Jeune joueurs qui a été excellent en match de préparation
Veltins24
Niveau 10
24 août 2013 à 19:47:20
Pareil
silver2
Niveau 10
24 août 2013 à 19:47:21
PENALTY bordel!
Veltins24
Niveau 10
24 août 2013 à 19:47:35
Oh le péno!!!
Boostixflor
Niveau 10
24 août 2013 à 19:47:37
Ce péno oublié ....
Kapoue
Niveau 10
24 août 2013 à 19:47:52
MAIS ARBITRE DEKSMQNGLXLXNSLSL NRELEMQMjc
StadioSanSiro
Niveau 8
24 août 2013 à 19:48:03
L'arbitre nous vole le match ce fdp
ForzaMilan007
Niveau 10
24 août 2013 à 19:48:17
Forcement l'année passé on en a eu beaucoup et cette année on aura que dalle...
Patriarcat-lebg
Niveau 10
24 août 2013 à 19:48:31
robiho aurait du debuter a la place de niang,il a quand meme 100 fois plus de talent.
Dortmund01
Niveau 5
24 août 2013 à 19:48:41
Noraj
Kapoue
Niveau 10
24 août 2013 à 19:49:20
Putin a la place de balotelli je l'aurais frappé l'arbitre :colere:
3 min encore
Boostixflor
Niveau 10
24 août 2013 à 19:49:30
J'espere que Galliani va ouvrir les yeux et nous prendre un DC
Veltins24
Niveau 10
24 août 2013 à 19:49:41
Niang, il faut le prêter.
maitemellado
Niveau 10
24 août 2013 à 19:49:46
Ça aurait était sévère comme penalty
Veltins24
Niveau 10
24 août 2013 à 19:50:16
Boostixflor, Abdenour de Toulouse est vraiment bon.
ForzaMilan007
Niveau 10
24 août 2013 à 19:50:17
Paye notre preparation de merde aussi...
Kapoue
Niveau 10
24 août 2013 à 19:52:17
ALLEZ A LA DERNIERE SEC ON Y CROIT
maitemellado
Niveau 10
24 août 2013 à 19:52:42
Aie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm