Je suis d'accord. Moi aussi je pensais qu'il était cramé, mais là, je suis obligé de la fermer
Veltins24
Niveau 10
24 août 2013 à 18:35:10
Milan ne joue pas, c'est lent, ça fait des fautes, etc.
ParkMan
Niveau 34
24 août 2013 à 18:37:25
Toni omfg presque le doublé
ImTheChosenOne
Niveau 10
24 août 2013 à 18:37:49
Il ne sait mettre que des têtes Ils nous mettent la misère
ParkMan
Niveau 34
24 août 2013 à 18:37:58
Cette frappe
Veltins24
Niveau 10
24 août 2013 à 18:38:18
Si ça joue comme ça mercredi, on va prendre une dérouillée...
Pseudo supprimé24 août 2013 à 18:38:38
Abbiati capte les balles stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm