Imagine alors qu'en on va jouer face à des vrais attaquants
Veltins24
Niveau 10
24 août 2013 à 19:34:51
Ça promet Boostixflor
ForzaMilan007
Niveau 10
24 août 2013 à 19:35:40
Toni > All hein.
Patriarcat-lebg
Niveau 10
24 août 2013 à 19:35:59
pas technique du tout ,c'est quand meme le seul defenseur a faire des controles et des relances potables.
Boostixflor
Niveau 10
24 août 2013 à 19:36:09
Si on repare avec 1pts ce serait déjà énorme
elcavador
Niveau 7
24 août 2013 à 19:36:41
MILAN DERNIER
ParkMan
Niveau 34
24 août 2013 à 19:37:32
Ferme la toi, on peut troller, mais y a des limites
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm