JuanSchiaffino Voir le profil de JuanSchiaffino
Posté le 24 août 2013 à 13:44:42 Avertir un administrateur
silver a totalement raison. paic aussi.
seba, j'ai pas dit que cest la faute à Poli, je dis que jespere que Poli va montrer ses couilles, car cest la marque des champions, cest tout.
Rapport? Messi est une victime et c'est le meilleur joueur de tous les temps.