CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
24 août 2013 à 18:39:03

Le milieu de terrain est dégueulasse putain.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
24 août 2013 à 18:39:09

Toni le cramé, mais oui...
Là il te sort un gros match, mais je parie qu'après, il sera un pur fantôme.
Pfff.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 août 2013 à 18:39:42

Je disais, derrière la Roma et la Fio :hap:

Par contre, rien à craindre contre Eindhoven, le Milan en Europe, c'est autre chose, ils savent que c'est essentiel pour leur saison :oui:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
24 août 2013 à 18:42:46

Il a pas envie de lacher sa balle Balotelli sinon?

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 août 2013 à 18:43:32

Drop 3 points :cool:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
24 août 2013 à 18:44:05

Balo vise les buts et non les tribunes stp!

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
24 août 2013 à 18:47:15

M-T.

1-1

Quel match pourri dans tous les sens. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 18:47:57

+ Poli

- Le reste

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 août 2013 à 18:50:16

ils ne jouent qu'a 40%

ils ne veulent pas se blesser ou lacher trop de force en vue du match de vendredi

pas compliqué :ok:

Patriarcat-lebg
Patriarcat-lebg
Niveau 10
24 août 2013 à 18:50:28

Zapata mexes constant.

ne cherchez plus voici les trois problèmes du milan.c'est faible défensivement,c'est faible a la relance,et ca nous a coute un but.

et montolivo a ce poste c'est n'importe quoi.faut arreter de le prendre pour le nouveau pirlo.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 août 2013 à 18:50:41

du match de mercredi*

silver2
silver2
Niveau 10
24 août 2013 à 18:51:17

Montolivo n'est toujours pas au top et on le ressent directement.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
24 août 2013 à 18:51:34

Nocerino = fantôme.
Montolivo = moyen comme contre le PSV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 18:52:14

Nocerino je l'ai pas vu presque :rire:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
24 août 2013 à 18:54:08

Désolé du retard , un appel qui a duré un peu plus lgtmps que prévu :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376228872-logo.png Milanisti's Pronos https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376228872-logo.png

:d) Règles :g)

Score exact: 3 pts
Résultat exact: 2 pts
Buteurs exact: 1pt/buteur

Les points s'ajoutent (ex: vous pronostiquez une victoire 3-1 et il se passe cela, vous avec les 3 points du score exact + les 2 points du résultat exact, ce qui fit 5 points).
En cas d'égalité de points, la différence se fera au meilleur ratio.

Les pronos sont pris jusqu'à 30 minutes avant le début du match.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376229238-71414-10151324151001526-1831230741-n.jpg Classifica https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376229238-71414-10151324151001526-1831230741-n.jpg

:coeur: TOP 5 :coeur:
Taf75 6 pts (1 prono)
ImTCO 6 pts (1 prono)
ForzaMilan007 5 pts (1 prono)
Pippo-Inzaghi9 5 pts (1 prono)
_MilanForever_ 5 pts (1 prono)

:bave: TOP 10 :bave:
silver2 1 pt (1 prono)
scarfacegamer 1 pt (1 prono)
Veltins24 1 pt (1 prono)
SexToyGluand 1 pt (1 prono)
LaitFraise 1 pt (1 prono)

:oui: Gli Altri :oui:
Kapoue 1 pt (1 prono)
balmain 1 pt (1 prono)
SneijderWesley 1 pt (1 prono)
Pedopsychologue 1 pt (1 prono)
StadioSanSiro 1 pt (1 prono)
Xyer 1 pt (1 prono)
AC_Milano 0 pts (1 prono)
Pignouf 0 pts (1 prono)
Seba6 0 pts (1 prono)
2JZ 0 pts (1 prono)
Hingis 0 pts (1 prono)
lilja 0 pts (1 prono)

:mac: Prochain match :mac:
Hellas Verona - Milan
24/08/2013 à 18:00

:diable: Pronos :diable:
MilanForever 0-2 Balo El Shaa

Kapoue 3-1 El Shaa Balo x2

ForzaMilan 0-2 Balo Mexes

Pedo 0-3 Balo x2 El Shaa

Seba 1-0 El Shaa

NeverAllStar 2-0 Balo El Shaa

Pippo 2-1 El Shaa Balotelli

Veltins 2-0 El Shaa Balotelli

Ac-Milano 3-1 Balo x2 Montolivo

IMTCO 3-1 Balo x2 El Shaa

Nocerinho 2-0 El Shaa Balo

silver 4-0 Balox2 Niang Nocerino

Charles 2-0 El Shaa Balo

Sneijder 3-0 Balox2 El Shaa
:globe:

Bon match à tous , ça démarre très bien :fete:

Seba6
Seba6
Niveau 10
24 août 2013 à 18:54:20

Faut arrêter avec ce fdp de 4-3-3, on passe la balle à un mec sur le coté et ensuite il se passe plus rien et ça revient en arrière, ça combine pas du tout.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
24 août 2013 à 18:57:54

C'est clair, ça ne combine pas!! J'ai l'impression de revenir il y a 1 an!!

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
24 août 2013 à 18:59:42

Joli le Bayern encore :bave:

Patriarcat-lebg
Patriarcat-lebg
Niveau 10
24 août 2013 à 19:00:09

ca ne combine pas parce que y a jamais de solutions(je mets ca sur le compte du manque de rythme physique)et parce que les mecs de derriere ont du mal a relancer,a chaque fois que la balle revient derriere,elle met 3 heures a repartir devant.

franchement,il nous faut un defenseur .

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
24 août 2013 à 19:01:00

Avec un milieu dégueulasse pareil aussi... I'a personne pour faire le jeu. Faut pas s'attendre à ce que Monto' le fasse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment