Certes mais est quand meme pas dans la politique du club actuelle. Alors certes il faut garder des joueurs d'experience mais preparer l'apres-Mexes : dans 2-3 ans si Mexes devoent crame et nul et qu'on aura pas fait jouer un jeune prometteur (Sakho.) a ses cotes pour apprendre , on mettra qui comme patron de la defense ? Zapata ? Waaaw digne du Milan AC
On ne recrutera pas un top DC , on en a plus les moyens , alors on doit recruter de jeunes prometteurs et les monter au rang de Top DC. 