CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
26 août 2013 à 15:47:09

Donc le fait que qque soit vieux fait que Sakho soit meilleur. T'aurais donc virer Nesta l'année passée pr Sakho. Auj', Mexes est encore largement meilleur que Sakho.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
26 août 2013 à 15:49:08

IMTCO je te laisse me relire j'ai bien dis que Mexes resterait titu aux cotes de Sakho.La politique du club est de rajeunir l'equipe alors pourquoi tant compter sur Mexes qui a passe la trentaine et va commencer a etre cramé dans 1-2 ans surement. :sarcastic:

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
26 août 2013 à 15:52:21

Kapoue :d) Parceque mexes a l'expérience de la série A depuis presque 10 ans, ce qui sera très utile à Sakho, de plus il est français donc les deux communiqueront beaucoup plus facilement entre eux, point positif encore si Sakho vient..

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
26 août 2013 à 15:52:26

Mais qu'est ce que t'en sais? Nesta il a bien tenu jusqu'a 35 passé.
Et quoi, on doit virer tous les "vieux" pr prendre des types de 23ans?

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
26 août 2013 à 15:55:08

IMTCO arrete de deformer les propos je t'ai repete 3 foos que Mexes-Sakho serait notre meilleure charniere pour cette saison et la saison prochaine :( Et Mexes n'est pas Nesta arrete de surcoter Mexes.

Never : c'est ce que je dis , ce serait parfait :ok:

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
26 août 2013 à 16:00:38

Kapoue :d) Après on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, si ça se trouve Mexes va tenir à un gros niveau pendant encore 4-5 ans. C'est un bon défenseur et le "patron" de notre défense pour encore 2 ans minimum selon moi. je nous vois mal acheter un top DC ( prix trop élevé + la plupart sont dans un club plus compétitif que Milan actuellement ), Mexès est un sub-top et reste très correct.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
26 août 2013 à 16:06:56

Certes mais est quand meme pas dans la politique du club actuelle. Alors certes il faut garder des joueurs d'experience mais preparer l'apres-Mexes : dans 2-3 ans si Mexes devoent crame et nul et qu'on aura pas fait jouer un jeune prometteur (Sakho.) a ses cotes pour apprendre , on mettra qui comme patron de la defense ? Zapata ? Waaaw digne du Milan AC :( On ne recrutera pas un top DC , on en a plus les moyens , alors on doit recruter de jeunes prometteurs et les monter au rang de Top DC. :ok:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
26 août 2013 à 16:32:50

Il faut vendre ce club, et trouver quelqu'un qui va investir.
On achète Hummels + un jeune talentueux italien et on en parle plus :ok:

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
26 août 2013 à 17:33:33

Hummels je le trouve surcôté perso :(

Cianfrance
Cianfrance
Niveau 5
26 août 2013 à 18:36:29

http://www.solomilan.com/2013/08/26/birsa-vers-le-milan-ca-se-precise/16621

Seba6
Seba6
Niveau 10
26 août 2013 à 18:55:42

On prend Birsa pendant que la Roma prend Ljajic :rire:

Skorupski
Skorupski
Niveau 6
26 août 2013 à 18:58:05

Seba6 Voir le profil de Seba6
Posté le 26 août 2013 à 18:55:42 Avertir un administrateur
On prend Birsa pendant que la Roma prend Ljajic :rire:

la fio veut pas vendre au milan aussi

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
26 août 2013 à 20:06:21

Si ils voulaient la LDC ils avaient qu'à battre Pescara chez eux à la phase aller :noel:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
26 août 2013 à 20:48:17

arrêtez avec vos secondaires on sait plus qui est qui :hap:

2jz
2jz
Niveau 18
26 août 2013 à 21:49:37

Never je t'ai fais une demande d'ami sur la PS3, Pedo je t'ai envoyé un message :noel:

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
26 août 2013 à 21:51:17

Merci 2JZ, je te fais un bisou :noel:

Cianfrance
Cianfrance
Niveau 5
26 août 2013 à 21:52:15

Ljajic aurait un pré-contrat avec le Milan. Donc s'il veut faire chier la Fio, il peut.

Cianfrance
Cianfrance
Niveau 5
26 août 2013 à 21:58:07

Pignouf matte la Serie A wesh :( :)

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
26 août 2013 à 21:58:29

Juridiquement parlant ça vaut rien un pré-contrat désolé Cian. J'ai vu ça en droit.

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
26 août 2013 à 22:00:57

Wesh Cian la flemme d'attrapper la télécommande pour changer de chaine :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment