particulier...

Mais bon je me trompe sûrement. :sarcastic:

2jz
2jz
Niveau 18
27 août 2013 à 22:10:11

Dommage, mais ce joueur n'étais vraiment pas une priorité, on a déjà pas mal de joueur qui ont besoin d'un temps de jeu, un de plus ça aurait été dur à gérer bien que ce dernier aurait beaucoup apporté à l'équipe.
J'espère juste de ce mercato une qualification en LDC qui déclencherais la signature d'Honda dans la foulée, car je crois qu'on en a beaucoup besoin :noel:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
27 août 2013 à 22:22:42

Honda va venir cet été c'est une certitude, après j'espère que ce vieux chauve nous ramènera enfin un gros joueur en défense ! :noel:

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
27 août 2013 à 23:00:01

Si Milan accroche la LDC alors Honda et Eriksen viendront croyez-moi

Seba6
Seba6
Niveau 10
27 août 2013 à 23:12:20

Pedo arrête de dire que c'est une certitude jpeux te retrouver plein de messages de toi datant de y'a un mois disant qu'il va "venir cette semaine, c'est une certitude :ok: "

Bon après d'un coté on a la photo de ta meuf c'est bien aussi :noel:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
28 août 2013 à 14:50:25

| Seba6  -  le 27 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-3475-0-1-0-0.htm#message_24518005
| Pedo arrête de dire que c'est une certitude jpeux te retrouver plein de messages de toi datant de y'a un mois disant qu'il va "venir cette semaine, c'est une certitude :ok: "
|
| Bon après d'un coté on a la photo de ta meuf c'est bien aussi :noel:

c'est pas une certitude. :noel:

Sinon ce soir, j'espère voir un gros match.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 août 2013 à 14:52:50

Si on se fait jarter, qu'on retrouve Briand, histoire de bien nous achever :)

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 août 2013 à 14:53:30

recrute*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment